Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn N2 upgrade?

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Hendrix
VAiHalen a écrit :
ben jai essayer ya longtemps une N2 , ca ma parru une guitare moyenne effectivement mais a lepoque je minteressé pas au modif possible.

Sinon jai une ibanez 7 cordes , alors cest pas un manche de 6 cordes qui me fait peur.

Jai eu la reponse pour la n3 , apparement cest encore possible de sen procuré , alors je vais peuetre aller vers cette piste.

merki.


Euh juste, j'ai justement commandé une N2 (qui met d'ailleur beaucoup de temps à venir), pourrais-tu me filer quelques plans pour me renseigner sur la N3 parce que je connais pas cette bêbête et je me demande bien si j'ai pas fait une erreur en commandant ma N2 du coup...
Maillekeul
Biloute a écrit :
TRS 101 est le nom du vib Takeushi sous licence Floyd qui equipe la majorité des grattes
on le reconnais au premier coup d'oeil, chez Washburn comme d'autres marque il est siglé à leur nom

Il est aussi bon que le Gotoh (qui coute quand meme 200€) que je trouve tres moyen :


Les gouts et les couleurs......


Ce Gotoh se retrouve aussi sur pas mal de MusicMan dont l'EVH et très objectivement, je le trouve aussi bon que le OFR de ma Kramer. Et peut-etre meme un poil + "pratique": Les fine tuners sont reculés, donc pas de risque de désaccordage en palm muting. Et de plus, le Gotoh a une petite fine plaque metallique pour reposer sur la table sans l'abimer.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
Voodoo Hendrix a écrit :
VAiHalen a écrit :
ben jai essayer ya longtemps une N2 , ca ma parru une guitare moyenne effectivement mais a lepoque je minteressé pas au modif possible.

Sinon jai une ibanez 7 cordes , alors cest pas un manche de 6 cordes qui me fait peur.

Jai eu la reponse pour la n3 , apparement cest encore possible de sen procuré , alors je vais peuetre aller vers cette piste.

merki.


Euh juste, j'ai justement commandé une N2 (qui met d'ailleur beaucoup de temps à venir), pourrais-tu me filer quelques plans pour me renseigner sur la N3 parce que je connais pas cette bêbête et je me demande bien si j'ai pas fait une erreur en commandant ma N2 du coup...

je t'invite donc a lire ma declaration d'amour a son sujet.
https://www.guitariste.com/for(...)ht=n3
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
VAiHalen
j'ai contacter les gars du site pour leur acheter , jattend la reponse
Biloute
Maillekeul a écrit :
Les gouts et les couleurs......

je ne parle pas de l'utilisation ! le systeme de fixation de la tige est le pire que j'ai vu
apres celui des Pro Ibanez (à clip en plastoc) par ex...
pour ce qui est de l'utilisation il est à rapprocher de l'Ibanez (axe de pivot
plus eloigné, moins "nerveux" qu'un Floyd II/Schaller plus cours)
la tige de vib est plus basse, la masse est moindre...
Effectivement c'est une question de gout ! A l'utilisation le TRS est beaucoup
plus proche du Floyd que le Gotoh ou le Pro Edge

Par contre j'ai toujours trouvé que le Lo TRS n'etait pas du niveau du 101
la guitare c'est de la merde !
Voodoo Hendrix
cosmitron a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
VAiHalen a écrit :
ben jai essayer ya longtemps une N2 , ca ma parru une guitare moyenne effectivement mais a lepoque je minteressé pas au modif possible.

Sinon jai une ibanez 7 cordes , alors cest pas un manche de 6 cordes qui me fait peur.

Jai eu la reponse pour la n3 , apparement cest encore possible de sen procuré , alors je vais peuetre aller vers cette piste.

merki.


Euh juste, j'ai justement commandé une N2 (qui met d'ailleur beaucoup de temps à venir), pourrais-tu me filer quelques plans pour me renseigner sur la N3 parce que je connais pas cette bêbête et je me demande bien si j'ai pas fait une erreur en commandant ma N2 du coup...

je t'invite donc a lire ma declaration d'amour a son sujet.
https://www.guitariste.com/for(...)ht=n3


Ouah!!! Je suis carrement sur le cul... Elle a tellement de gueule! J'ai eu l'occasion de tester et de contempler une N4 et je dois avouer qu'on s'y méprend (faut dire que les modèles "sous N-4" sont bien réussis), j'ose pas imaginer le son et le confort que cette gratte doit avoir...

ça me rend encore plus impatient de recevoir ma N2!!!

Je comptais justement changer le micro Washburn, j'espère que je vais m'en sortir!

Juste une question toi qui a une (merveilleuse) N3, tu crois qu'il y a une grande différence entre une N2 et une N3 ?
Voodoo Hendrix
drunkmaster a écrit :
Ah bein dèjà sur la N3 y a pas la même fixation de manche c'est le même que celui de la N4!!


Non!!! , tu veux dire que c'est une fixation "standart" genre strato ou bien c'est juste un peu différent...

s'il te plait, dis-moi que c'est presque le même système avec cet accès au dos du corps qui permet un accès aux aigus si magnifique...sinon je m'en vais me pendre!
VAiHalen
cest une fixation standard a 4 vis sur la N2 comme les guitare dit classique.
Voodoo Hendrix
VAiHalen a écrit :
cest une fixation standard a 4 vis sur la N2 comme les guitare dit classique.


Eh merde! Bon je me demande si l'accès aux aigus sera beaucoup plus difficile....j'ai peur! Si jamais tu pourrais me dire comment tu as fait pour commander ta N3 et combien de temps elle a fait pour venir s'il te plaît...

Merci d'avance!
Maillekeul
Citation:
je ne parle pas de l'utilisation ! le systeme de fixation de la tige est le pire que j'ai vu apres celui des Pro Ibanez (à clip en plastoc) par ex...


C'est du chipotage ça! J'enlève quasi jamais la tige moi! Meme le flight est conçu pour ne pas le retirer.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
  • #56
  • Publié par
    Dime
    le 13 Jan 05, 12:28
En fait je me demande si ce n'est pas le micro grave qui est a changer (c d'ailleurs etonnant ke la n3 arbore 2 micros washburn, car s'ils st de la meme qualité ke le micro grave de ma n2, ben faut carrément prévoir un budget "changement de micros"...) car il est vrai k'il est tres tres envahissant, surtout en son clair ou la corde de mi dégage vraiment des infra-basses...d'autant plus ke le split ne concerne ke le micro aigu...le grave lui garde tte sa puissance!) donc je me demandais qu'elle solution pour une meilleur définition des graves en son claire, sans ke le bill lawrence ne soit alteré car celui-ci, bien qu'un peu bruyant, réagit tres bien en saturé...un duncan 59' comme sur la n4 ? je pense aussi que le probleme est aggravé par la faible consitance du corps...
VAiHalen
Pour la N2 cest certe une fixation classique , mais moi perso , ca ma jamais empecher sur mes autres gratte a jouer dans les aigus.

Pour la N3 , certe, il fau prevoir le changement de micro , mais lavantage cest que le reste est de bonne qualité , donc lupgrade est possible et interessant
Voodoo Hendrix
cosmitron a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
VAiHalen a écrit :
ben jai essayer ya longtemps une N2 , ca ma parru une guitare moyenne effectivement mais a lepoque je minteressé pas au modif possible.

Sinon jai une ibanez 7 cordes , alors cest pas un manche de 6 cordes qui me fait peur.

Jai eu la reponse pour la n3 , apparement cest encore possible de sen procuré , alors je vais peuetre aller vers cette piste.

merki.


Euh juste, j'ai justement commandé une N2 (qui met d'ailleur beaucoup de temps à venir), pourrais-tu me filer quelques plans pour me renseigner sur la N3 parce que je connais pas cette bêbête et je me demande bien si j'ai pas fait une erreur en commandant ma N2 du coup...

je t'invite donc a lire ma declaration d'amour a son sujet.
https://www.guitariste.com/for(...)ht=n3


Tu pourrais me dire s'il te plait coment tu as fait pour commander ta N3?

Merci d'avance!
malikdufraine
[tu n auras pas le systeme "expension cutaway" sur la n2.
juste pour n3 et n4.
acces aux aigus identique a celui d une strato.
Biloute
Maillekeul a écrit :
C'est du chipotage ça! J'enlève quasi jamais la tige moi! Meme le flight est conçu pour ne pas le retirer.

quand je parle de fixation c'est surtout de la tenue/fermeté de la tige
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...