Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn N2 upgrade?

Forum Washburn
Forums
VAiHalen
une washburn N2 upgradé , ca se raproche de la N4 ou on reste bien loin?

Niveau son , touché , etc..?

merci.
VAiHalen
up.

dailleur en passant quelles sont les difference enter la N2 et la N4 , la liaison nest pas la meme entre le manche et le corps , ensuite?
toons
  • #3
  • Publié par
    toons
    le 12 Jan 05, 10:41
à mon humble avis la différence principale est surtout au niveau du choix des bois qui doivent sélectionnés tip top sur la N4 et de façon beaucoup moins rigoureuse sur la N2.
'scuse me while I kiss the sky
VAiHalen
oui merci , pour le reste?
Karadoc
Le floyd est différent
les micros aussi
Sinon au niveau des bois je ne sais plus, mais ça doit se rapprocher d'une N4.
Il y a aussi la N3 qui selon Cosmitron, qui s'en est offert une dernièrement, est excellente une fois customisée au niveau des micros !
VAiHalen
oui la N3 minteresse , je leur es envoyé un mp pour savoir comment la commander parceque jarrive pas a trouver le truc sur ebay permettant de la commander , jesper quelle es encore en stock..

LA N4 cest vraiment loin de mon budget malheuresement , donc je me renseigne sur la N2 , mais jai pas envi dacheter une pelle bas de gamem mon plus , les micros , pas de soucis , je peu les changer mais si apres ta le reste qui ne suit pas..
toons
  • #8
  • Publié par
    toons
    le 12 Jan 05, 10:48
je crois que Glamandshred en a eu une de N2 et qu'il l'a disséqué sous toutes les coutures demande lui !
'scuse me while I kiss the sky
Karadoc
ben ouais moi j'ai eu les deux, la N2 et la N4, et je regrette d'avoir vendu les deux, mais la N2 reste une guitare, pas bas de gamme, mais plutôt moyen de gamme par rapport à la N4 qui rivalise avec n'importe quelle guitare !
Pour vraiment apprécier la N2, il faut changer les micros, ça c'est sûr, et le floyd aussi ( quoi que le mien fonctionnait très bien )!
Sinon, pour la N3, attend un petit peu si tu n'arrives pas à la trouver sur le Net, car Washburn, aux dernières nouvelles s'est décidé à ressortir bientôt toutes les séries Bettencourt !
VAiHalen
oui cool mais si elle arrive en france a 1500 euro , pas cool ;-) , linteret cest de lavoir pas cher ..sinon on prend la N4.

Si je prend la N2 , cest certain je change les mics et peuetre le floyd si vraiment cest la cata mais bon dans labsolu , jattend pour voir la N3.

en tout cas merci!
Karadoc
écoute, le problème, c'est que la N2 ne rivalisera pas avec ta Vigier, et tu seras déçu !
Quand à la N3, je ne sais pas si elle coutera 1500 €, mais je ne pense pas ! Il y a 4 ou 5 ans, c'était le prix de la N4
francoix
J'espère quand même que tu l'as essayée. Perso j'aimais beaucoup le look et j'ai essayée. J'ai trouvé le manche... comment dire... spécial. Le son ne m'as pas transcendé non plus, mais bon... question de contexte aussi. Je n'en dis pas du mal mais je préviens....
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Karadoc
francoix a écrit :
J'espère quand même que tu l'as essayée. Perso j'aimais beaucoup le look et j'ai essayée. J'ai trouvé le manche... comment dire... spécial. Le son ne m'as pas transcendé non plus, mais bon... question de contexte aussi. Je n'en dis pas du mal mais je préviens....


Et oui, le manche est particulier, il est assez plat, et assez large aussi, faut aimer, moi, je ne l'ai plus ce manche, et je suis dégouté !!! Mais certains ne l'aiment pas du tout...bref, c'est comme tous les manches. ( moi je déteste bien le manche des Luke alors que tout le monde l'adore !)
Quant au son, c'est pour cela qu'un changement de micro est souvent bénéfique sur la N2 ou N3 !
VAiHalen
ben jai essayer ya longtemps une N2 , ca ma parru une guitare moyenne effectivement mais a lepoque je minteressé pas au modif possible.

Sinon jai une ibanez 7 cordes , alors cest pas un manche de 6 cordes qui me fait peur.

Jai eu la reponse pour la n3 , apparement cest encore possible de sen procuré , alors je vais peuetre aller vers cette piste.

merki.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...