Vive les STAGG made in China

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
DarKBeN a écrit :
Bof, pour accrocher au mur y'a pas mieux que Stagg vous savez


ou pour faire un feux de bois...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
bigbear
ou alors pour caler la porte de la cave !!!!
Olivier a écrit :
Quelqu'un connaîtrait un site sur internet chez qui on peut commander des Stagg ?


http://www.milongamusic.com leeur marque elypse = stagg
c les mêmes
i 'm the lezard king ...........i can do everything!!!!!
(jim MORRISON)
papiblues
Sinon les americains ils aiment bien les STAGG !!!


VIVE LES STAGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papiblues
Si tu achete de la daube ne va pas te plaindre si tu a envie de gerber, si tu avais essaye l'instrument avant de l'achete peut etre que tu aurait acheter une vrais Gibson. La daube elle est peut etre aussi dans ton cerveau ?
RootsRadicals
Je ne sais pas combien coutent les Stagg en moyenne, mais a mon humble avis, Squier font du matos pas trop mal en ce moment. (la série affinity craint un peu, mais c'est un peu aléatoire j'ai l'impression, j'ai un pote qui a une Fat strat affinity, lutherie nulle, pleine de défaut, sonne bof, mais j'ai eu entre les mains de Strat SSS de la meme série plutot bonnes pour le prix)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
papiblues
Oui les Squier c'est pas mal mais comme toutes les grattes de ce prix les micros sont pas supers. Le gros probleme c'est qu'une Squier standard en france c'est 330 euros a compare au 99 euros d'une STAGG en Allemagne ( par le web)ou 130 euros en france en boutique. Pour 400 euros par le web en Allemagne tu peut trouver une Vraie Fender Strato a 400 euros + les frais de port. Donc si tu pas beaucoup de ble une copie de Tele Stagg ca sonne pas si mal surtout si tu a un bon ampli et en principe si tu achete ce genre de gratte c'est que tu est debutant donc tu regretera pas ton achat surtout que tu la revendra facilement une centaine d'euros a un autre newby !

Mea culpa il y a aussi des squier a 99 euros sur ebay !!!
backdoorman
c pas allemand?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

papiblues
D'apres un vendeur STAGG est Italien et construit en Chine.
muse
  • #26
  • Publié par
    muse
    le 01 Nov 05, 11:18
papiblues a écrit :
Si tu achete de la daube ne va pas te plaindre si tu a envie de gerber, si tu avais essaye l'instrument avant de l'achete peut etre que tu aurait acheter une vrais Gibson. La daube elle est peut etre aussi dans ton cerveau ?

lol, je l'ai essayé, je savais ce qu'elle valait (merci de me prendre pour un con) mais c'est pas cher et ça dépanne pour trainer sa gratte partout.
hiro2
  • #27
  • Publié par
    hiro2
    le 01 Nov 05, 11:24
Bon alors je vais te faire de la peine mais bon je bricole une stagg en ce moment pour en faire une gratte délire. j'ai donc j'ai des défonce pour caller des double je l'ai toutes poncer , ... et bah je vais te dire que le bis c'est vraiment de la merde infame, c'est du bois de cagette vraiment a chier et sinon elle sonnait vraiment pas pas branher ( et ouai une guitare qui sonne en acoustique sonnera bien brancher avec de bon micros ). Sinon branché elle sonné pas non plus je te rassure lol, c'est vraiment une horreur ( pour info c'était la première gratte électrique de ma petite chéri voila). Teste un jour une Cort stat 2 a 159 euros et bah tu verra que c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux pour presque le même prix.
Mais bon je te le concède il y a a pire que Stagg, Pour moi les deux pire que j'ai tester c'est les Tenson et les johnson alors ca c'est vraiment de la merde absolu stagg c'est de la merde un peu plus dévellopé lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
muse
  • #28
  • Publié par
    muse
    le 01 Nov 05, 12:01
hiro2 a écrit :
Bon alors je vais te faire de la peine mais bon je bricole une stagg en ce moment pour en faire une gratte délire. j'ai donc j'ai des défonce pour caller des double je l'ai toutes poncer , ... et bah je vais te dire que le bis c'est vraiment de la merde infame, c'est du bois de cagette vraiment a chier et sinon elle sonnait vraiment pas pas branher ( et ouai une guitare qui sonne en acoustique sonnera bien brancher avec de bon micros ). Sinon branché elle sonné pas non plus je te rassure lol, c'est vraiment une horreur ( pour info c'était la première gratte électrique de ma petite chéri voila). Teste un jour une Cort stat 2 a 159 euros et bah tu verra que c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux pour presque le même prix.
Mais bon je te le concède il y a a pire que Stagg, Pour moi les deux pire que j'ai tester c'est les Tenson et les johnson alors ca c'est vraiment de la merde absolu stagg c'est de la merde un peu plus dévellopé lol.

euh tu parles à qui?
FRIEDYAM
Ce qui ne faut pas entendre … Vous avez la critique facile les GAS !!! Il en faut pour tous les goûts, ainsi que toutes les bources .

Voici ma philosophie ainsi que mon vécu… Mon rêve, une Les Paul Custom…

Il y a un an 1/2, je décide d’acheter ma première gratte électrique, avec un petit budget 450€.
Sur le net je tombe sur le charme d’une Johnson Solara Classic Ebony (Type Les Paul, ce que j’aime le plus).

J’ai donc reçu cette guitare via la poste pour 230€ (en magot vu à 380€). Je fut très surpris quand à la qualité de finition. Le seul point faible, je vous l’accorde, les micros (EMG) un peut faiblar je me dit bon… Pour commencer cela n’est pas mal.

Depuis mon envie de Les Paul (la vraie) ma passé et j’ai même changé mes micros, pour deux Gibson un 57 classic ainsi qu’un Angus young Signature. J’ai aussi fait acquisition d’un ampli Fender a lampe et quel son mes amis !!!

Maintenant mon rêve a changer, quand je jouerais comme un dieux et que j’aurais la tune… Je rêve d’une Gibson ES-137 Custom (comme mon avatar)

Moralité… Peut un porte le prix, ainsi que la marque… Le choix d’une gratte passe par un coup de cœur puis ensuite, prendre son pied en jouant !!! Et puis, un peut plus de civisme messieurs nous somme entre musicien le respect des autres commence par le respect de soit même… A BON ENTENDEUR … [/b]
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une ST-Caster en projet
https://www.guitariste.com/for(...).html

papiblues
Savez vous ou ils vendent des guitares style les paul de cette marque sur Paris ? Merci

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...