Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
yoyo73 a écrit :
S'il non pas monté les 11-48 RPS dessus, ça ce voit facile à la boule renforcée sur les trois aigu


yoyo, où vois-tu la boule renforcée ?
essaye la, si je ne me trompe pas lol.

http://www.leadguitars.fr/imag(...)8.jpg

on voit sur les cordes aigu le fil de renfort entouré autour de la corde qui dépasse su cordier. Alors que normalement ben tu as rien, juste ta corde, lisse.
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
neozecat
yoyo73 a écrit :
essaye la, si je ne me trompe pas lol.

http://www.leadguitars.fr/imag(...)8.jpg

on voit sur les cordes aigu le fil de renfort entouré autour de la corde qui dépasse su cordier. Alors que normalement ben tu as rien, juste ta corde, lisse.


OK, merci yoyo, j'ai pigé
De nada!
bon maintenant on veut savoir,
RPS ou pas?
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
vigier60
F.B a écrit :
Un mec qui venait de l'acheter m'a laissé la tester.

Mais si tu cherches de beaux sons clairs, ne prends pas cette gratte... les micros ne sont pas franchement conçus pour ça, mais plutôt pour les distos... et encore pas vraiment les distos grasses façon les paul, mais des distos droites de micros modernes.

Prends toi une vieille standard, et avec l'écart tu montes un super kit de micros dessus... ça sera autre chose, crois moi

Désolé pour les pocesseurs si je descends un peu la gratte mais ça peut être utile d'avoir des avis divergents.

Quand à Vigier60, tu vois je pense par exemple qu'on ne peut pas conseiller le même matos, on a des goûts opposés.
Pour moi Musicman, à l'image de la Luke, ça sonne plat, ça n'a pas vraiment de grain, et avoir du rab de patate pour baisser le volume ça ne donnera jamais de véritables beaux sons clairs comme une gratte qui serait faite pour ça à plein volume... quelqu'un qui cherche de beaux clairs n'aimera pas une gratte comme tu la décris je pense.

En conclusion, CHACUN SES GOUTS


Effectivement, chacun ses gouts. C'est pour celà qu'il devrait tester la guitare avant de l'acheter.

Moi, j'arrive a avoir de beaux sons clairs dessus, avec un poil de chorus et de delay.

Par contre, tu vois, pour la luke, je la préfère 100 fois à une fender strat par exemple !

Beaucoup de gens disent la meme chose que toi concernant les luke : c'est froid, c pas assez rentre dedans, trop ceci, ou pas assez celà.

Tous les gouts sont dans la nature.

Je préfère une slash bien rentre-dedans, qu'une std d'il y a 10 ans qui ne sort que des basses à gogo par exemple.
mateocito
hi

je pense qu'avant tout il faut essayer et sentir le feeling,mais sachant que slash a donné accord pour foutre son nom dessus je pense que c'est du serieux aprés tout est histoire de gout tout depend de ce que l'on recherche comme son,perso j ai hate de l'essayer pour vous dire ce que j'ai ressenti sachant que je suis un vieux puriste de 30 ans et que j'aime brancher une guitare sans effet dans un bon ampli pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
j'avoue que j'y vais à tatons concernant la slash US mais sil elle me rend bien ce que je lui donnerai alors elle sera mienne.
S-D-M-F
CIAO LES GRATTEUX
Math
SDMF
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #366
  • Publié par
    F.B
    le 18 Avr 2008, 11:31
mateocito a écrit :
sachant que slash a donné accord pour foutre son nom dessus je pense que c'est du serieux


ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • #367
  • Publié par
    ben15
    le 18 Avr 2008, 11:49
beaucoup de monde dit "si slash a accepter de coller son nom sur la gratte c'est que c'est du serieux"!
sans dicrediter la guitare ou quoi que se soit je tiens a faire par de cet avis : si il a accepter de filer son nom c'est aussi en echange d'une contrepartie finanaciere donc desfois la qualité n'est pas au rendez vous.
bon je ne parle pas des ces guitares vu que je ne les ai pas essayer mais desfois il faux faire la part des choses et certains on donné leur nom a des guitares qui ne sont pas top top!
mais bon moi je suis un gros fan de slash et j'acheterai meme si la guitare n'est pas bonne ! juste histoire de me dire" tu vois ça , c'est une SLASH" le pied!
stevie voodoo
ben15 a écrit :
beaucoup de monde dit "si slash a accepter de coller son nom sur la gratte c'est que c'est du serieux"!
sans dicrediter la guitare ou quoi que se soit je tiens a faire par de cet avis : si il a accepter de filer son nom c'est aussi en echange d'une contrepartie finanaciere donc desfois la qualité n'est pas au rendez vous.
bon je ne parle pas des ces guitares vu que je ne les ai pas essayer mais desfois il faux faire la part des choses et certains on donné leur nom a des guitares qui ne sont pas top top!
mais bon moi je suis un gros fan de slash et j'acheterai meme si la guitare n'est pas bonne ! juste histoire de me dire" tu vois ça , c'est une SLASH" le pied!


oué mais bon me dire "oué c'est une slash ca pete tout" et en meme temps si la gratte sonne pas....jsuis pas pret a lacher 2000 billets pour ca
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • #369
  • Publié par
    ben15
    le 18 Avr 2008, 12:12
non y'a aussi des limites! moi j'ai payer une snakepitt neuves 600 euros d'aujourd'huien 1998 donc tu vois ce que je veut dire quand tu tombe sur ce genre de chose tu ne reflechi pas de trop!
vigier60
Je suis d'accord pour le coup des modèles signature. Il faut quand meme se méfier (tout dépend de la marque aussi...).

En ce moment je maquette en studio avec la slash, je l'utilise avec un vht et un marshall, quand tout sera terminé, je foutrai un lien audio.

Par contre, si vous cherchez une les paul pour avoir un TRES gros son moderne, vous pouvez y aller ! quand je la branche dans le vht avec un compresseur, ça arrache grave !!!!

Je suis d'accord pour dire que le vernis des manches gibson actuel n'est pas génial, effectivement, il colle un peu. Moi qui ne transpire pas des mains, j'imagine le mec qui pisse la sueur au bout de 5 mins de jeu !!! lol
Kent Frusciante
Kent Frusciante a écrit :
concernant la premiere signature de Slash, le capteur piezo avait il besoin d'une pile pour fonctionner? Je ferai bien installer ce système sur ma Lp ... si quelqu'un avait des infos sur tout le système et le cablage...Merci


Milksnake
Kent Frusciante a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
concernant la premiere signature de Slash, le capteur piezo avait il besoin d'une pile pour fonctionner? Je ferai bien installer ce système sur ma Lp ... si quelqu'un avait des infos sur tout le système et le cablage...Merci




Voici le système qu'il utilise :

http://www.fishman.com/product(...)id=56

http://www.fishman.com/uploads(...)9.pdf


Pas de pile donc, c'est passif
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
allez hop juste pour montrer qu'une vos ca sonne, en clair et en sature

http://uk.youtube.com/watch?v=(...)Q41KI

ce mec est trop fort......

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique...