VoS GuitareS "GaraGe"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    jzu
    le 01 Mar 10, 21:02
hautboish a écrit :



Kay ? Micros DeArmond ?

Très cool en tout cas.
hautboish
euh où que t'as vu une Az???? la mosrite like est une Dimavery, j'avais vu la Aria aussi, en même temps que je lorgnais sur la Dimavery, et pour mon Noël, ma chérie (qui zieute mon compte ebay) a dégoté une Dim aux enchères toute new pour que dalle. Grosse surprise sous le sapin, meilleure surprise encore une fois branchée, ce truc envoie, est juste, bien fini, bien équilibré, je pense même qu'elle va rester "stock", même si j'ai quelques mics en réserve, telle quelle, elle est excellente, et remplit très bien mon manque de pelle à "gros son craillou"
hautboish
jzu a écrit :
hautboish a écrit :



Kay ? Micros DeArmond ?

Très cool en tout cas.


c'est une Telestar Lisa, un truc plutôt rare parce que la marque n'a fait qu'une courte apparition avant de disparaître, mais plutôt bien cotée sur Harmony Central, chopée en pièces (corps puis manche, puis comme j'avais tout pris, électro gratuite) sur ebay us, ne manque que le cache truss avec le logo et le bridge, adapté un qui traînait chez moi. Cette petite est une tuerie dans son genre, du semi hollow comme une Dano, mais survitaminée, à peine arrivée et montée/réglée, j'ai revendu ma Danelectro 56 pro, faisait pas le poids.
burnitall
hautboish a écrit :
euh où que t'as vu une Az???? la mosrite like est une Dimavery, j'avais vu la Aria aussi, en même temps que je lorgnais sur la Dimavery, et pour mon Noël, ma chérie (qui zieute mon compte ebay) a dégoté une Dim aux enchères toute new pour que dalle. Grosse surprise sous le sapin, meilleure surprise encore une fois branchée, ce truc envoie, est juste, bien fini, bien équilibré, je pense même qu'elle va rester "stock", même si j'ai quelques mics en réserve, telle quelle, elle est excellente, et remplit très bien mon manque de pelle à "gros son craillou"




ben la c'est pas une Az par wsl le logo y ressemble étrangement non ou alors c'est mon écran qui est comme mes yeux trés mal réglé

[quote="burnitall"]
hautboish a écrit :
pour le garage, voilà mes miennes:



burnitall
cosmitron a écrit :
Et les hallmarks:
http://www.hallmarkguitars.com(...)m.htm
qui ont bonne presse
Oups c'était déjà dans la liste.




oui j'ai vu elle sont superbe sauf que la philosophie de ce post c'est bien évidement guitares garage c'est a dire budget guitars pas trop chére même en versions actuelles

et la aria les nouvelles danelectro comme les modéles d'entrée de gamme de chez wilson bros ou les jet king de chez ibanez rentren tout a fait dans le sujet

a ce propos qui a déja testé les ibanez jet king a single coils

cosmitron
burnitall a écrit :

oui j'ai vu elle sont superbe sauf que la philosophie de ce post c'est bien évidement guitares garage c'est a dire budget guitars pas trop chére même en versions actuelles

Bah depuis quand?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Ah j'en ai testée une de Jet king single. Elle m'a laissé un sentiment de grossièreté un peu brut. le manche en particulier était assez raw et large, et la finition des frettes laissait un peu à desirer. Comme si elle attendait qu'on la maltraite cette roturière.
J'ai pas détesté
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
burnitall
cosmitron a écrit :
burnitall a écrit :

oui j'ai vu elle sont superbe sauf que la philosophie de ce post c'est bien évidement guitares garage c'est a dire budget guitars pas trop chére même en versions actuelles

Bah depuis quand?




c'est vrai c'est une philosophie de moi et quelques potes qui font des groupes de garages justement


sinon j'ai trouvé le post réglage d'action des cordes c'est fou ce qu'on apprends sur ce forum

https://www.guitariste.com/for(...).html



vaut quand même mieux faire ca chez un luthier
Rockaction
on ne peux pas vraiment dire que les hallmark soient cher... c'est sur qu'à coté du prix délirant de certaines chinoiseries, c'est le double... (800 euros pour une "copie" venture) mais je crois qu'il faut voir dans cette competition vers le bas des prix des produits manufacturés chinois , rien de moins qu'une guerre économique qui ne dit pas son nom...
bref
sinon quand je ne fabrique pas je joue la dessus



et ça

when the going gets weird, the weird turn pro.
burnitall


deux belles guitare

a quoi par contre correspondent les boutons en couleurs et quelle est cette marque c'est italien


j'aime pas le mot "pelles" pour les guitares désolé
hautboish
[quote="burnitall"]
hautboish a écrit :
euh où que t'as vu une Az???? la mosrite like est une Dimavery, j'avais vu la Aria aussi, en même temps que je lorgnais sur la Dimavery, et pour mon Noël, ma chérie (qui zieute mon compte ebay) a dégoté une Dim aux enchères toute new pour que dalle. Grosse surprise sous le sapin, meilleure surprise encore une fois branchée, ce truc envoie, est juste, bien fini, bien équilibré, je pense même qu'elle va rester "stock", même si j'ai quelques mics en réserve, telle quelle, elle est excellente, et remplit très bien mon manque de pelle à "gros son craillou"




ben la c'est pas une Az par wsl le logo y ressemble étrangement non ou alors c'est mon écran qui est comme mes yeux trés mal réglé

burnitall a écrit :
hautboish a écrit :
pour le garage, voilà mes miennes:





ça, c'est une Electra
Rockaction
burnitall a écrit :


deux belles guitare

a quoi par contre correspondent les boutons en couleurs et quelle est cette marque c'est italien


j'aime pas le mot "pelles" pour les guitares désolé


c'est une "corvette" hagström suédoise, modèle assez rare mais pas trop...(1000 fabriquées) le premier permet de choisir entre rythmique et solo (le potard à coté permet de régler la différence de niveauentre les deux , ensuite les trois autres sont les selecteurs de micros et les derniers sont des filtres sur des frequences prédeterminées (grave/med/aigue) ça à l'air un peu "space" au premier abord mais ça sonne super.

j'ai pas employé le mot "pelle"??
infra blues
[quote="burnitall"]
hautboish a écrit :
euh où que t'as vu une Az???? la mosrite like est une Dimavery, j'avais vu la Aria aussi, en même temps que je lorgnais sur la Dimavery, et pour mon Noël, ma chérie (qui zieute mon compte ebay) a dégoté une Dim aux enchères toute new pour que dalle. Grosse surprise sous le sapin, meilleure surprise encore une fois branchée, ce truc envoie, est juste, bien fini, bien équilibré, je pense même qu'elle va rester "stock", même si j'ai quelques mics en réserve, telle quelle, elle est excellente, et remplit très bien mon manque de pelle à "gros son craillou"




ben la c'est pas une Az par wsl le logo y ressemble étrangement non ou alors c'est mon écran qui est comme mes yeux trés mal réglé

non pas du tout,le logo az y ressemble un peu,mais c'est un cercle doré dans lequel il y a le a etz,et de plus AZ ne fait pas ce modele de gratt"

burnitall a écrit :
hautboish a écrit :
pour le garage, voilà mes miennes:



En ce moment sur guitare électrique...