Votre avis sur la grass roots forme les paul

Forum Gibson
Forums
enneite
euh..tu cherches quoi ??
une marque ?
hugo le nul

C'est quoi la grass roots?
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
Marsos
  • #4
  • Publié par
    Marsos
    le 16 Aug 04, 16:16
enneite a écrit :
euh..tu cherches quoi ??
une marque ?


en fait quand j'ai dit qu je conaissais pas le modèle exact, je voulais juste dire que tout ce que je sais sur cette gratte c'est qu'elle a une forme les paul, et que c'est une grass roots. Donc en fait, concrètement, toutes les infos là dessus me seront utiles, j'ai cherché sur le net, mais j'ai pas trouvé grand chose...
tetedepoutre
La marque Gratts roots était la sous marque d'ESP y a quelques années mais c'était vraiment des guitares de m****

Remplacé mnt par LTD qui n'a rien à voir...
masxs
  • #8
  • Publié par
    masxs
    le 16 Aug 04, 17:21
grass roots existe plus il me semble... maintenant c'est esp, ou plutot ltd... va voir sur www.espguitars.com
meduz
  • #9
  • Publié par
    meduz
    le 16 Aug 04, 17:52
tetedepoutre a écrit :
La marque Gratts roots était la sous marque d'ESP y a quelques années mais c'était vraiment des guitares de m****

Remplacé mnt par LTD qui n'a rien à voir...


et tu avais quel model...?

moi j ai celui ci (elle part bientot )


euh, je m en suis jamais plaint en 10ans...
a part les micros d origine pas top...

je crois que le modele lespaul est le model hammett mais version lespaul...
tetedepoutre
J'en ai eu qqs une entre les mains (jamais a moi, j'aurais jamais acheté)...

Micro nullissimes, Floyd incroyable de médiocrité et lutherie très moyenne...
Marsos
oui oui, donc je savais que grass roots est "l'ancetre" de LTD. Bon, je vous explique, j'ai vu une grass roots d'occaz forme les paul, j'ai beaucoup la tete du manche, ainsi que le corps de la gratte, je sais que les micros sont pas dorigines, mais jai pas vu ce que c'était, et jai pas eu le temps de l'essayer. Par contre, le floyd, à priori, je men fout, j'ai déjà une gratte qui est là pour ça, donc il sera bloqué pour pas me faire chier. Ensuite de toute façon, si ya la place de mettre une electronique active, je mettrai du EMG81, et sinon, un genre de tone zone. J'ai surtout bcp aimé la gueule qu'elle a. Sachant que je possède aussi l'equalizer de boss, je pourrai peaufiner le son comme je veut.Je sais que grass roots a des modèles très controversés. Certains aiment, d'autres pas. Ce que je voulait, c'est savoir si pour 300 euros, ça vaut le coup, et les renseignements sur la gratte, genre le bois du corps, du manche et tout, car ça, ça peut m'aider à me décider. Comme j'ai pas trouvé, peutetre que l'un dentre vous le sait.
Jhyn_Levice
C'est pratiquement impossible de te donner les renseignements que tu souhaites avec les informations que tu nous donne... Si tu avais des photos ca serai deja un peu plus facile... Et encore...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Marsos
Bon, j'ai juste trouvé ça, sur le net, une photo, bon, celle que j'ai vu d'occaz, elle est toute noire, et ce ne sont pas les mêmes micros...Désolé pour le manque d'éléments, mais j'espérais tomber sur quelqu'un l'ayant eu, ou bien l'ayant toujours, on ne sait jamais!

20th Century Boy
cosmitron a écrit :
les grass rots existent toujours!!! Qualité epiphone (avec unn petit plus) en ce qui concerne les copie lp.
http://www.espguitars.co.jp/gr(...)lp45s
ESP JAPAN....

Oui , à moins que la marque est disparue depuis Mai dernier , Grassroots ça existe toujours, les magasins à Tokyo en étaient remplis, franchement pour le rapport qualité prix, rien à redire, Epiphone peut aller se rabiller.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...