Une les paul std gibson 2002,c possible d'occaz a 1500€?

Forum Gibson
Forums
Soso®
  • #1
  • Publié par
    Soso®
    le 28 Apr 04, 23:00
salu tou le monde,voila moi mon budget c 1500€ par la 1700 avec un peu de chance.je veu une lespaul std,d vendeur m'on conseillé une epiphone elite neuve!japon koi!es ce ke ca vau le cou?ou vaut il mieu ke je cherche une lespaul std de chez gibson?
FandeQuo
tout est possible !!!!!!!!!!!
Doc Loco
Les Elites sont très bonnes, mais 1500 €, non c'est trop. A ce prix, tu te trouveras une Gibson Les Paul Std d'occaze!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Jpm
    le 28 Apr 04, 23:50
Il y en a plein sur zikinf ou megazic des LP Std 2002-2003 dans ces prix
gniafou
Le problème avec les epiphones elitistes c'est que leurs prix chevauchent avec les prix du "bas de gamme" gibson (je pense à la studio), d'où des problèmes d'interprétations.
Aucune epi eli n'a encore fait ses preuves alors que la notoriété de gibson n'est plus à prouver.
Et je vais peut-être passer pour un réfractaire mais ça me ferait franchement chier de voir un logo erpiphone sur ma gratte tous les matins en me levant, gibson ça me rassure.
L'avenir me donnera raison ou tort.
Kokito
  • #7
  • Publié par
    Kokito
    le 29 Apr 04, 00:28
Il y a une Gibson LP Std en vente à ce prix là dans la rubrique Achat/Vente !!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Apr 04, 00:37
Kokito a écrit :
Il y a une Gibson LP Std en vente à ce prix là dans la rubrique Achat/Vente !!


Vi mais c'est un 98, le 'sieur semble vouloir une post-2002.
Kokito
  • #9
  • Publié par
    Kokito
    le 29 Apr 04, 00:42
Non non il l'a pas préciser


Edit : Oooops pardon, c'est dans le titre du post ... mdrrrrrrrr
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
redhox
gniafou a écrit :
Le problème avec les epiphones elitistes c'est que leurs prix chevauchent avec les prix du "bas de gamme" gibson (je pense à la studio), d'où des problèmes d'interprétations.
Aucune epi eli n'a encore fait ses preuves alors que la notoriété de gibson n'est plus à prouver.
Et je vais peut-être passer pour un réfractaire mais ça me ferait franchement chier de voir un logo erpiphone sur ma gratte tous les matins en me levant, gibson ça me rassure.
L'avenir me donnera raison ou tort.


Peut-être que c'est dans la sélection des bois et peut-être encore dans des micros "un peu moins bien", mais moi j'avais essayé une sheraton elite et une ES 335 chez Universal Guitars, et bon, d'accord, je ne suis pas un guitare hors pair, mais honnêtement, j'ai quand même demandé au vendeur pourquoi une telle différence de prix... Il m'a dit que même si c'était pas vraiment dans son intérêt de dire ça, la différence résidait dans le logo "gibson" sur cette tête...

Mais l'avenir me donnera raison...
Dasupadavid
Ben j'ai vendu ma LP 2003 pour 1500 euros ! A un membre du forum d'ailleurs
Et elle était comme neuve !
"Revenge is a dish best served cold."
Soso®
C'est exactement le genre d'offre que je recherche ! En ce moment on m'a preté une Stagg réplique de réplique de réplique de réplique de strat, et cette gratte est à brûler ! On m'avait dit que l'élite est la même que chez Gibson mais avec le nom Epiphone ce qui fait la différence de prix, mais il y a quand 1000€ à peu près de différence !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
bleez
  • #13
  • Publié par
    bleez
    le 29 Apr 04, 12:32
Avec le budget que tu as achète la gibson. Tu en trouveras certainement une.Par contre il ne faut pas acheter une epiphone, elles sont faite à la va-vite comme toutes les autres guitares venant d'asie.Elles ne sont pas réglées, des fois la finitions n'est pas parfaite,les mécaniques...
Elie
  • #14
  • Publié par
    Elie
    le 29 Apr 04, 12:35
bleez a écrit :
Avec le budget que tu as achète la gibson. Tu en trouveras certainement une.Par contre il ne faut pas acheter une epiphone, elles sont faite à la va-vite comme toutes les autres guitares venant d'asie.Elles ne sont pas réglées, des fois la finitions n'est pas parfaite,les mécaniques...
mouais enfin pas du tout pour les modeles elites
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Paul Boogie
je trouve la tête de la série Elite à gerber. Pas vous?
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...