Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
MusashiChan a écrit :
melodymaker a écrit :
J'ai essayé la VOS hier, une tuerie, par contre l'USA Std que j'ai Cdé dès ma SRV vendue , je ne la verrais peut-être jamais.

Au départ il devait y avoir 1400 VOS, et un nb illimité de Std. En réalité, 400 VOS, et 1600 USA Std. Bref mon shop m'a dit clairement "40% de chance que tu l'ai"


Bin en fait je ne sais pas quel est ton shop ; mais s'ils n'étaient pas dans les 4 magasins français qui ont eu les packs ; il n'y a aucune chance qu'ils en reçoivent après (c'était décidé bien avant la sortie et définitif) ; elles sont toutes réservées et aucun moyen d'en avoir d'autres...donc je sais pas ou ils trouvent leur 40% mais moi je dirais 0...


Son pack de 4 devrait arriver sous peu, mais déjà intégralement vendu, on lui a promis 2 supplémentaires dontune pour moi, mais il reste un peu septique, donc on verra bien, sinon fautque je me trouve une LP des 90's pour avoir une pleine bien grasse, et on lui petera 2 alnico
MusashiChan
melodymaker a écrit :
MusashiChan a écrit :
melodymaker a écrit :
J'ai essayé la VOS hier, une tuerie, par contre l'USA Std que j'ai Cdé dès ma SRV vendue , je ne la verrais peut-être jamais.

Au départ il devait y avoir 1400 VOS, et un nb illimité de Std. En réalité, 400 VOS, et 1600 USA Std. Bref mon shop m'a dit clairement "40% de chance que tu l'ai"


Bin en fait je ne sais pas quel est ton shop ; mais s'ils n'étaient pas dans les 4 magasins français qui ont eu les packs ; il n'y a aucune chance qu'ils en reçoivent après (c'était décidé bien avant la sortie et définitif) ; elles sont toutes réservées et aucun moyen d'en avoir d'autres...donc je sais pas ou ils trouvent leur 40% mais moi je dirais 0...


Son pack de 4 devrait arriver sous peu, mais déjà intégralement vendu, on lui a promis 2 supplémentaires dontune pour moi, mais il reste un peu septique, donc on verra bien, sinon fautque je me trouve une LP des 90's pour avoir une pleine bien grasse, et on lui petera 2 alnico


Oui je te confirme ; on a demandé avec insistance et impossible d'avoir un exemplaire de plus...à part peut être woodbrass en France qui a une influence considérable sur gibson ; je pense que c'est mort pour les autres.
  • #407
  • Publié par
    th0x
    le 27 Apr 08, 01:31
neozecat a écrit :

Jolie table. Comment est le son ?


Pour le peu d'expérience que j'ai dans la matière je trouve qu'elle sonne vraiment bien. Déjà à vide ca sonne, ensuite branché sur mon pti vox en clean et en crunch c'est un régal.
Une bonne palette sonnore en jouant sur les tones et volumes des seymours, bref j'en suis ravis.
neozecat
th0x a écrit :
neozecat a écrit :

Jolie table. Comment est le son ?


Pour le peu d'expérience que j'ai dans la matière je trouve qu'elle sonne vraiment bien. Déjà à vide ca sonne, ensuite branché sur mon pti vox en clean et en crunch c'est un régal.
Une bonne palette sonnore en jouant sur les tones et volumes des seymours, bref j'en suis ravis.


Moi j'ai enfin trouver le temps de jouer en long et en large sur ma gibson et j'en suis ravi
La palette sonore me convient très bien et la lutherie est parfaite pour ma morphologie.

Bonne séance musicale à toi th0x
MusashiChan
neozecat a écrit :
th0x a écrit :
neozecat a écrit :

Jolie table. Comment est le son ?


Pour le peu d'expérience que j'ai dans la matière je trouve qu'elle sonne vraiment bien. Déjà à vide ca sonne, ensuite branché sur mon pti vox en clean et en crunch c'est un régal.
Une bonne palette sonnore en jouant sur les tones et volumes des seymours, bref j'en suis ravis.


Moi j'ai enfin trouver le temps de jouer en long et en large sur ma gibson et j'en suis ravi
La palette sonore me convient très bien et la lutherie est parfaite pour ma morphologie.

Bonne séance musicale à toi th0x


Oui je trouve décidement que le manche est vraiment agréable et réposant pour une Gibson. Certains trouvent leur confort sur les autres modèles 50 ou 60 etc. il manquait un peu ce manche assez plat et typé presque C Strat.
neozecat
MusashiChan a écrit :

Oui je trouve décidement que le manche est vraiment agréable et réposant pour une Gibson. Certains trouvent leur confort sur les autres modèles 50 ou 60 etc. il manquait un peu ce manche assez plat et typé presque C Strat.


Oui le manche est très agréable, j'étais habitué des manches 60' et j'avais un peu peur du vernis mais après l'avoir longuement utilisé ,il est très confortable et je ne regrette pas de faire parti des 1600
melodymaker
salopard

En tous cas, si j'arriv à en avoir une aussi belle je ferais un gros bisou au gérant demon shop, elle est vraiment top
melodymaker
Avis aux frustrés de la slash signature, faites comme moi, une LP std vintage burst de 95 avec 2 alnico 2, et à l'exceptio de la table plain top aulieu du légertigré,c'est toutcomme une USA signature
himura-shinta
idem pour moi, une std, avec des alnico 2 pro le tout branché dans un Marshall.

Mais bon, c'est pas une slash signature...
MusashiChan
stoofy_stoof a écrit :
j ai essayé les Seymour Duncan alnico pro II ce week end juste apres ma standard equipée de humbreaker et j ai trouvé que les Alnico avaient un niveau de sortie bcp plus bas, ca m a presque choqué...


C'est un peu le principe des Alnico 2 par rapport aux Alnico 5...du grain, de la précision et un niveau de sortie bas..
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #419
  • Publié par
    F.B
    le 13 May 08, 12:52
melodymaker a écrit :
Avis aux frustrés de la slash signature, faites comme moi, une LP std vintage burst de 95 avec 2 alnico 2, et à l'exceptio de la table plain top aulieu du légertigré,c'est toutcomme une USA signature


Frustré de la Slash signature ?

Ta gratte sonne vraisemblablement bien mieux que la Slash...
mateocito
salut les heureux possesseurs,

alors elle donne koi au juste aprés quelques semaines ?

J'attend vos dires.

a+
math
SDMF

En ce moment sur guitare électrique...