Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
woodstock1969 a écrit :

Je me suis rendu compte dans mon cas que la perfection sonore ne m’intéressée pas et que je la trouvée même problématique, stérile... Pour conclure, je trouve qu'à ce prix les défauts de ces rebel relic sont largement pardonnables par le mojo qu'elles dégages.

Tout pareil mais moi ma strat m'a couté 80 euros. Je l'adore elle a du mojo.
T'as pas de chance toi avec les grattes.
prettykiller
totoleheron a écrit :
woodstock1969 a écrit :

Je me suis rendu compte dans mon cas que la perfection sonore ne m’intéressée pas et que je la trouvée même problématique, stérile... Pour conclure, je trouve qu'à ce prix les défauts de ces rebel relic sont largement pardonnables par le mojo qu'elles dégages.

Tout pareil mais moi ma strat m'a couté 80 euros. Je l'adore elle a du mojo.
T'as pas de chance toi avec les grattes.


merci pour cette brillante intervention !
luke69
prettykiller a écrit :
totoleheron a écrit :
woodstock1969 a écrit :

Je me suis rendu compte dans mon cas que la perfection sonore ne m’intéressée pas et que je la trouvée même problématique, stérile... Pour conclure, je trouve qu'à ce prix les défauts de ces rebel relic sont largement pardonnables par le mojo qu'elles dégages.

Tout pareil mais moi ma strat m'a couté 80 euros. Je l'adore elle a du mojo.
T'as pas de chance toi avec les grattes.


merci pour cette brillante intervention !


oh que oui elles ont du mojo a revendre
ya peut etre mieux ya surement pire

heureusement qu'elles ne plaisent pas a tout le monde ça me frustrerait d'avoir la guitare parfaite ajustée au nanometre près parce que l'epaisseur de l'acier des pontets qui n'est de toute façon pas de la même nuance qu'a l'époque pourrait impacter le sustain d'une miliseconde
je laisse ça au attrapeurs de coléoptères en plein vol .

ces dernieres années j'ai eu et lachées toutes mes guitounes (pas loin d'une trentaine) mais pas cette RR elle est juste coherente bien faite et je me tape bien de savoir d'ou viennent les bois
ce qui est sur c'est qu'elle donne envie de jouer encore et encore
the red strat
308NATO a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1269386





Des trucs me chagrinent... le "Gibson" de la tête, et puis le magnifique "carton" en polystyrène typique des contrefaçons chinoises...
"Who says you need to buy a guitar ?"
mkits33
Il n'y a qu'une seule et unique question à se poser : depuis quand Rebel Relic ne met pas sa marque sur la tête des guitares qu'ils fabriquent ?

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
kreul
ouais enfin ça, j'ai eu deux rebel relic, sur l'une le stickers était tombé et sur l'autre l'ancien proprio l'avait remplacé par un fender.
Après je ne pense pas que la guitare sus-mentionné soit une rebel relic.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
nelson2005
kreul a écrit :
.... et sur l'autre l'ancien proprio l'avait remplacé par un fender.
....




Les guitaristes sont formidables .
stratbluesman
hello,
normalement bientot des votre avec une s62 olympic white,j'ai hate!
stratbluesman
bon voilà c es fait une Belle s62 olympique white pour moi super gratte!
mkits33
photos ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur guitare électrique...