Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une guitare pour 800 euros environ tout sauf pour le metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
angus32000
je connais pas ça doit envoyé ça
par contre j ai repéré une g&l legacy 750 roros pas loin de chez moi
joeydeedeemarky
la strat c'est une bonne idée , j'ai une lone star , ca fait le travail ;-) apres c'est juste une question de purisme historic truc , mais elle est tres bien!
ravachol2
joeydeedeemarky a écrit :
la strat c'est une bonne idée , j'ai une lone star , ca fait le travail ;-) apres c'est juste une question de purisme historic truc , mais elle est tres bien!


Effectivement; la lonestar est une bonne option. 2 texas special et un double bobinage en chevalet (c'est ça..!?), ça donne de la polyvalence a la guitare, et mieux s'il aime taper un poil dans le blues aussi...pour les TS .
Lolotte4
Une strat ou une télé MJT: c'est dans ton budget et ça tue tout pour le prix (ce n'est qu'un avis perso mais j'en ai 3 en sus de Fender custom shop donc j'ai comparé).
Bonne chasse
angus32000
merci de votre aide faut que j essai tres prochainement la lonestar et un cp 60 je vais bien trouver mon bonheur sur bordeau ou toulouse au pire
en ampli je serait partant sur un h&k 25w anniversary tout lampe ou vox night train g2
a voir
copernic304 a écrit :
Pour ce prix là tu peux avoir une strat mexicaine, type classic 60 ou classic player, ou bien une strat US d'occase. Chez Gibson, une SG standard.

Si tu as une seule guitare, l'option d'avoir un micro double pour les styles que tu cites serait à réfléchir.


Il y a tellement de marque, pourquoi ne citer que celles-ci? Je regrette que sur g.com, on endoctrine autant autour fender et gibson.
angus32000
belle guitare
oui certe il n y a pas gibson et fender j ai regardé chez g&l,godin ,blade je vais prendre mon temps et faire un bon choix la je suis parti sur une config hhs ou micro simple mais de bonne facture
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fmu
    le 03 May 15, 21:16
Schopy a écrit :
copernic304 a écrit :
Pour ce prix là tu peux avoir une strat mexicaine, type classic 60 ou classic player, ou bien une strat US d'occase. Chez Gibson, une SG standard.

Si tu as une seule guitare, l'option d'avoir un micro double pour les styles que tu cites serait à réfléchir.


Il y a tellement de marque, pourquoi ne citer que celles-ci? Je regrette que sur g.com, on endoctrine autant autour fender et gibson.

oui, bien sur, mais as tu des propositions a faire?
je parle bien sur d'un modèle que tu as pu tester ou possédé pour pouvoir le conseiller a notre ami!
rapideyemove
lililou2b a écrit :
Pour changer des gibs et fender handmade configuration originale en plus


https://www.zikinf.com/annonce(...)64270


lililou

Bombe musicale japonaise .
Un prix très très attirant, (avec un Tweed Case Class, qui plus est), pour une lutherie artisanale de haut de gamme.
Les Bacchus Handmade sont entièrement faites à la main, comme leur nom l'indique, à Matsumoto, près de Nagano (oui, rappelez-vous les JO d'hiver en 1998, avec le pauvre Pierre Fulla).

@ angus. Tu devrais sans doute y jeter un œil, au moins .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
angus32000 a écrit :
belle guitare
oui certe il n y a pas gibson et fender j ai regardé chez g&l,godin ,blade je vais prendre mon temps et faire un bon choix la je suis parti sur une config hhs ou micro simple mais de bonne facture


Tu de vrais venir faire un tour sur ce topic



https://www.guitariste.com/for(...).html
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
copernic304
Schopy a écrit :
copernic304 a écrit :
Pour ce prix là tu peux avoir une strat mexicaine, type classic 60 ou classic player, ou bien une strat US d'occase. Chez Gibson, une SG standard.

Si tu as une seule guitare, l'option d'avoir un micro double pour les styles que tu cites serait à réfléchir.


Il y a tellement de marque, pourquoi ne citer que celles-ci? Je regrette que sur g.com, on endoctrine autant autour fender et gibson.


Je t'invite à faire des propositions trouvables facilement en occasion, plutôt que de critiquer mes conseils ?
Moulo
  • #27
  • Publié par
    Moulo
    le 04 May 15, 10:57
Exacte, les guitare Made in Japan (MiJ) sont généralement de très bonne facture, et c'est le cas pour Bacchus.
Par contre faut vraiment essayer car un micro simple en chevalet (bien que celui ci soit "boosté" mais bon), pour moi ca peut ne pas suffire pour du ACDC ou SUM41.
Je dis bien ça peut car personnellement ça m'arrive de le faire quand même, mais je préfère le rendu que j'ai avec des humbucker
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
copernic304 a écrit :
Schopy a écrit :
copernic304 a écrit :
Pour ce prix là tu peux avoir une strat mexicaine, type classic 60 ou classic player, ou bien une strat US d'occase. Chez Gibson, une SG standard.

Si tu as une seule guitare, l'option d'avoir un micro double pour les styles que tu cites serait à réfléchir.


Il y a tellement de marque, pourquoi ne citer que celles-ci? Je regrette que sur g.com, on endoctrine autant autour fender et gibson.


Je t'invite à faire des propositions trouvables facilement en occasion, plutôt que de critiquer mes conseils ?


Je refuse ton invitation. Je ne suis pas en mesure de conseiller sur un modèle, pas assez d'expérience. c'est un autre conseil que j'ai donné. Y en a que pour Gibson ou Fender. C'est dangereux.
Il faut pas se sentir agressé.

En ce moment sur guitare électrique...