Une les paul std gibson 2002,c possible d'occaz a 1500€?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
je trouve la tête de la série Elite à gerber. Pas vous?
Find your own way.
Yazoo!
bleez a écrit :
Avec le budget que tu as achète la gibson. Tu en trouveras certainement une.Par contre il ne faut pas acheter une epiphone, elles sont faite à la va-vite comme toutes les autres guitares venant d'asie.Elles ne sont pas réglées, des fois la finitions n'est pas parfaite,les mécaniques...


mais faut arrêter de dire des choses pareilles ! le haut de gamme coréen est performant et n'est d'ailleurs pas donné. Les japonais savent faire de très bonnes grattes depuis des décennies. même la production chinoise est bluffante pour le prix...

la prod US fait toujours référence parce qu'il y a un prestige historique; maintenant pour choper une BONNE américaine y'a pas de secrets, faut allonger les dollars
Bandit
perso je te conseillerai de rajouter 200 euros et de chercher un custom !

pour moi c'est la meilleur des lespaul avec ses micros ceramique ....

d'occaz ca se trouve mais il faut etre un peu patient !

Pas mal de gens ont une std et lles ne sont pas rare sur les rubrique achat !

avec un custom c'est quand meme autre chose !

sinon pour 1500 euros il y a une deluxe (lespaul) pres de chez moi en depot vente parfait etat :
http://www.music-argus.com/det(...)10120

ceci n'est qu'un exemple pour te monbtrer qu'en cherchant un peu , avec un budget de 1500/1700 on peut se faire vraiment plaisir avce un model qui sort vraiment de l'ordinaire !

a toi de voire ....
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Bandit
bordel !

c mon 2eme double post de la semaine !!!!

une semaine sans apparement
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Apr 04, 13:16
bandit a écrit :
perso je te conseillerai de rajouter 200 euros et de chercher un custom !

pour moi c'est la meilleur des lespaul avec ses micros ceramique ....


Hmmm, les Burstbuckers sont vraiment terribles aussi sur les nouvelles LP Std, c'est bien vintage
MetallicRiffer
bandit a écrit :
perso je te conseillerai de rajouter 200 euros et de chercher un custom !

pour moi c'est la meilleur des lespaul avec ses micros ceramique ....



Euh la Custom n'a pas de micros céramique mais soit des 490R/498T ou des classic '57... C'est la + luxueuse des Les Paul de "série" (double binding sur le corps et la tête et hardware "gold")

C'est la Les Paul Classic qui possède des micros céramique 496R/500T (comme les Explorer et FLying V) et un manche un peu moins épais... Elle ressemble sinon en tout point a la Standard.

je voulais juste préciser...
Bandit
MetallicRiffer a écrit :
bandit a écrit :
perso je te conseillerai de rajouter 200 euros et de chercher un custom !

pour moi c'est la meilleur des lespaul avec ses micros ceramique ....



Euh la Custom n'a pas de micros céramique mais soit des 490R/498T ou des classic '57... C'est la + luxueuse des Les Paul de "série" (double binding sur le corps et la tête et hardware "gold")

C'est la Les Paul Classic qui possède des micros céramique 496R/500T (comme les Explorer et FLying V) et un manche un peu moins épais... Elle ressemble sinon en tout point a la Standard.

je voulais juste préciser...


exact ! mille pardon j'ai confondue les 2

je parlais bien de la classic ! (la seule que j'ai pu essayé car un pote la possède )

thx metalriffer
et même temps je dis ça, je dis rien ....
MetallicRiffer
bandit a écrit :
exact ! mille pardon j'ai confondue les 2

je parlais bien de la classic ! (la seule que j'ai pu essayé car un pote la possède )

thx metalriffer


De rien si je peux aider... Il nous arrive tous de nous tromper qques fois...

bencccb
moi j'hesite a vendre la mienne.....c'est une lp standart premium plus 2001 transamber. 1500€ c'est un peu juste et puis suis pas pressé. a voir donc....



Deck
  • #24
  • Publié par
    Deck
    le 29 Apr 04, 13:59
bandit a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
bandit a écrit :
perso je te conseillerai de rajouter 200 euros et de chercher un custom !

pour moi c'est la meilleur des lespaul avec ses micros ceramique ....



Euh la Custom n'a pas de micros céramique mais soit des 490R/498T ou des classic '57... C'est la + luxueuse des Les Paul de "série" (double binding sur le corps et la tête et hardware "gold")

C'est la Les Paul Classic qui possède des micros céramique 496R/500T (comme les Explorer et FLying V) et un manche un peu moins épais... Elle ressemble sinon en tout point a la Standard.

je voulais juste préciser...


exact ! mille pardon j'ai confondue les 2

je parlais bien de la classic ! (la seule que j'ai pu essayé car un pote la possède )

thx metalriffer


bandit : comment peux-tu dire que la classic est la meilleure des Les Paul si tu n'as pu essayer que ce modèle ?
vodska
j'ai pas lu tout le post mais il paraitrait que les standard 2003 sont a 2000€ sur le site de total-guitar (2300-2400 en mag). voila pour l'info
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
MetallicRiffer
bencccb a écrit :
moi j'hesite a vendre la mienne.....c'est une lp standart premium plus 2001 transamber. 1500€ c'est un peu juste et puis suis pas pressé. a voir donc....


En tout cas elle est drolement belle ta Laisse Pôle !
alain147
YES la forme de la tete est a gerber sa race ... mais le reste, c' est une Gibby potards CTS, select Switchcraft, mecaniques Grover, micros made in USA by Gibson etc.....
C' est clair pour le meme prix je tape chez Gibson
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Rod hot
Citation:
j'ai pas lu tout le post mais il paraitrait que les standard 2003 sont a 2000€ sur le site de total-guitar (2300-2400 en mag). voila pour l'info




exact........une petite baisse de prix appréciable............
Kokito
Autre différence entre Classic et Std, la Classic est plus légère

Sur la mienne, y'a plus les 2 bouses 496R et 500T qui me servaient de micro
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Bandit
Deck a écrit :


bandit : comment peux-tu dire que la classic est la meilleure des Les Paul si tu n'as pu essayer que ce modèle ?


car avant de la choisir on est allait ensemble faire tout les modeles lespaul !

jte dis pas la folie dans le magasin quand il a sortie les 4 lespaul a la fois .....
1 sangle / 2 jeu de corde et une ristourne de 15 % (merci andore )

la std est tres bien certes ! mais mon coeur penche pour la classic
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...