Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Slt les z'amis !!!

Bon, je dois vendre ma gibson les paul slash std 2008, elle est neuve, pas une rayure, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois en studio !!! depuis, elle dort dans son étui custom.

Je m'en sépare pour 2000 euro, ou à échanger exclusivement contre une music man steve morse Y2D floyd et finition purple burst

Pour plus d'info, Mp-moi
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #436
  • Publié par
    F.B
    le 18 Jul 08, 09:09
C'est bien ce que je pensais

Et bah dis donc ça commence à faire pas mal de mecs qui se séparent de leur Slash, pour un "excellent" modèle c'est étrange non ?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #437
  • Publié par
    RFM
    le 18 Jul 08, 09:17
Citation:
Nous sommes très désolés mais ce produit est maintenant discontinué et plus disponible pour n'acheter.




http://www.dv247.fr/invt/48413/

Les dommages collatéraux de la mondialisation...
vigier60
F.B a écrit :
C'est bien ce que je pensais

Et bah dis donc ça commence à faire pas mal de mecs qui se séparent de leur Slash, pour un "excellent" modèle c'est étrange non ?


Je persiste et signe, c'est une guitare géniale !!!! J'ai tjr voulu m'acheter une gibson neuve, quand je l'ai joué, je l'ai prise de suite !!!

Mais je joue depuis presque 10 ans sur musicman, et le confort n'a rien à voir. Je vais la regretter niveau son, et niveau look. Mais j'ai besoin d'une guitare plus adaptée à mon jeu, surtout sur scène (manque de floyd tout ça ! lol, et meme le poids).

Si tu as l'okaz de poser tes mimines sur cette les paul, tu verras. C'est une putain de gratte pour jouer du hard et du rock !!!!!

Mais tant pis, j'hésitais avec la derniere steve morse, cette derniere est vraiment plus adapté à mon jeu et à ma recherche de confort.
neozecat
Petite question :

Avez-vous eu le certificat d'authenticité présent sur la première et la dernière image avec votre Slash

vigier60
Moi je n'ai pas eu celui de gauche (le bleu), par contre, j'ai la fiche check gibson, et celle de droite (avec la tete de mort).
neozecat
vigier60 a écrit :
Moi je n'ai pas eu celui de gauche (le bleu), par contre, j'ai la fiche check gibson, et celle de droite (avec la tete de mort).


Mince, je n'ai que la fiche blanche
vigier60
neozecat a écrit :
vigier60 a écrit :
Moi je n'ai pas eu celui de gauche (le bleu), par contre, j'ai la fiche check gibson, et celle de droite (avec la tete de mort).


Mince, je n'ai que la fiche blanche


Tu dois la demander à ton magasin. c'est obligatoire.

Moi, Guitar Legend à pigalle me l'a envoyé 1 mois après. Franchement, c'est un des meilleurs mags de gratte sur paname (avec universal), et surtout, vachement réglo.

Contrairement à d'autre....

Au cas où, si dans votre entourage, quelqu'un recherche une slash Std 2008, je dois me séparer de la mienne.... j'vais la regretter, mais c'est pour la bonne cause (le taf...plus un autre projet de pelle)
neozecat
vigier60 a écrit :
Tu dois la demander à ton magasin. c'est obligatoire.

Moi, Guitar Legend à pigalle me l'a envoyé 1 mois après. Franchement, c'est un des meilleurs mags de gratte sur paname (avec universal), et surtout, vachement réglo.

Contrairement à d'autre....

Au cas où, si dans votre entourage, quelqu'un recherche une slash Std 2008, je dois me séparer de la mienne.... j'vais la regretter, mais c'est pour la bonne cause (le taf...plus un autre projet de pelle)


Après réclamations et quelques mois d'attente, mon vendeur vient de m'appeler pour me dire qu'il venait de le recevoir et me l'envoyait

vigier60
neozecat a écrit :
vigier60 a écrit :
Tu dois la demander à ton magasin. c'est obligatoire.

Moi, Guitar Legend à pigalle me l'a envoyé 1 mois après. Franchement, c'est un des meilleurs mags de gratte sur paname (avec universal), et surtout, vachement réglo.

Contrairement à d'autre....

Au cas où, si dans votre entourage, quelqu'un recherche une slash Std 2008, je dois me séparer de la mienne.... j'vais la regretter, mais c'est pour la bonne cause (le taf...plus un autre projet de pelle)


Après réclamations et quelques mois d'attente, mon vendeur vient de m'appeler pour me dire qu'il venait de le recevoir et me l'envoyait



impecc
neozecat
Ravi de voir mon ex entre de bonnes mains

En ce moment sur guitare électrique...