Une seche pour 40 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebay c'est parfait, j'y ai trouvé une guitare de luthier 55 eur et meme si elle a 30 ans je pense que ca sonne mieux qu'une gratte carrefour ou stagg
popogendarme
dans un cash converter à mantes j'avais vu un classique à 60 euros je crois et dans un magasin de gratte à orgeval -( le seul je suppose) je crois qu'il y a des trucs debutant à 60 euros
thorfr
essaye les boutikes style troc de l'ile (c'est de l'occase en vrac ) mais bon attention defois ya des merdes ( genre les grattes sont tellement pliées qu'on jurerait que les mecs ont mis des cordes en barbelés ) .
sinon il te reste les site d'occase online et surtout les forums achat vente. c'est pas forcement ce qu'il y a de plus sur , si tu voit la gratte c'est le mieux, sinon faut prendre le risque ;-)

sinon regarde les promos de magasins de musique, perso j'ai paye ma premiere gratte dans les 80E c'est une artis classique qui rends pas trop degeulasse. c'est un peu plus que ton budget mais au moins ca ressemble a queque chose...

et au boulot pour les morceaux de l'été ;-) mais t'imagine pas que ca marche a tout les coups looool perso la derniere a pas craqué meme avec tears in heaven !
;-) bonne bourre ;-)
popogendarme
c quand même ouf cette manie de vouloir serrer grace à une guitare lol , et je me demande un truc vous faite comment si vous tombé sur une fille qu'a des années et des années de solfege et qui s'y connait trop et tout qui vous fait "mais arretes de jouer comme un puceau" ( bon si une meuf vous parle comme ça partez en courant")
Qwack
  • #19
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Jun 04, 20:24
Allez faire un tour dans la section petites annonces, y a un lien sur ma signature
flavien.r
sinon essaye les brocante j'ai trouvé une électrique à 60€ donc une sèche a 40€ tu trouve ça comme tu veux à mon avis.
Albinonix
Ey les mecs, vous vous etes fait avoir loool, moi j'ai eu attention.......2guitares à.......5euros la total!!! le mec m'a fait un prix, normalement une seul , c'était 3euros !!!mdr, en + elles sonnent pas mal du tout!!! (enfin j'ai du quand meme pas mal bricoler, j'ai rajouter un cordier style manouche et traff la table d'harmo), j'essairais de l'utiliser dans mon prochain défi .
Tout çà pour dire que dans les brocante en tchatchan t'a moyen de te faire des trucs de oufff (mais faut etre bricoleur un minumum quand meme).
Bonne chasse à l'oeuf!
tafeuse
Ouais mais j've pas serrer ac ma guitare, c pr tripêr ac un pote qui ferait des percus et moi de la guigui, une tite cigarette qui fait rire, on chante un pe, on s'endort et voila on c bien marré... Ok chuis pas allergique aux filles mais la ou on va yen a pas des masses (d'interessantes, disons que je connais tt le monde la bas mdr).
Bon en fait mon bo pere avait voulu se mettre a la gratte et le plan etait foireux alors je vais recup la guigui, il manque plus qu'un djembé lol.
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
f@bio
  • #24
  • Publié par
    f@bio
    le 01 Jul 04, 10:27
Va faire un tour par ici :http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/~flNlc3Npb249UDkwX0NPUF9GUjpDX0FHQVRFMDc6MDAwMC4wMTIwLjU2NGMzYTk4Jn5odHRwX2NvbnRlbnRfY2hhcnNldD1pc28tODg1OS0xJn5TdGF0ZT0zMDE2OTI0ODIw====?~template=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=A_B2C_FR&zhmmh_lfo=&product_show_id=300529&p_init_ipc=X&p_page_to_display=fromoutside&~cookies=


Et le pire s'est que la guitare sonne tres bien et j'exagere aucunement.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie

En ce moment sur guitare classique...