Vigier Excalibur et metal

Forum Vigier
Forums
Ze_mamamia
Alors voici ma question: est ce qu'une vigier excalibur peut servir ds un registre thrash metal (chimaira, shadows fall, god forbid...) monté avec des micros je sais pas moi emg. Enfin bon est ce que ca sonne...?
Je pose la question parce que des chansons de ron thal que j'ai écouté le son de sa gratte est pas tres lourd... une legere disto et pas un bon son lourd comme il faudrait.

Et si on change de micro, sera-t-elle toujours aussi polyalente?
Crown me I am godlike
lordlatex
J'ai eu une exca custom et je fais du métal extrême. De se coté la pas de problème a se faire, ca arrache!
Keep on selling cocaine to angels.
Karadoc
Oui, ça devrait passer...et pas forcément avec des EMG dessus. Si tu as un bon ampli, des DI Marzio ou des Seymour Suncan feront très bien l'affaire...et tu garderas toute la polyvalence que tu veux !
traviswalk
Si tu as le budget prends celle de Nessguitar,tu ne seras pas déçu niveau gros son...il est d'ailleurs fort problable que tu soit obligé de baisser de 25% ton réglage de gain habituel...
Invité
Je profite de ce post pour poser une petite question : j'ai une exca. custom de 93' avec des Seymour Duncan. Est ce que quelqu'un les a changer pour des Di marzio? Y a t-il un gain sensible quand on veut obtenir un gros son?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...