Une seche pour 40 euros ?

tafeuse
Hey salut tatous alors moi je vois l'ete approcher et je vais aller faire des nuits a la belle etoile et je voudrais une gratte mais pas emmener une bonne pour la plage koi... et pas me prendre la tete a en prendre soin, donc je voulais savoir s'il etait possible de trouver une seche pour 40 euros, meme en etat exterieur deplorable, ce qui importe c'est juste un minimun de son.
Est ce possible ? Ou la trouver ?
Merci a tous de pas me decourager trop vite ^^.

PS : merci de pas me repondre un truc genre : bah un fusil harpon, un pe de temps et tu bouffes une seche gratos... lol
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
Sicko
  • #2
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Jun 04, 21:56
... hmmm quelle utilisation feras tu de cette guitare ? (pour faire mumuse ou pour travailler l'instrument)

Je cherche une copine... tu cherches une gratte on peut peu être s'arranger....

ps : après une ptite recherche j'ai trouvé ça
Benoit de Bretagne
pas mal le deal, rires...
ouais c'est pas cher! la guitare je veux dire... euh...
sinon les occazes ds les journaux, les brocantes, c'est le moment, essaye juste de faire attention que tien ne soit décollé(chevalet, manche, table, fond, la tête), les fissures, que les mécaniques soient pas top rouillées, qu'elles tournent, la hauteur des cordes ps à 2cm du manche, la table pas gondolée... et hop t'as une belle guitare pour la palge!

Pour le nettoyage tu peux regarder mon ptit article ds "la foire aux questions": https://www.guitariste.com/for(...).html

bonnes vacances!

benoit de bretagne
ZeRo.CoOL
on vendai des gratte classiik dans des cartons a carrefour, je sais pa si sa fai encor, mais avec de potes on sen avait acheter une pour la deconne à 30euros , puis on a fini par la niké contre les amplis ihih
Mais sinon sava, le son passé du moment que le publik navai pas loreille à la musik !
pastorius
lool ouai je me souviens a carrefour t avais une gratte a 30 euro, j etai plie de rire.
ZeRo.CoOL
Il vendai meme une electrik avec l'ampli , une vrai pack koi , Jétai MDR !!!!!!!!
Jlai essayé dans le magasin avec l'ampli a fond , les client s'arreté pour me voir ahahHAHHA !
Apré jme suis fai virer pas les gorilles !
mais sava elle été sympa la gratte, micro en HSH comm meme , mai fo voire se kil vo !!
kodoktulu
pour 50 euros tu peux avoir une stagg de base qui sonne monstueusement mal lol,c'est pas vri mais le son est pas très bon, mais elle sonne, c'est le principale, non???
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
MetalLover
Moi ma sèche elle m'a couté 600$ can (normale c'est une fender)(mais la qualité y est !!!!)
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Qwack
  • #9
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Jun 04, 23:39
Tu serais dans la RP je t'aurais filer ma classique pour 40e...
tafeuse
Bah je vais y aller sur la RP justement... donc on peut pe s'arranger ca serait cool. En fait j'ai deja une belle guitare classique pr delirer mais je travaille sur une electrique la plupart du temps... l'ennui c que la classique est celle de ma mere qui y tient vraiment alors si je la ramene ac du sable ds les mecaniques elle va faire la gueule severe ^^.

Sinon est ce que vous pensez qu'en folk je pourrais trouver qque chose dans le meme ordre de prix ?
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
tafeuse
Yes Miss ? C'est a moi que cela s'adresse ? Mais chuis pas une meuf ^^, bon spa grave j't'en veux pas mon pseudo est feminin... chuis un homme, un vrai comme on en voit (trop) d'ailleurs lol.

Et ca se trouve ou une folk à 40 euros pourrie mais qui sonne pas trop mauvais ?
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
Elie
  • #13
  • Publié par
    Elie
    le 05 Jun 04, 14:07
en thailande..

==>
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Weid
  • #14
  • Publié par
    Weid
    le 05 Jun 04, 14:12
Regarde sur Ebay ya enormement d'occazions tu peux en avoir une qui sonne pour 20 € 30 € etc ...

Surtout www.Ebay.de je sais c'est allemand mais ya plus de choix !
ebay c'est parfait, j'y ai trouvé une guitare de luthier 55 eur et meme si elle a 30 ans je pense que ca sonne mieux qu'une gratte carrefour ou stagg

En ce moment sur guitare classique...