Un rêve de plus de réalisé! (PRS inside, fotos)

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orange in out
J'ai l'impression de me retrouver dans ta description sauf que j'en suis aux tous débuts, j'ai testé cette guitare il y a quelques temps je suis tombé amoureux instantanément, que ce soit du design, du son, de la forme j'adore cette guitare plus que n'importe laquelle !

Seul hic : impossible de réunir les fonds suffisants pour (l'instant étudiant oblige)

Amuse-toi bien et de ma part aussi, un jour elle sera mienne !
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Matt007
SUBLIME!!! Mais je ne la mérite pas...faut que je bosse avant et puis j'ai pas les sous!
PROFITE
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
neoaddict
Ya pas a dire, les PRS sont vraiment de superbes guitares
La tienne est magnifique ...

Je te souhaite beaucoup de bon temps avec
neoaddict
Par contre, une belle guitare comme ça ça merite d'en faire des samples non
Faboose
Trés trés belle acquisition!
Vraiment magnifique!

Eclate toi bien! (c'est tes doigts qui vont faire la gueule!)

+1 pour les sample! (fait nous réver!)

boogattitude
rahh les salauds jme doutais bien que la question des samples finirait par faire surface nan le problème c'est que j'ai rien du tout comme matos en therme d'enregistrement! à 18 ans on peut pas tout avoir non plusl il va donc falloir un ptit peu de patience le temps que je trouve un moyen de concocter des ptits samples...
scanlan75018
Rot In Peace a écrit :
boogattitude a écrit :
la finition est exceptionnelle moi qui suis habitué à mes deux ibanez çà m'a fait drole!!




faut pas comparer des choux de l'Intermarché avec les carottes du Leclerc...

heureusement que la PRS est mieux finie, c'est la moindre des choses : elle coute vachement plus que les 2 modèles coréens réunis que boogattitude possède...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
boogattitude
Citation:
faut pas comparer des choux de l'Intermarché avec les carottes du Leclerc...

heureusement que la PRS est mieux finie, c'est la moindre des choses : elle coute vachement plus que les 2 modèles coréens réunis que boogattitude possède...


attention je ne disais pas ça dans le but de dénigrer ibanez, ni même de comparer les modèles, il est évident qu'entre une guitare a moin de 1000 euros et une a près de 3000 euros la comparaison est délicate! je voulais juste mettre en avant le fait que j'étais passé de l'une à l'autre et que évidemment ça peut fair un gros choc quand on est pas habitué au guitares vraiment haut de gamme! maintenant j'adore quand mes ibanez qui , pour leur prix, sont pas si mal...
scanlan75018
oui oui je sais bien, c'est plus par rapport à la remarque de rot in peace !

Très chouette ta PRS

Y en avait quelques très très belles au salon, c'est sûr que c'est vraiment un très bel objet

Prépare toi juste psychologiguement au jour ou tu lui feras sa première micro rayure
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...