Vigier excalibur : prix catalogue ?

Forum Vigier
Forums
salut à tous !

est-ce que qq'un connais les prix catalogue chez vigier ?
je voudrais m'acheter une excalibur originale (c'est celle là le modèle standard ??)
Je possède une ibanez JS 100 depuis 5 ans et je me rend compte qu'elle vieillit mal du côté du floyd (elle se désacorde rapidement malgré de nombreux réglages, quoique maintenant ca peut aller mais les couteaux du floyd sont usés) et j'ai envie de ma faire plaisir avec une bonne guitare de luthier français.
Et puis si y en a qui veulent me donner leur avis sur cette guitare je suis toute à votre écoute.

merci d'avance !
DOCTOR D
Je te donne entierement raison de t'orienter vers Vigier, je suis moi meme passe de JS (1 puis 1000) a une Exca Custom et franchement je trouve cette derniere beaucoup plus "mature" que les excellentes japonaises citees precedemment (y'a deja 2000000 posts sur le sujet ).

Bref tu trouveras le catalogue Vigier entier sur www.HTD.fr, sinon y'a qques beaux modeles dans le forum annonces de ce site a de tres bons prix

Dernier point chez Vigier qd qque chose ne fonctionne plus comme tu le veux, ils te remettent tout a neuf et t'envoient meme certaines pieces (les vis gratos), y'a un veritable SAV
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...