Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai testé la Epiphone et la VOS ce matin. Putain que c'était bon, je suis encore tout ému quand j'y repense

Dans un JVM, c'était un vrai miracle !
MusashiChan
cartouche42 a écrit :
J'ai testé la Epiphone et la VOS ce matin. Putain que c'était bon, je suis encore tout ému quand j'y repense

Dans un JVM, c'était un vrai miracle !


La VOS est vraiment chouette c'est clair...trop chère je trouve mais vraiment émouvant en effet pour reprendre tes termes
Punaise, si ça continu, vous allez me faire regretter de ne pas avoir attendu quelques mois pour acheter ma Les Paul.
Non je regrette pas.....faut pas, elle déchire bien.
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
neozecat
yoyo73 a écrit :
Punaise, si ça continu, vous allez me faire regretter de ne pas avoir attendu quelques mois pour acheter ma Les Paul.
Non je regrette pas.....faut pas, elle déchire bien.


C'est pas grave, tu achèteras un des autres modèles Slash qui va sortir plus tard dans l'année
Invité
La VOS, je l'ai réessayé hier après midi, vraiment, je trouve que c'est une putain de guitare.
  • #395
  • Publié par
    th0x
    le 25 Apr 08, 13:34
Me suis fait plaisir en me prenant une epi. Et je suis franchement pas déçue de la bête. A part une micro coulure de verni sur le binding du manche (attention c'est vraiment minime je chipote) la finition est superbe.
Commandée sur le net, donc la lotterie pour la table ect, mais fiouu la table est magnifique :p
Pas encore testé, je viens à peine de la déballer. Je dois avouer que je jubile devant pour l'instant. Gros réglage à venir (ce soir, oblige d'aller au taff ) et ensuite je pourrais enfin la brancher.

Mais je dois avouer que je regrette pas du tout l'achat au contraire. Gratte 2378/2400, une des toutes dernières donc. :p
Et le hardcase livré avec c'est vraiment la cerise sur le gateau il est top moumoute.

Vai essayer de poster des photos de ma belle ce week end (mais bon pas de super appareil pour).
Invité
Avec les épi y'a une sangle non ?

J'ai vu ça sur les prospectus de mon magasin de musique.
neozecat
cartouche42 a écrit :
Avec les épi y'a une sangle non ?

J'ai vu ça sur les prospectus de mon magasin de musique.


Oui tu dois faire la demande en ligne et tu obtiens la sangle, les médiators et le bouquin
Little Wing 78
cartouche42 a écrit :
Cl@d a écrit :
c'est quoi la double neck a gauche en haut?


Ce sont des modéles uniques réalisés par Guild je croit.


Il s'agit bien de Guild en effet
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
  • #399
  • Publié par
    th0x
    le 25 Apr 08, 17:27
neozecat a écrit :
cartouche42 a écrit :
Avec les épi y'a une sangle non ?

J'ai vu ça sur les prospectus de mon magasin de musique.


Oui tu dois faire la demande en ligne et tu obtiens la sangle, les médiators et le bouquin


yup c'est un des premiers trucs que j'ai fait quand j'ai eu le numéro de serie. Même si la sangle est affreusement kitch on va pas s'en priver hein ^^
Bon faut que je charge mon apn ..
neozecat a écrit :
yoyo73 a écrit :
Punaise, si ça continu, vous allez me faire regretter de ne pas avoir attendu quelques mois pour acheter ma Les Paul.
Non je regrette pas.....faut pas, elle déchire bien.


C'est pas grave, tu achèteras un des autres modèles Slash qui va sortir plus tard dans l'année


oui qui sait, et puis je dis ça mais je suis particulièrement satisfait de ma les paul.
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
melodymaker
J'ai essayé la VOS hier, une tuerie, par contre l'USA Std que j'ai Cdé dès ma SRV vendue , je ne la verrais peut-être jamais.

Au départ il devait y avoir 1400 VOS, et un nb illimité de Std. En réalité, 400 VOS, et 1600 USA Std. Bref mon shop m'a dit clairement "40% de chance que tu l'ai"
MusashiChan
melodymaker a écrit :
J'ai essayé la VOS hier, une tuerie, par contre l'USA Std que j'ai Cdé dès ma SRV vendue , je ne la verrais peut-être jamais.

Au départ il devait y avoir 1400 VOS, et un nb illimité de Std. En réalité, 400 VOS, et 1600 USA Std. Bref mon shop m'a dit clairement "40% de chance que tu l'ai"


Bin en fait je ne sais pas quel est ton shop ; mais s'ils n'étaient pas dans les 4 magasins français qui ont eu les packs ; il n'y a aucune chance qu'ils en reçoivent après (c'était décidé bien avant la sortie et définitif) ; elles sont toutes réservées et aucun moyen d'en avoir d'autres...donc je sais pas ou ils trouvent leur 40% mais moi je dirais 0...
melodymaker
MusashiChan a écrit :
melodymaker a écrit :
J'ai essayé la VOS hier, une tuerie, par contre l'USA Std que j'ai Cdé dès ma SRV vendue , je ne la verrais peut-être jamais.

Au départ il devait y avoir 1400 VOS, et un nb illimité de Std. En réalité, 400 VOS, et 1600 USA Std. Bref mon shop m'a dit clairement "40% de chance que tu l'ai"


Bin en fait je ne sais pas quel est ton shop ; mais s'ils n'étaient pas dans les 4 magasins français qui ont eu les packs ; il n'y a aucune chance qu'ils en reçoivent après (c'était décidé bien avant la sortie et définitif) ; elles sont toutes réservées et aucun moyen d'en avoir d'autres...donc je sais pas ou ils trouvent leur 40% mais moi je dirais 0...


Son pack de 4 devrait arriver sous peu, mais déjà intégralement vendu, on lui a promis 2 supplémentaires dontune pour moi, mais il reste un peu septique, donc on verra bien, sinon fautque je me trouve une LP des 90's pour avoir une pleine bien grasse, et on lui petera 2 alnico

En ce moment sur guitare électrique...