Une lag boostée

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Reiboul a demander des avis il lui a donner le sien, rien de plus.


Citation:
explique moi son mépris face aux personnes n'ayant pas un matos "équivalent" au sien?


Je sais pas ou tu as vu ça, mais moi je l'ai pas vu...
Shinjuku
Ca tombe bien moi non plus... y a vraiment de plus en plus de mytho sur ce forum...

Grandissez un peu...

Pourquoi cette engueulade?? Car Xavier m'a agressé gratuitement...

Heureusement que j'avais précisé que ce n'était QUE mon avis, et que l'auteur du topic faisait ce qu'il voulait...

Personnellement je pense qu'il devrait garder ses sous et économiser un peu (on arrive a noel ca sera "pourquoi pas" un bon moment pour vendre sa Lag et s'acheter un joli instrument )

qu'est ce que j'ai dit d'extraordinaire?? Rien mais y a toujours des breles pour faire monter la mayonaise... Shinjuku par ci, Shinjuku par la...

On lui gueule dessus et après ca se bouscule en privé pour venir me demander des conseils....
Marrant...

C'est simple, ici dès qu'on joue pas sur uen Cort et qu'on dit pas des conneries a longueur de message tout le monde vous beugle dessus...

Bah super, et alors? J'ai encore le droit de donner mon avis que ca plaise ou non et je ne me generait pas pour le faire, idem pour rembarer les kéketes en tout genre.

Merci Bonne soirée et UN CONSEIL pour l'auteur du topic, et ce n'est que le mien donc ca n'engage que moi! Ne claque pas 300€ dans des micros! Attends! Tu verras tu me remercieras par la suite Et n'écoute pas les gamins de 15ans qui ne font pas la différence entre une planche Ikea et une guitare...

Hamen!
Shinjuku
Pauvre gosse va....

Si jeune et déjà si con... malheureusement je pense que tu le resteras comme bcp ici...

C'est bien il faut te faire une démonstration de 3 pages pour t'expliquer 1 phrase de Francais...
Qu'elle intellignece... pitoyable aller tchuuss et achete toi un cerveau (t'aurais du y epnser avant la guitare )
Laph95
Les mecs vous etes vraiment chauds ici !

Moi je vais rester neutre hein et tant pis pour ma pomme si on me dit con mais je pense que les deux en questions ont leur part de vérité dans leurs propos ...

Shin qui le connait ici ? Ca se trouve ce gars a 30 piges de gratte derriere lui et vous lui gueulez dessus ??? Non mais ca existe pas la science infuse alors moi les mecs ki s'y connaissent un temps soit peu et donnent gratos des conseils qui n'engagent qu'eux ben moi je leur dis merci du haut de mes 19 ans !!

Xavier c'est pas la peine de t'énerver comme ca pour autant juste parce qu'il a donné son avis, s'il est contraire au tien soit mais c pas la peine de souffler sur la braise apres ca fait des topics de ce type ...

Perso je trouve kil y a du vrai dans les deux propos : une entrée de gamme boostée de beaux micros ne sonnera pas forcément mieux ke de base (voir connectique par exemple !!!) mais ce n'est pas une science exacte malheureusement pas moyen de tester avant d'avoir effectué les travaux !!

Allez faites la paix les mecs, ne serait ce qu'en vertu de votre passion commune pour la musique...
Play guitar, think guitar, live guitar !
fredii mercurii
Shinjuku a écrit :
Pauvre gosse va....

Si jeune et déjà si con... malheureusement je pense que tu le resteras comme bcp ici...

C'est bien il faut te faire une démonstration de 3 pages pour t'expliquer 1 phrase de Francais...
Qu'elle intellignece... pitoyable aller tchuuss et achete toi un cerveau (t'aurais du y epnser avant la guitare )

hé ho déstresse j'etai sincere et tu es ordurier!!en parlant de t'acheter un cerveau etant donné ton age tu devrai pluto te remettre en question plutot que de mepriser de soi disant "jeunots".
parceque j'ai 16 ans je ne me permet pas de dire ke j'ai 1 /10 de ton experience , humainement ou guitaristiquement parlant , cependant j'espere que j'aurais acquis plus de maturité a ton age qu'une personne adulte capable de lacher un tel message...
sur ce j'arrete mes posts sur ce topic sans interet.
Laph95
Vraiment j'avoue j'aime pas trop la facon ke Shin a de tourner ses phrases ...

Mais je ne suis pas sur ke faire de meme soit un signe de supériorité ...

Enfin bon si je parle tout seul dite le hein, moi a la base je l'aimais bien ce topic mais si ca devient une guguerre jeunes/vieux ben on a pas fini ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
Xavier W.T.
Primo je ressort du sac les imbécilitées dites par des gens de mauvais conseil, je ne suis que très rarement agressif et c'est facile d'associer l'agressivité à mes propos puisque vous voulez bien le croire et qu'on est sur internet.

Shinjuku sais ce que je pense de lui et de son attitude mais il a fait le choix d'extrapoler, de décider à ma place ce que je pense et de limiter ses interventions à des réactions sur mon lyrisme.

L'attitude que j'ai eu en le "provoquant" est en effet déplorable, mais la sienne ne peut être que pire.

Et en dernier lieu, même si tu dis que tu quitte un forum et que tu ne veux pas entendre ma réponse, je sens que tu reviendra parceque tu ne peux pas supporter qu'on t'ignore.

EDIT:

je rajoute ça pour continuer, et j'espère conclure, la saga

______

Citation:
Shinjuku a écrit:
Qui t'as dit qu'il devait acheter une pelle a 300€??? Ou ai je dis ca???? Qd ai je dis ca?? Nul part, tu déformes mais props (c'est fout de voir a quel point tu es incapable de comprendre le sens d'une phrase, c'est limite grave, j'espere que tu en fais pas la meme chose au boulot car tu ne vas pas bosser longtemps je crois....).
En ce qui concerne mes propos et toi, c'est comme un "gavage" d'oie... Tu n'es pas capable de les entendre et de les comprendre visiblement (la faute a une éductation limité peut etre???) tu ouvres la bouche et tu encaisses...
Le pire c'est que si ce que je dis ne te plait pas, tu pourrais très bien me laisser dans mon coin, mais non monsieur veut jouer els zoros, hélas il n'a qu'une pauvre trotinette a la place de son fiere et fringuant tonnerre...


Tu n’as pas donné cette solution, en fait tu ne donne pas de solution dutout. Je n’ai pas dit que cette idée venait de toi et n’en avais pas l’intension. Je comprend très bien le français bien écrit, le mien est imparfait, le tiens est horrible. Au boulot tout va bien, merci de t’inquièter.
Mes propos ressemblent peut-être à du gavage d’oie, ce n’est pas l’intension, mais peu importe, je veux discuter un peu de toi, pas de moi-même.
J’encaisse? Faudrait que tu touche quand tu frappe.
Je ne cherche pas à jouer les zoros, je cherche habituellement à avoir des commentaires plus pertinents que “aucun intéret”, et avoue que de là c’est facile d’extrapoler sur ton idée de la chose, et d’extrapoler sans avoir tord.

Citation:
Shinjuku a écrit:
Réponse extremement limitée mon cher... Peut etre viens tu de te rendre compte de la platitude de ton raisonnement...
Qu'il est facile de critiquer ce que les gens on durement gagné... La jalousie te faire cracher ces qqs paroles qui restes du pur autisme à mes oreilles...

La jalousie… j’ai à peine le temps d’utiliser mon électrique, que j’adore et qui me comble de bonheur, alors la jalousie je la plie en 4 et je la fait disparaitre en dessous de la cravate.
Je ne critique pas nonplus ce que tu as durement gagné, c’est ton interprétation de mes mots et tu as beau me blâmer d’interpréter comme j’en ai envie, tu es expert en ce domaine.
Le pur autisme à mes oreilles… pense de moi ce que tu veux, j’suis pas ta mère. Je me dois toutefois de recommander la lecture du philosophe Antonio Gramsci, il t’aidera à accepter la confrontation.

Citation:
Shinjuku a écrit:
Et c'est reparti tu déformes... tu es encore une fois a coté de la plaque et le seul a parler de custom shop... Ou ai je parlé de custom shop ou de gratte a 2000€??? NUL PART, comme d'habitude tu déformes mes propos pour essayer de donner un peu de consistance aux tiens... pitoyable...


Je n’ai pas parlé de guitare Custom shop à 2000 euros et + pour attaquer TES propos mais pour appuyer les miens. Cesse de tout rapporter à toi, tu n’a aucune importance.

Citation:
Shinjuku a écrit:
Idem qu'au dessus?? Qui parle de PRS??? Qui parle de guitare haut de gamme?? ou ai je dis ca??? Ca en devient ridicule, tu te fais des romans tout seul, incroyable... Des scénars entiers... mais malheureusement de pietre qualité...


Idem qu’au dessus. C’est moi qui ait parlé de PRS, pour appuyer mon avis, pas pour dénoncer le tien. Je ne bâti pas des scénarios pour te discréditer, je développe pour mettre de la viande sur ce que j’avance, malhereusement tu ne comprend pas que ce n’est pas pour t’attaquer. Sinon je me demande ce que tu peux bien penser de la vie pour crier à la contradiction et être si contradictoire.

Citation:
Shinjuku a écrit:
Comment peux tu apprécier une réponse alors que tu n'es pas capable de la comprendre et que tu ne fais qu'inventer systématiquement des répliques a des propos totalement imaginaires???
Je perds mon temps a te répondre, pusique lors de ton prochain message tu déformeras et inventeras de plus belle....
Tu es comme le jeune de banlier qui ce sent agressé par le monde extérieur car il n'y comprends rien et est totalement dépassé par manque d'éducation et de culture...
Aller petit padawan... il te reste encore un long chemin ne serait ce que pour comprendre calmement ce que els autres écrivent...



Je comprend très bien ta réponse et comme elle est plutôt vide de sens et assez violente, je me dois de te répondre que je n’ai rien fait de mal sinon diverger d’opinion avec toi et l’exprimer. Je ne sombre pas dans les insultes les plus basses.
Je suis un jeune de banlieu, je me sens agressé par le monde extérieur car j’y ai vu le visage de l’exploitation. Ça n’a strictement rien a voir avec le monde de la guitare, pour écrire des romans t’es bon toi aussi.
Pour comprendre clairement ce que les autres ecrivent, co-padawan, t’en a à marcher du chemin toi aussi.
Et non, je ne déforme pas et je n’invente pas tes propos, c’est toi qui est suffisament limité pour croire que tout ce que je dis se rapporte à toi. Il me semble que c’est évident que quand je parle d’un sujet qui n’a pas été abordé c’est que je l’ammène à la table de la conversation, pas que je dis que tu l’a fait avant.

Citation:
Shinjuku a écrit:
C'était mon dernier message sur ce topic, pas la peine d'y répondre je ne le lirai pas, ce ne serait que perte de temps et surtout j'y verrais encore des critiques sur des choses que je n'ai jamais dite...
Mets toi sous Aldol c'est un neuroleptique, tu y verras plus clair...



Ce n’était pas ton dernier message sur ce topic. J’y répond même si je sais que tu ne le lira surement qu’en diagonale, je le fais pour moi-même car je me suis senti attaqué à toi, comme tu t’es senti attaqué par moi, et j’ai eu besoin d’exorcicer ça. Je m’assume, désolé que ça t’importune et que ça te conduise à croire que j’ai besoin de toi pour exister.

Pour Adol, non merci, j’ai déjà de la misère avec l’aspirine alors je préfère m’abstenir.

Citation:
Shinjuku a écrit:
Sayonara!


Bon vent!
I wanna be sedated!
Steven X
stu finit ste placotage dans le vide si sa continue on va voir: si tu arrête pas jvait le dire a mon papa!

franchement si lui a décidé de mettre des nouveu pick ups sur sa guitare bien tant mieux! et si il décide d'acheter une planche ikea transformer en barracuda bien tant mieux pour lui. ENcore si il décide d'acheter une PRS parce que Mark tremonti
joue sur saa et que santana aussi bien tant mieux il va etre heureux avec sa
moi jai une kramer 92 et beaucoup me demande pourquoi je joue dessus et qu'est-ce que je lui trouve pourr ne pas la vendre et acheter une jackson ou une esp. J'aime ma guitare car elle me convient et je la modifie, tantot une nouvelle peinture tanot un nouveau pick ups au bridge. bientot une floyd rose original meme si je ne l'utiliser pas
pourkoi pas créer un topic réglement de comptee pour perte de temps sa serait mieux que de faire sa ici!


Steven X

en passent je ne sui pas du coté a sahku ... nis du coté a Xavier
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
Xavier W.T.
Je pense que le but de l'exercice n'a jamais été d'avoir des gens de son côté, les deux nous n'aimons pas des aspects de l'autre et il y a entre nous un problème de compréhension majeure, c'est assez virulent mais ça ne concerne que nous deux.

Merci de ton intervention.
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...