Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
-_- Didier -_- a écrit :

t'es sur pour le floyd original Todor ??, j'avais capté que l'ofr etait plus p'tit et qu'il passait dans la cavité et je suis tombé sur une tom ou le mec avait monté un ofr a la place de son khaler


C'est en fonction de ton modèle Khaler->
Le mien étant un 2760 Steeler->voici la citation->
2760 Steeler
The 2760 Steeler is not a direct replacement for a Floyd Rose Tremolo and does not share the same exact stud spacing. The 2760 has been discontinued. Some parts are still available.
-_- Didier -_-
arf, j'ai aussi des 2760
reste plus qu'a acheter le stock de pieces
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
diezel einstein
-_- Didier -_- a écrit :

la bleu est sympa, j'en connais un qui a du craquer quand il la vu
c'est Fx qui en cherche une en touche érable vibrato vintage, de plus je crois qu'il craque clairment pour la couleur bleu

Je sais.
Il l'a déjà testée.
J'ai même des photos quelques part...
Ha-ha-ha!
En plus je les ai trouvées.
"Spiraless" Private Collection presents:
"Mr. Vince and the blue Tom Anderson"


-_- Didier -_-
une bonne p'tite geule le Mr Fx


pour en revenir au 2760, c'est plutot zarb leurs truc et po cool, pour le moment j'ai deux jeux de couteaux tout neuf d'origine kahler, mais bon, les pieces ne sont pas inépuisable, non ? c'est du stock qu'il leurs reste ? ou il continue la prod de pieces détaché pour le 2760 ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
héhé je voyais pas le Fx comme çà , elle lui va bien cette gratte
diezel einstein
-_- Didier -_- a écrit :

les pieces ne sont pas inépuisable, non ? c'est du stock qu'il leurs reste ? ou il continue la prod de pieces détaché pour le 2760 ?

Il n'y a plus de production, que du stock, donc si c'est épuisé, eh bien il en aura plus
Je pense quand même que il y en aura assez pour que je puisse remplir mes réserves et de toute façon un luthier pourrait facilement changer ton Khaler avec un OFR, mais mine de rien je trouve les Khaler mieux...
la benouze
diezel einstein a écrit :



La bleue là haut, je l'ai offerte à mon meilleur ami, il la vaut bien...




Je peux être aussi ton meilleur ami?!?
diezel einstein
la benouze a écrit :

Je peux être aussi ton meilleur ami?!?


Oui, je sais, je sais...
Mais comment vous expliquer cette histoire:
Atanas, c'est un guitariste d'exception qui n'a pas les moyens de s'offrir une gratte qu'il mérite, car en Bulgarie, c'est encore et encore très dur de gagner sa vie surtout...
Vu que j'ai toujours des excellentes guitares à la maison et en quantité, j'ai décidé de lui faire un cadeau et je peux vous dire qu'il la gardera pour la vie...
Pascal Boutin
diezel einstein a écrit :
la benouze a écrit :

Je peux être aussi ton meilleur ami?!?


Oui, je sais, je sais...
Mais comment vous expliquer cette histoire:
Atanas, c'est un guitariste d'exception qui n'a pas les moyens de s'offrir une gratte qu'il mérite, car en Bulgarie, c'est encore et encore très dur de gagner sa vie surtout...
Vu que j'ai toujours des excellentes guitares à la maison et en quantité, j'ai décidé de lui faire un cadeau et je peux vous dire qu'il la gardera pour la vie...


coucou
très beau geste
PASCAL

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...