Une bonne nouvelle pour les possesseurs de Stagg

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
petitman a écrit :
hey little paco!
toi t un mec bien . et je rajouterai pour tt les abrutis (que les abrutis pas tt le monde) que si on met une stagg ou tt autres marques a bas prix dans les mains de jimmy page ou clapton ils en sortent des sons """"EUX"""" . et j'ajoute, je possede une stagg I-400 et a part le style de son qui ne me plait pas, (et encore question de gouts) elle vaut bien au minimum une cort x-6 ou x-7.

dacord je me suis emporté "pardon" mais bon ca me revolte qu'on dise stagg c de la merde alors que pour la pluspart de ceux qui les critiquent ils n'en on jamais esseyé ou alors ils l'on entendu par un pote qui lui meme l'avait entendu par un voisin d'un cousin qui l'avait entendu...........
..............et que lui disait que c'etait de la merde.

p.s: et pour ceux qui veulent avoir le dernier mot que j'ai deja essaye les cort x-6 et 7. en plus va faloir m'expliquer comment les fabriquants de guitare arrivent a monter les prix jusqu'a des fois + de 1000€ sachant qu'une quitare contient du bois,des fils de fer,et des mecanismes .
dacord c bon
je


Ouais heu attends t'emballe pas, parce que malgré tout une strat US 62 ben ça sonne mieux qu'une Stagg. Alors même si c'est trop chère pour un bout de bois ben j'en rêve quand même.

Je sais je suis plein de contradiction.

Comme on disait dans les films de ma jeunesse:
" Un jour elle sera mienne. Ho oui, un jour elle sera mienne"
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
oooli
  • #31
  • Publié par
    oooli
    le 05 Sep 04, 23:46
fenderjeff a écrit :
[quote="

(et je trouve aussi que la pacifica 112 est horrible, j'ai un pote qui en a une et il aime bien dire qu'elle est "pas finie" du fait d'un vernis encore pire que celui des highway )


laisse la highway en dehors de ta pacifica, on mélange pas les torchons et les serviettes
oooli
  • #32
  • Publié par
    oooli
    le 05 Sep 04, 23:48
oooli a écrit :
fenderjeff a écrit :
[quote="

(et je trouve aussi que la pacifica 112 est horrible, j'ai un pote qui en a une et il aime bien dire qu'elle est "pas finie" du fait d'un vernis encore pire que celui des highway )


laisse la highway en dehors de ta pacifica, on mélange pas les torchons et les serviettes

et on cite pas la higway ds un thread ou il y a ecrit stagg, merci

Alternative Roks
C'est marrant en voyant ce sujet, j'aurai plus penser à un truc style: stagg decide de racheter aux musiciens leurs guitares du monde entier, pour se faire une reserve de bois pour l'hiver, comme on dit :

chez stagg, l'hiver s'annonce rude...
Little Paco
oooli a écrit :
oooli a écrit :
fenderjeff a écrit :
[quote="

(et je trouve aussi que la pacifica 112 est horrible, j'ai un pote qui en a une et il aime bien dire qu'elle est "pas finie" du fait d'un vernis encore pire que celui des highway )


laisse la highway en dehors de ta pacifica, on mélange pas les torchons et les serviettes

et on cite pas la higway ds un thread ou il y a ecrit stagg, merci



N'empèche que le verni de la Highway, j'ai des temoins qui confirment. Fender à acheté son verni chez casto au rayon lazure pour porte et Volet.

Remarque la guitare au xylophène elle fait 2 en 1 , ça fait guitare et ça repousse les araignées.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
petitman
je pense bien que stagg ca vaut pas une 62', mais attend t'emballe pas non plus, je parle des models a bas prix et ce que je n'aime pas c que pleins de pers disent que "si ou ca" c nul alors que je voudrais po dire mais bon une guitare nul ça existe plus (cf: catalogue direct music 2003).
mais bon je te l'accorde une strat us fender c mieu
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
petitman
hein c koi tenson
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    noc
    le 05 Sep 04, 23:58
Little Paco a écrit :

Remarque la guitare au xylophène elle fait 2 en 1 , ça fait guitare et ça repousse les araignées.


Enfin un argument de vente valable!
Ben....tout est dit.
oooli
  • #39
  • Publié par
    oooli
    le 06 Sep 04, 01:07
Little Paco a écrit :
oooli a écrit :
oooli a écrit :
fenderjeff a écrit :
[quote="

(et je trouve aussi que la pacifica 112 est horrible, j'ai un pote qui en a une et il aime bien dire qu'elle est "pas finie" du fait d'un vernis encore pire que celui des highway )


laisse la highway en dehors de ta pacifica, on mélange pas les torchons et les serviettes

et on cite pas la higway ds un thread ou il y a ecrit stagg, merci



N'empèche que le verni de la Highway, j'ai des temoins qui confirment. Fender à acheté son verni chez casto au rayon lazure pour porte et Volet.

Remarque la guitare au xylophène elle fait 2 en 1 , ça fait guitare et ça repousse les araignées.


moins ia de vernis mieux ca sonne
dr.fenderstein
ouais mais il y a aussi: moins il y a de vernis , moins le bois est protégé...;-)
donc faut choisir du coup entre le son et la durée dans le temps...

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...