Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carte son pc guitare

  • #1
  • Publié par
    Ramad
    le 19 Mar 13, 13:44
Salut à tous

Je viens vers vous pour vous demander des conseils avisés pour l'achat d'une carte son pc/guitare/basse.

J'avais jusqu'a présent une carte son line 6 tone port ux1.

Cette carte con line6 tone port ux1 était très capricieuse et avait nombreux défauts notement les problèmes liées à la configuration du pc et à la configuration de la carte tone port ux1. Il fallait souvent re-passer 1/2 heure voir 4 heures défois à re-configuirer et la carte son et le pc tout entier avant de pouvoir enfin jouer de la guitare bref ... c'est du passé car elle a rendu l'âme je crois elle déconne à pleins tubes (le son coupe et est haché "clip") .... enfin c'est pas trop tôt j'en avais ras le bol. Je l'avais depuis sa sortie c'est à dire depuis trop longtemps je ne me rapelle même plus.


je cherche donc aujourd'hui une carte son pc externe "plus moderne" guitare/basse de meilleur qualité ou de qualité comparable < 200 €
j'aimerai que cette carte son soit fournie avec un logiciel de banques de sons simulation d'amplis éffets guitare basse (la totale quoi). (un truc genre à pod farm gear box)
j'aimerai pouvoir y brancher mes monitoring (que j'ai du acheter pour avoir du son avec la line 6, bref...)
J'ai windows 7 et je souhaite un modele de carte son guitare pc compatible 32 bits et 64bits

Voilà je voudrais un truc simple et efficace sans trop de prise de tête.

J'aimerai avoir vos conseils et avis.

merci d'avance

A+

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...