Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn N2 upgrade?

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
VAiHalen a écrit :

Sinon jai une ibanez 7 cordes , alors cest pas un manche de 6 cordes qui me fait peur.


merki.


J'ai joué certaines basses 5 cordes (warwick entre autres)sur lesquelles le jeu était plus facile et plus agréable que sur certaines grattes...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
VAiHalen
cest certain mais bon le manche de libanez cest un tron darbre..lol

je vous tiens au courant.
Marv
  • #18
  • Publié par
    Marv
    le 12 Jan 05, 12:00
tain t'es a fond dans extreme
ouais bah la n2 c un tres bon rapport qualite prix je pense, tu pourras changer le micro grave pis c tout je pense, le floyd washburn est tres bien
drunkmaster
Je crois que la grande différence entre N2 et N4 c'est que la N2 est fabriquée en corée tandis que la N4 c'est de l'US. Sinon la N2 possède le micro bill lawrence de la N4 il lui manque juste le Seymour Duncan qui est remplacé par un micro Washburn. Par contre la N3 c'est deux micros Washburn!! Voili voila. Sinon c'est vrai que le manche de la N2 est particulier, très plat et large il est très pratique dans les aigus par contre je trouve. Un petit bémol sur la finition bois, ça s'abime très vite et si comme moi tu joues beaucoup en posant tes doigts sur le pickgard et bien au bout d'un moment ça fait un aspect brillant/polie à cet endroit là pas très jolie!!
Marv
  • #21
  • Publié par
    Marv
    le 12 Jan 05, 12:05
oui le fait de poser le doigt sur le corps a force ca fou du gras qui attaque le vernis qui doit etre un peu naze peu etre ou alors c est pareil sur toutes les grattes finition naturel je sais pas
Glam ND
toons a écrit :
je crois que Glamandshred en a eu une de N2 et qu'il l'a disséqué sous toutes les coutures demande lui !


Oui ... bon ... elle a un SD TB12 en chevalet, Floyd et meca changé, le manche est un manche telecaster , il n'y a plus de selecteur ni de micro manche (rebouché) ... donc elle n'a plus grand chose à voir avec n N2

Son gros probleme (pour moi) vient du corps, pas assez dense ... du coup le son se "disperse" un peu ... le Bill Lawrence me sortait par le nez ... le Floyd bien qu'etant sous licence a tenu 9 ans sans probleme, le manche est un regal (un des meilleurs sur lequel j'ai joué)...

Les upgrades c'est : trouver un micro qui se comporte bien avec le corps leger (je pense qu'un SH4 ferait l'affaire) et changer le vibrato ... mais comme le pb est (vraiment) pour moi la densité du corps ... on ne peut pas y faire gran chose
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
marv a écrit :
oui le fait de poser le doigt sur le corps a force ca fou du gras qui attaque le vernis qui doit etre un peu naze peu etre ou alors c est pareil sur toutes les grattes finition naturel je sais pas


Clair ... il y a des traces du à la sudation et les coups de mediators qui se voyaient partout (ct le modele padauk pour moi ... en plus sur une n2 c'est pas du padauk, c'est lazuré pour lui donne l'aspect) ... ça donnaient un coté vintage/vecu ... j'aimais bien (bien qu'elle soit repeinte maintenant) ... maintenant c'est pas du gout de tous
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
Glamandshred a écrit :
il y a des traces du à la sudation et les coups de mediators qui se voyaient partout (ct le modele padauk pour moi

ah ! Je croyais que t'avais utilisé de la bave d'alien
la guitare c'est de la merde !
malikdufraine
salut a vous
je possede une n2 et j aimerai tout virer.juste gader le corps.est-ce possible?
virer le floyd car c est une merde et mettre un chevalet type fender ou les paul.
et virer les micros pour des p90 de chez duncan.
merci pour votre reponse.
Biloute
on peut tout faire en pratique... quel interet ?
Le Floyd de la N2 n'est pas une merde (c'est un Takeuchi, TRS remarqué Washburn)
suffit juste de savoir le regler... ça tiendra toujours 1000 fois plus l'accord que n'importe quel chevalet
fixe ou vib type strat...
Vu la defonce de Floyd, y a du boulot pour reboucher.. autant reprendre direct une autre gratte
la guitare c'est de la merde !
cosmitron
LE mien celui de la N3 (le meme donc) fonctionne a merveille. Pourtant je me prive pas...
(Merci pour le nom du fabricant Biloute. Je me disais aussi que ce vibrato sous liscence je le voyais un peu partout...avec des "marques" differentes)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
akane a écrit :
le mien a pas tenu 2 ans, et je suis pas un bourrin

apres, il etait peut etre different selon les annees


C'est etonnant ... vraiment qd je l'ai revendu (il doit encore trainer sur des superstrats qu'a fait Biloute), il y avait peu d'oxydation et les pieces en relativement bonne etat (une usure normale) ..; il tenait encore tres bien l'accord .... pourtant, je ne suis pas tendre avec les Floyds
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
malikdufraine
[salut
j ai acheté cette gratte en 97 lorsque j etais fan de bettencourt,mais maintenant je n en ai plus du tout besoin.
j aimerai garder le corps car j aime beaucoup le naturel ,a part les traces de sudation qui font vraiment mal a l acajou!!!
je me doutais bien du boulot vu la defonce,je voulais juste savoir si cela etait realisable.
et pour les p90 de chez duncan,aucune modif a faire?
merci

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...