Une lag boostée

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Laph95
Ben maintenant ke j'en ai une oui je peux dire ke nivo lutherie c'est vraiment top ... Mais apres ca dépend des gouts ... Perso on m'a fait essayer une Les Paul et j'ai pas aimé alors ca dépend ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
Shinjuku a écrit :
Aucun interet vu le prix de la guitare... Enfin ce n'est que mon avis...


Je tombe sur cette remarque cinglante......D'un probablement bon zycos.... Alors je regarde le matos du zigue.......Et là, c'est le drame pour lui....

Faut savoir que tout le monde peut pas se payer un magasin de musique pour le mettre chez lui.....
Shinjuku
Réflexion stupide et déplacée.

Il n'y a strictement aucun rapport... entre le fait de pouvoir acheter ce dont tu parles, et mal utiliser son argent, à savoir "mettre autant d'argent dans des micros que dans le prix d'une guitare"...

Si ca tu ne peux le comprendre, désolé mais je peux rien pour toi...
ablael
Bon je ne sais plus en quel bois est le corps, acajou, aulne, tilleuil etc ...

mais qu'est ce qui va differencier une gratte comme la AK100 d'une RG1570 par exemple et autres grattes dans ces prix :
- peut etre le bois (car c'est du tilleuil sur la RG)
- le manche ! reputé sur la RG, confortable
- tenue de l'accord, l'un des facteur les plus important
- l'accastillage, le vibrato, les potars et les micros, la finition

Donc, si on a une gratte correcte, la tenue de l'accord DOIT y etre, le manche doit convenir.
Le bois utilisé pour le corps ne devrait pas etre plus naze sur une AK200 par exemple que sur une RG1570...Les economies, et corrigez moi si je me trompe, vont se faire sur la finitions et l'accastillage, les micros.

Donc, sa gratte ne posedant pas de floyd, avec des bons micros ne pourra etre que mieux.

Le probleme restant dans le choix de la customisation, mettre le prix ded la gratte dans les micros et potars, je trouve ça mal joué, masi je trouve e principe bien.
En effet, il est possible de s'en sortir pour pas cher avec des micros d'occas, et si on les place soit meme c'est encore mieux.

en bref, sur le principe, je trouve que l'auteur du post a eu raison, sur la façon de faire non, car il faut comparer la gratte apres avec une qui vaut le double et voir si ll'on aurait pas fait un autre choix ....
Par contre, pour celui qui ne l'a pas customisée, comme je l'ai dit, pour moins de 150€ tu peux rellement transformer ta gratte.

A.
Xavier W.T.
Shinjuku a écrit :
Réflexion stupide et déplacée.

Il n'y a strictement aucun rapport... entre le fait de pouvoir acheter ce dont tu parles, et mal utiliser son argent, à savoir "mettre autant d'argent dans des micros que dans le prix d'une guitare"...

Si ca tu ne peux le comprendre, désolé mais je peux rien pour toi...


Tu semble toujours poli quand tu es en contrôle de la situaiton mais dès que quequelqu'un parle dans un sens diamétralement opposé au tien, tu t'énerve, tu insulte et tu parle en idiot.

Le fait que tu soit un friqué qui se paye des guitares au pluriel à plusieurs milliers d'euros t'as fait perdre une bonne partie de ton sens commun. Quand tu n'as pas les gros sous tu veux maximiser ton argent et avoir le meilleur comfort possible et le meilleur son changer l'accastillage d'une guitare bien construite est une bonne idée. Tu es hyper arrété en disant que ça n'a aucun intéret et pour te défendre tu attaques celui qui dit que t'as un magazin au complèt chez toi, ce qui es vrai.

pathétique

(allez, répond, impressione-moi).
I wanna be sedated!
Shinjuku
Excuse moi encore une fois, céline dion, mais la je te le dis très sincerement, est ce que tu es vraiment con ou c'est par pure provocation et donc débilité ambiante???
Tu cherches volontairement un coup de batton comme je t'en ai déjà mis par le passé...

Garde tes remarques stupides pour toi, fais comme moi, va bosser, et peut etre qu'un jour a force de boulot, tu pourras te payer ce que j'ai (et oui ca tombe pas du ciel).

Pour le reste, comme je l'ai expliqué je ne vois pas l'interet de mettre de la tune dans de smicros qui valent aussi cher que la guitare...

Désolé si certains ne comrpennent je sais c'est un peu trop poussé pour le commun des personnes de ce forum... ou il ne fait pas bon de ne pas laisser les gens faire des conneries, hun Xavier???
for-victory
Reiboul,si ça sonne mieux et que tu t'es fais plaisir,c'est l'essentiel. En revanche,tu aurais peut être pu trouver quelqu'un de moins cher pour te monter les micros (je ne sais pas combien prend le luthier pour monter les micros).
Xavier W.T.
Shinjuku a écrit :
Excuse moi encore une fois, céline dion, mais la je te le dis très sincerement, est ce que tu es vraiment con ou c'est par pure provocation et donc débilité ambiante???
Tu cherches volontairement un coup de batton comme je t'en ai déjà mis par le passé...


Céline Dion c'est du déjà vu, trouve mieux la prochaine foix.
Je ne suis pas con, j'ai une perception très différente de la tienne de la réalité et tu as beaucoup de misère à l'accepter. Une pelle à 200 euros avec des micros DiMarzio sonnera forcément mieux qu'une pelle a 300 euros avec des micros d'usine pas top dutout. C'est mon avis, ainsi que celui de plusieurs. Ton avis? c'est "sans intéret"... wow
Pour les coups de baton... je pense que tu surestime l'efficasité de tes propos puisque de ce que tu dis je retiens ce qui a une valeur et les fioritures de styles, c-a-d les méchancetées dont tu ne te rationne pas et les propos arrétés dont tu ne re rationne pas moins, je les laisse me glisser dessus, j'ai vraiment très peu à apprendre de toi.


Shinjuku a écrit :
Garde tes remarques stupides pour toi, fais comme moi, va bosser, et peut etre qu'un jour a force de boulot, tu pourras te payer ce que j'ai (et oui ca tombe pas du ciel).


L'argent ne pousse pas dans les arbres, en effet, et c'est pas ce que je dis. Pour la stupidité de mes propos, c'est uniquement ton avis et je crois que personne n'a démontré partager cet avis.

Shinjuku a écrit :
Pour le reste, comme je l'ai expliqué je ne vois pas l'interet de mettre de la tune dans de smicros qui valent aussi cher que la guitare...


Moi je le vois. Imagine une lag AK100 avec un tone zone et un paf pro splitable, imagine maintenant une guitare cutom shop d'une marque X avec les même essences de bois et les même caractéristiques de lutherie qui possède les même micros. Le rendu sonore des deux guitares sera différent et la balance des préjugés tend vers la custom shop, mais la différence vaut-elle le prix payé pour la custom shop, surtout si on a pas les moyens? Je pense et j'affirme que non. Merci de respecter cet avis.

Shinjuku a écrit :
Désolé si certains ne comrpennent je sais c'est un peu trop poussé pour le commun des personnes de ce forum... ou il ne fait pas bon de ne pas laisser les gens faire des conneries, hun Xavier???


Faire une connerie c'est ta définition de la chose, pour moi faire une connerie c'est plutôt acheter PRS parceque nos idoles jouent PRS. Pour le budget que ça lui a couté, et pas un sous de plus, quelle aurait été celon toi la meilleure solution? Il n'y a pas que des guitares haut de gamme et des gros budget.

Tes arguments ne se défendent pas d'eux mêmes. Je suis déçu, sincèrement, je t'estimais capable de me servir mieux comme réponse.
I wanna be sedated!
Shinjuku
Xavier Québec a écrit :
Shinjuku a écrit :
Excuse moi encore une fois, céline dion, mais la je te le dis très sincerement, est ce que tu es vraiment con ou c'est par pure provocation et donc débilité ambiante???
Tu cherches volontairement un coup de batton comme je t'en ai déjà mis par le passé...


Céline Dion c'est du déjà vu, trouve mieux la prochaine foix.
Je ne suis pas con, j'ai une perception très différente de la tienne de la réalité et tu as beaucoup de misère à l'accepter. Une pelle à 200 euros avec des micros DiMarzio sonnera forcément mieux qu'une pelle a 300 euros avec des micros d'usine pas top dutout. C'est mon avis, ainsi que celui de plusieurs. Ton avis? c'est "sans intéret"... wow
Pour les coups de baton... je pense que tu surestime l'efficasité de tes propos puisque de ce que tu dis je retiens ce qui a une valeur et les fioritures de styles, c-a-d les méchancetées dont tu ne te rationne pas et les propos arrétés dont tu ne re rationne pas moins, je les laisse me glisser dessus, j'ai vraiment très peu à apprendre de toi.


Qui t'as dit qu'il devait acheter une pelle a 300€??? Ou ai je dis ca???? Qd ai je dis ca?? Nul part, tu déformes mais props (c'est fout de voir a quel point tu es incapable de comprendre le sens d'une phrase, c'est limite grave, j'espere que tu en fais pas la meme chose au boulot car tu ne vas pas bosser longtemps je crois....).
En ce qui concerne mes propos et toi, c'est comme un "gavage" d'oie... Tu n'es pas capable de les entendre et de les comprendre visiblement (la faute a une éductation limité peut etre???) tu ouvres la bouche et tu encaisses...
Le pire c'est que si ce que je dis ne te plait pas, tu pourrais très bien me laisser dans mon coin, mais non monsieur veut jouer els zoros, hélas il n'a qu'une pauvre trotinette a la place de son fiere et fringuant tonnerre...



Shinjuku a écrit :
Garde tes remarques stupides pour toi, fais comme moi, va bosser, et peut etre qu'un jour a force de boulot, tu pourras te payer ce que j'ai (et oui ca tombe pas du ciel).


L'argent ne pousse pas dans les arbres, en effet, et c'est pas ce que je dis. Pour la stupidité de mes propos, c'est uniquement ton avis et je crois que personne n'a démontré partager cet avis.

Réponse extremement limitée mon cher... Peut etre viens tu de te rendre compte de la platitude de ton raisonnement...
Qu'il est facile de critiquer ce que les gens on durement gagné... La jalousie te faire cracher ces qqs paroles qui restes du pur autisme à mes oreilles...

Shinjuku a écrit :
Pour le reste, comme je l'ai expliqué je ne vois pas l'interet de mettre de la tune dans de smicros qui valent aussi cher que la guitare...


Moi je le vois. Imagine une lag AK100 avec un tone zone et un paf pro splitable, imagine maintenant une guitare cutom shop d'une marque X avec les même essences de bois et les même caractéristiques de lutherie qui possède les même micros. Le rendu sonore des deux guitares sera différent et la balance des préjugés tend vers la custom shop, mais la différence vaut-elle le prix payé pour la custom shop, surtout si on a pas les moyens? Je pense et j'affirme que non. Merci de respecter cet avis.

Et c'est reparti tu déformes... tu es encore une fois a coté de la plaque et le seul a parler de custom shop... Ou ai je parlé de custom shop ou de gratte a 2000€??? NUL PART, comme d'habitude tu déformes mes propos pour essayer de donner un peu de consistance aux tiens... pitoyable...

Shinjuku a écrit :
Désolé si certains ne comrpennent je sais c'est un peu trop poussé pour le commun des personnes de ce forum... ou il ne fait pas bon de ne pas laisser les gens faire des conneries, hun Xavier???


Faire une connerie c'est ta définition de la chose, pour moi faire une connerie c'est plutôt acheter PRS parceque nos idoles jouent PRS. Pour le budget que ça lui a couté, et pas un sous de plus, quelle aurait été celon toi la meilleure solution? Il n'y a pas que des guitares haut de gamme et des gros budget.

Idem qu'au dessus?? Qui parle de PRS??? Qui parle de guitare haut de gamme?? ou ai je dis ca??? Ca en devient ridicule, tu te fais des romans tout seul, incroyable... Des scénars entiers... mais malheureusement de pietre qualité...

Tes arguments ne se défendent pas d'eux mêmes. Je suis déçu, sincèrement, je t'estimais capable de me servir mieux comme réponse.

Comment peux tu apprécier une réponse alors que tu n'es pas capable de la comprendre et que tu ne fais qu'inventer systématiquement des répliques a des propos totalement imaginaires???
Je perds mon temps a te répondre, pusique lors de ton prochain message tu déformeras et inventeras de plus belle....
Tu es comme le jeune de banlier qui ce sent agressé par le monde extérieur car il n'y comprends rien et est totalement dépassé par manque d'éducation et de culture...
Aller petit padawan... il te reste encore un long chemin ne serait ce que pour comprendre calmement ce que els autres écrivent...

C'était mon dernier message sur ce topic, pas la peine d'y répondre je ne le lirai pas, ce ne serait que perte de temps et surtout j'y verrais encore des critiques sur des choses que je n'ai jamais dite...
Mets toi sous Aldol c'est un neuroleptique, tu y verras plus clair...

Sayonara!

Ouah.....je pensais pas m'attaquer à une aussi grosse pointure..... et rabaisser le niveau du débat à ce point.......

Euh, juste un truc....... Aldol, en fait, ça s'écrit Haldol...... Pour le reste, j'ai trop peur, alors j'dis rien......Mais ça sent le ringue du côté de chez sangoku
StraotoX
Je suis très attristé chaque fois que je tombe sur des posts agressifs de la part de forumeur qui dénigre systématiquementet affiche des avis très tranchés, abrupts et parfois extrèmement blessants pour les personnes auxquelles s'adressent leur propos....
Sans être un participant très actif à ce forum, j'aime bien le consulter, j'y recherche des informations, et une convivialité "entre musiciens ou amateurs de musique". J'estime d'ailleurs faire plus partie de la seconde catégorie car personellement je ne suis qu'un très médiocre guitariste amateur. Mais la musique et la guitare sont pour moi des choses dont j'ai viscéralement besoin (on appelle ça une passion je crois). J'ai un travail très prenant qui m'empèche de consacrer le temps que je souhaiterai à cette passion.
Je trouve choquant qu'une personne comme shinjuku adopte systématiquement une attitude abrupte avec des avis tranchés sur tout les sujets sans respect pour ses contradicteurs (et j'ai remarqué que par son attitude il appelle systématiquement la contradiction).
Je ne doute pas qu'il ait de grande connaissance en musique et plus particulièrement en guitares et qu'il ait l'occasion et la possibilité sur des instruments haut de gamme ou très haut de gamme. IL suffit de consulter sa rubrique "matériel". J'ai même la forte impression qu'il est musicien professionnel. Mais ceci n'excuse pas son attitude souvent impolie et irrespectueuse. Il y a beaucoup de très très bon guitariste professionnels (artistes ou enseignants) ou amateurs de très bon niveau sur ce forum mais fort heureusement qu'ils sappellent marcaut, stramatt, glamenshred, doc loco, youri de groote, lalilace, olmos, guito, daviken......(il y en a beaucoup) tous font preuve de respect, prodigue leurs avis et conseils avec la sincère envie de "partager" leur expérience et leurs connaissances.

Alors Shinjuku puisque c'est bien evidemment à toi que ce message s'adresse fait STP des efforts pour conserver à ce forum son aspect convivial et agréable.



Je préfère Shinjuku qui lance un post très interessant sur les samples de guitares accoustiques (même i certains post présente des guitares inabordables pour la très grande majorité d'entre nous) à Shinjuku qui pérore des avis singlants et nimbés de mépris sur les post des autres forumeurs
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
fredii mercurii
Shinjuku a écrit :
Excuse moi encore une fois, céline dion, mais la je te le dis très sincerement, est ce que tu es vraiment con ou c'est par pure provocation et donc débilité ambiante???
Tu cherches volontairement un coup de batton comme je t'en ai déjà mis par le passé...

Garde tes remarques stupides pour toi, fais comme moi, va bosser, et peut etre qu'un jour a force de boulot, tu pourras te payer ce que j'ai (et oui ca tombe pas du ciel).

Pour le reste, comme je l'ai expliqué je ne vois pas l'interet de mettre de la tune dans desmicros qui valent aussi cher que la guitare...

Désolé si certains ne comrpennent je sais c'est un peu trop poussé pour le commun des personnes de ce forum... ou il ne fait pas bon de ne pas laisser les gens faire des conneries, hun Xavier???

jai du mal a concevoir que tu claque autant de thunes dans ton matos alors que tu n'est pas pro ou signé!la musique ça se joue sans fioriture , je concois totalement que l'on puisse avoir ce matos en étant pro , ms sinon , quelle est l'interet? deux bonnes guitares et deux bons amplis suffisent! et si ce mec veut modifier sa gratte aussi modeste soit -elle , qu'est - ce qui lui en empèche?
ps: et pour l'amour du ciel arrete d'etre méprisant et de prendre les gens pour des cons sous pretexte que tu es un vieux de la vielle......
nefastkurt
Citation:
jai du mal a concevoir que tu claque autant de thunes dans ton matos alors que tu n'est pas pro ou signé!


Ca c'est nimporte quoi.

C'est sa passion, il travaille pour se payer son matos, qu'il ai un bon niveau ou non, ça ne change rien, il se fait plaisir et pour ça il bosse.

Alors les remarques comme ça tu peux te les garder, c'est du nimporte quoi, et on s'en fout que tu le concoives ou pas.
fredii mercurii
Citation:
C'est sa passion, il travaille pour se payer son matos, qu'il ai un bon niveau ou non, ça ne change rien, il se fait plaisir et pour ça il bosse.

si c'est sa passion , explique moi son mépris face aux personnes n'ayant pas un matos "équivalent" au sien?il devrait savoir le prix des chose normalement....
ablael
Pardon, mais vous etes vraiment trop Cons !!!!!
vous n'en avez pas marre de pourrir ce topic, je pense que l'auteur a eu les reponses qu'il voulait. Alors arretez de vous battre comme des gamins !!!!
et laisser ce sujet si vous n'avez rien de mieux à faire !!!!

de vrais momes...

A.
nefastkurt
Reiboul a demander des avis il lui a donner le sien, rien de plus.


Citation:
explique moi son mépris face aux personnes n'ayant pas un matos "équivalent" au sien?


Je sais pas ou tu as vu ça, mais moi je l'ai pas vu...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...