Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Upgrade micro cs4

Forum Custom77
Forums
bluesy1968
bonjour,j'ai une custom 77 cs4 hollow body mais je trouve le son plutot sourd donc je souhaite faire changer les micros mais je sais pas quoi mettre pour gagner de la clareté.les 2 marques qui me tente sont irongear et tonerider mais quoi prendre ?
si vous avez des avis je suis preneur.je cherche un son qui va du blues au bon rock
merci d'avance
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Crazy pumpkin
J'ai des Tonerider, rien à reprocher compte tenu du prix. Ils font bien le job.
Je les ai mis sur une Lag Roxane, tout acajou.

Mais avant de changer les micros, envisage plutôt la modification des potards et condos, ça peut le faire.

Sur la Lag j'ai tout changer pour le coup, CTS 500Ko, Orange Drop et Tonerider. Bah ça sonne.
Tof the F*up guy
Un micro a faible sortie et avec aimant alnico 2 en general, (peut importe ou et qui le fabrique) va sonner plus articulé.
C'est peut être ce qu'il te faut.
Tophe
Larry Carton
Un set de PAF alnico II de chez Tonerider ce sera pas mal je pense ou éventuellement un set de Rocksong si tu veux un peu moins de mordant et un peu plus de niveau de sortie en bridge (8K en grave, 12K en aigu).
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
bluesy1968
merci pour vos avis vous confirmer ce que je pensait
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
DaveSustain
Perso je trouve que les V77 d'origine sont particulièrement excellents sur ce modèle (beaucoup plus que sur la solidbody)... mais bon, les goûts et les couleurs...

Quel que soit ton choix, attention, le changement d'électronique ou de micros est assez fastidieux (c'est déjà pas évident sur une 335 avec des ouïes, là c'est pire )
bluesy1968
DaveSustain a écrit :
Perso je trouve que les V77 d'origine sont particulièrement excellents sur ce modèle (beaucoup plus que sur la solidbody)... mais bon, les goûts et les couleurs...

Quel que soit ton choix, attention, le changement d'électronique ou de micros est assez fastidieux (c'est déjà pas évident sur une 335 avec des ouïes, là c'est pire )


quand je le ferais faire ca sera un luthier qui le fera
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...