Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
allez hop juste pour montrer qu'une vos ca sonne, en clair et en sature

http://uk.youtube.com/watch?v=(...)Q41KI

ce mec est trop fort......

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
juste une image sympa

on peux encore avoir un bonne 1àaine de slash signature différents hihihi :

Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #378
  • Publié par
    Cl@d
    le 20 Apr 08, 23:47
c'est quoi la double neck a gauche en haut?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Invité
Cl@d a écrit :
c'est quoi la double neck a gauche en haut?


Ce sont des modéles uniques réalisés par Guild je croit.
oui c'est bien un modèle réalisé par Guild pour Slash, modèle qui s'appel Godzilla. Une partie électrique, l'autre acoustique.
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #382
  • Publié par
    Cl@d
    le 22 Apr 08, 07:20
ah bon je savait pas merci


il est vraiment unique ou il n'y a pas des guitare du même genre?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
A ma connaissance, non.
Mais ma connaissance est très limité,
D'autres marques ont surement cette idée quand même.
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
vigier60
bon alors les heureux possesseurs des slash 2008, quel est votre verdict sur la bête ?
perso pas du tout testé, mais dans le dernier guitar part, il y a une interview de Slash, ou il dit en utiliser une sur scène (je pense qu'il l'utiliserait pas si elle était pas top), et il ne les modifies pas niveau réglage. Apparemment il est satisfait du dernier modèle, et aime beaucoup celui de 2003, qu'il utilise d'ailleurs pas mal.
Après c'est sur il va pas dire qu'elles sont pourri.
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
Cl@d a écrit :
ah bon je savait pas merci


il est vraiment unique ou il n'y a pas des guitare du même genre?


Je viens de regarder sur la toile, dur, je sais pas si Guild en produit encore, sur harmony central elle était marqué à 2300 $.
Sinon tu peux la voir en plus gros là : http://westerlyguildguitars.co(...).html
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
MusashiChan
vigier60 a écrit :
bon alors les heureux possesseurs des slash 2008, quel est votre verdict sur la bête ?


Moi j'adore toujours ; le manche est parfait ; les micros ont un côté vintage grâce à l'aimant alnico 2 qui sonnent à merveille sur un bon ampli. Il faut d'ailleurs un bon ampli je pense pour vraiment entendre cette gratte. Question tenue de l'accord ; je suis hyper content ; j'ai souvent eu des soucis sur des Gibson et là je ne l'accorde presque jamais (après réglage complet) et pourtant je joue assez bourrin dessus ; y compris en blues/clair.

en parcourant le forum je suis tombé sur un post qui disait " à quand la LP Michele Torr" ba attention ça pourrai venir plus rapidement qu'on le crois lol :

la preuve par l'image :




sinon pour mon info, a combien ( en france ) sont les plus petites gibson LP singature slash ?
vigier60
MusashiChan a écrit :
vigier60 a écrit :
bon alors les heureux possesseurs des slash 2008, quel est votre verdict sur la bête ?


Moi j'adore toujours ; le manche est parfait ; les micros ont un côté vintage grâce à l'aimant alnico 2 qui sonnent à merveille sur un bon ampli. Il faut d'ailleurs un bon ampli je pense pour vraiment entendre cette gratte. Question tenue de l'accord ; je suis hyper content ; j'ai souvent eu des soucis sur des Gibson et là je ne l'accorde presque jamais (après réglage complet) et pourtant je joue assez bourrin dessus ; y compris en blues/clair.


Pareil, pas de prob d'accordage, et pourtant, je l'a joue en ce moment pour mon groupe de prop, et elle souffre la gamine ! lol

Je vais changer l'accordage, passer au 9/46 (comme sur mes music man), mais je pense qu'après, je reviendrai sur le 10/46 ou 10/48 (à voir...).

Bon par contre, moi qui n'est pas de grands doigts, pour placer des plans shred, c'est pas la gratte adéquate, mais qu'est ce qu'elle sonne !!!! lol
Invité
J'ai testé la Epiphone et la VOS ce matin. Putain que c'était bon, je suis encore tout ému quand j'y repense

Dans un JVM, c'était un vrai miracle !

En ce moment sur guitare électrique...