Variax Acoustique

Forum Line 6
Forums
Dekker
  • #2
  • Publié par
    Dekker
    le 15 Jan 04, 21:55
moi je suis un peu contre ce principe parce que quoique c super au nuvo technologique sa enleve un peu de magie a la gratt et surtout sa nique un peu le travail des luthiers je pense.
fin bon moi je dit sa .........
Tubular Akane
c dinque
comme l'electrique
ca ne remplacera jamais une guitare conventionelle
mais c'est l'outil de travail qui est interessant O___O

j'ai bien lu éselmer" oueeee
je vais commencer a economiser
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
De - Fre
Ca c'est sympa.

De - Fre
Non rien en fait.be
fredolezicos
Il est où l interet de la 24e case si on s appele pas steve vai ?
nicesky
Ils ont même pas mis les sons des Taylor !!!

c'est un drame
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 15 Jan 04, 22:22
Le problème c'est que le son de la gratte risque de couvrir le son émulé, non ? Donc à moins de jouer très amplifié, ça me semble problématique.
Et puis le toucher nylon est pas le même que le toucher folk, idem pour la largeur de manche... Malgré tout ça parait séduisant, et pour le coup elle a de la gueule.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
gorax
  • #11
  • Publié par
    gorax
    le 15 Jan 04, 22:37
Ca, ça ressemble déja plus à une vraie guitarejavascript:emoticon('')et, de plus, c'est une très bonne idée! 1680$? faudra voir le prix ici en euros
  • #12
  • Publié par
    echir
    le 16 Jan 04, 09:01
je pense comme youpi, que le son direct accoustic risque de gener la sensation du jeu, mais encore quelle prouesse de line6!!
maintenant cote prix rappelez vous vrx700 a combien elle etait annoncée et maintenant, 1200€ garantie 1an ou 1240 garantie 3ans (pas negligeable)

sinon, c'est que j'attends une demo impassiament pour voir les nylons

@suivre
ourson91
si en accoustique elle a un bon son c du tout bon.
après, en amplifié, on ne devrait pas entendre ton son accoustique (enfin, tout dépend de la salle, de l'ampli, de la puissance, etc...)
eclectik
ouh ! l'est pas content le Sergiogibson !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...