[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
+1
Les US d'occasion sont a de très bon prix!
ESP - ENGL
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
Bonsoir,

Si quelqu'un est intéressé par un échange je souhaiterai me séparer de ma Jackson RR24M blanche en parfait état contre une Jackson SLSMG (EMG 81 pas d'EMG Hz) ou une LTD Horizon avec des EMG81/85 ou 81/60 et sans Floyd.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
max330mega
et tu comptes pas la vendre ta rr24m ?
bla bla bla
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
Je vais y réfléchir car j'ai regardé sur audio fanzine, guitariste.com et le boncoin et je trouve pas grand chose:-)
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
Bonjour.
Je met en vente ma Jackson RR24M blanche.
État impeccable, pas d'impact sur les cornes, pas de rayures.
Prix : 800€.
Photos visible sur l'annonce ci dessous.

https://www.guitariste.com/for(...)94191
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
Bonjour.
Je met en vente ma Jackson RR24M blanche.
État impeccable, pas d'impact sur les cornes, pas de rayures.
Prix : 800€.
Photos visible sur l'annonce ci dessous.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
fifdefif
Face à la morosité ambiante qui gagne ce post générée par toutes ces annonces de ventes
C'est la tête haute que je vous présente mon nouveau jouet issue d'un troc contre ma Tom Anderson Classic dans un magasin anglais:

Charvel RTM 1H Olympic White (plutôt cream coupée à l'eau d'ailleurs) Custom shop: La simplicité à l'état pure.
Regardez la bien ,peu de chance qu'elle finisse dans le forum vente



Madpeter
Magnifique !

J'ai hésité à prendre le même modèle qui était chez Richtone Music il y a quelques mois. Mais j'ai déjà une Charvel mono micro dont je ne me lasse pas depuis 4 ans.

Tiens d'ailleurs la voilà, moins sobre mais soooooo Glamouze !!!

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
fifdefif
Au début je devais faire le deal avec Richtone mais la soulte qu'ils me demandaient à l'échange jouait trop en ma défaveur et en plus ,ne l'ayant plus en stock il fallait passer un custom order avec un délai non connu.
Finalement je l'ai retrouvée un mois plus en occasion "mint"dans un autre mag anglais :Sound Affect Premiere


La De Martini est superbe .
crowysterik
De bien belles bêtes sur les derniers posts !

Fécilitations aux possesseurs !

Juste une petite question, j'ai remarqué que beaucoup de Jackson RR étaient équipées de Floyd. Savez vous s'il existe une forme RR chez Jackson ou ailleurs en version TOM. J'ai plusieurs grattes en floyd et j'aimerai aller vers plus de simplicité avec une forme en V !
Invité
crowysterik a écrit :
De bien belles bêtes sur les derniers posts !

Fécilitations aux possesseurs !

Juste une petite question, j'ai remarqué que beaucoup de Jackson RR étaient équipées de Floyd. Savez vous s'il existe une forme RR chez Jackson ou ailleurs en version TOM. J'ai plusieurs grattes en floyd et j'aimerai aller vers plus de simplicité avec une forme en V !
on trouve des RR ou des King V sans floyd chez Jackson.
crowysterik
Bertrand69 a écrit :
crowysterik a écrit :
De bien belles bêtes sur les derniers posts !

Fécilitations aux possesseurs !

Juste une petite question, j'ai remarqué que beaucoup de Jackson RR étaient équipées de Floyd. Savez vous s'il existe une forme RR chez Jackson ou ailleurs en version TOM. J'ai plusieurs grattes en floyd et j'aimerai aller vers plus de simplicité avec une forme en V !
on trouve des RR ou des King V sans floyd chez Jackson.


Merci, mais aurais-tu des références ?

Les RR de chez Jackson, il y a beaucoup de modèles et je ne connais pas forcément les spécificités
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Recue semaine derniere la king v scott ian

Tres bonne gratte, zero defaut a part des duncan designed en micros , pour le prix c'est un peu abusé
Personne a une Jackson jj2 a vendre ?


En ce moment sur guitare électrique et Charvel...