Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend Custom77 Locket Love H/H modifiée [VENDUE]

Forum Custom77
Forum
lsotis
  • #1
  • Publié par
    lsotis
    le 10 Oct 09, 21:53
Bon voilà, c'est une Custom 77 Locket Love (telecaster like), genre série custom 78 (2 humbuckers d'origine) que j'ai modifié. J'ai placé un P90 Duesenberg dont la réputation n'est plus à faire.
Autant dire, elle arrache !
Je la vends simplement parcequ'elle fait double emploi. J'ai 6 guitares et ne suis pas collectionneur alors...
De même, elle a fait quelques scène, du studio donc... ben elle est pas nickel nickel : 1 petit poc derrière la corne (photo dispo), 1 tout petit poc derrière le manche à un endroit pas génant du tout (pas de photo le manche clair fait que le poc ne ressort pas)... et c'est tout !
Je fais un pack complet (Case Custom 77 avec, le micro manche HB d'origine et un jeu de méca type kluson) livré avec.
Les attaches des sangles du case n'ont pas tenu mais je donne quand même les sangles, vous pourrez toujours en mettre si vous voulez).
Bref, j'ai tout plein de photos que je peux envoyer, et on peut m'en demander d'autres. Comme poser toutes les questions que vous voulez.

Je la vend 290€ tout compris, ou 240€ avec le micro d'origine remis en place (sans le dusenberg donc) FDP in par exapac.

Ce ne serait mon problème de place, je la garderai. J'adore cette gratte, comme les autres d'ailleurs, l'Ibanez mise à part car c'est mon gamin qui l'utilise désormais.





Pour les samples, c'est facile, il vous suffit d'écouter notre dernier opus (voir signature), mes grattes sont toujours à droite et j'utilise la Locket sur "Com[m]e On", "L'archipel", "En Passant", "Lisou", "Responsables".

Branchée sur AC30, jouée avec un treeble booster Jacques sur tous les titres avec un peu de delay sur Com[m]e On et En Passant (disto sur les phrasés pour les 2).

Voilà.

Plein d'autres photos pour vous, je peux faire d'autre sample également si vous voulez... bref que tout soit bien transparent
lsotis
  • #3
  • Publié par
    lsotis
    le 11 Oct 09, 19:15
Pas tout à fait. Il faut savoir que l'on ne trouve malheureusement pas tous les modèles Duesenberg en France, dont celui-ci : http://www.duesenberg.de/duese(...)aster
Et c'est justement dans cet esprit là que j'ai voulu monter ce micro sur la LL, et le résultat est... whaouuu.
Pour les photos, j'en ai plein et pourrai en faire d'autres si tu veux certain détails, t'auras qu'à demander et me laisser ton adresse par MP pour les photos
Redstein
Salut

Tu n'es pas dans la bonne section. Peux-tu créer un sujet ici, ou bien demander à un modérateur d'y déplacer celui-ci ?

D'avance merci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lsotis
  • #5
  • Publié par
    lsotis
    le 12 Oct 09, 01:00
oups, désolé, voilà qui est fait.
Redstein
Merci - mais c'est aussi mieux pour toi, je pense... C'est là-bas que sont les acheteurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...