Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Dites moi vous savez dans les combien ça tape une BONNE copie d'ES335 chez Tokai ?

J'avoue que je suis tombé amoureu des 335 en cherry avec un bigsby
Gillou
Tu as les tarifs sur mon site, mais ils n'en font pas avec Bigsby....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nathan.
Gillou a écrit :
Tu as les tarifs sur mon site, mais ils n'en font pas avec Bigsby....


Ok ok, c'est environ ce a quoi je m'attendais (et le prix de revient d'une importation !), cependant, tu fais une reduc sur les Tokai ou pas Gillou ?
Janessi46
bon les mecs, je suis allé voir le bus Gibson, et qui c'est qui a été cocu, et qui a gagné la SG... bah c'est moi !!! MDR
Guyanaju
salut les tokaistes,

ma lc85 wine red :





et une avec sa copine (bacchus duke master) :



@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
ca va bien merci et toi koi-2-9 ?

pour la bacchus, je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai peur que tu repartes avec... et puis je vais me sentir tout mauvais guitariste après ton départ bis

plus sérieusement, je suis en congé la semaine de noel, si tu veux passer, you're welcome -> mp

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
tynnoo
Hello!

Je fais parti du club avec une LS80 ou 85 je sais plus. C'est une très bonne guitare sur laquelle je me sens vraiment bien!Et elle sonne impec'!
Je vais poster des photos bientôt!

Je me posais une question:
Que vaut la SG155? Parce que le corps en une partie en acajou du honduras ca donne envie, et pour un prix inférieur aux Gibson standard en plus...
MrClean
Guyanaju a écrit :
ca va bien merci et toi koi-2-9 ?

pour la bacchus, je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai peur que tu repartes avec... et puis je vais me sentir tout mauvais guitariste après ton départ bis

plus sérieusement, je suis en congé la semaine de noel, si tu veux passer, you're welcome -> mp

@+


Avec grand plaisir ............mais mon super tordu de patron ne me donne pas de vacances pour Noel.......

PS:Envoie moi ton tel si tu veux par MP
Gillou
Pour avoir eu les 2 en stock, la 155 ne vaut pas le coup par rapport à la 75, qui est exactement la même avec le corps en 2 parties.
Les 2 sonnent pareil, au niveau finitions c'est kif-kif.
Autant les 155 en version ES valent le coup, autant en SG, non.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sixstringslover
Comme quoi, t'as beau avoir le corps en 1 pièce, des bois exotiques, le chevalet spécial, les potards et les condo haut de gamme etc ..., au final quand tu branches avec des micros identiques : kif kif !!!

Ca peut vouloir dire 2 choses :
1) Tout ça c'est un peu de la branlette

2) Le milieu de gamme de Tokai est déjà excellent

Pour moi y'a un peu des deux
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
Non, ça veut juste dire que quand on utilise exactement les mêmes matières premières, que le corps soit en 1 ou 2 parties n'influe pas.
Conclusion: la 75 est aussi bonne que la 155.
Attention, ce n'est valable que pour les SG.
J'ai comparé des LC 95 contre LC125, là il y a un monde entre les 2....
Et les 125 et 130 sont des milieux de gamme, je n'ose imaginer les gros modèles...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...