• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Le coin du bric...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum le coin du bricoleurForum ampli › Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Aller à la page:    ... 38  
Auteur Message
super_taz
Vintage Top utilisateur

le schema a l'air bon (tu aurais pu cabler correctement l'ampli OP, la lecture n'est pas facilitee), par contre ton circuit c'est tout faux.
le 1 n'est relie a rien, le 3 et et 4 devraient aller a la masse or ils vont au plus... je te conseille de tout reprendre.
Angus13/43

salut peut-on revenir au sujet principal plz ceux qui on fé un ampli 2W qui marche qu'ils postent leur shema de cablage pcq la on i comprend plus rien !! merci d'avance

Special Supra utilisateur

sinon dans le même style il y a le ruby tuby, basé sur le 386 mais à lampe sous 12V:

http://www.sophtamps.ca/mambo/index.php?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=39&PHPSESSID=daec6df4b5157595d021d7d1a52f0e83
dexter236
Vintage Top utilisateur

Salut à vous!

Tout d'abord, je tiens à vous dire que vous êtes des as les gars!

Moi j'aurais aimé savoir s'il était possible de rajouter une disto sur ce type d'ampli miniature (oui, je n'ai pas les connaissances pour réaliser l'ampli moi-même)http://store.guitarfetish.com/on25waguamdr.html car j'aimerais me faire un petit ampli que je relirais à un hp 8' de récup.

Merci à vous!

Y-a-t-il moyen d'avoir les photos de la première page?
BiZ
Vintage Top utilisateur

Euh non je les retrouve plus

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
maxime_63
Special Total utilisateur

Salut a tous. En 2005, j'avais vu ce topic, je m'étais dit : "faut que je fasse ça !" mais j'ai arrêté la gratte...(oui je sais ouuuuuhhhhhhh !!! )

Bref, aujourd'hui je veux reprendre la gratte et en attendant de l'acheter et pour combler les vacances, jme suis fait ça !!! Pour l'électronique j'ai réalisé le circuit qui est en image page 1. Ca a marché du premier coup.

Si vous avez des questions, allez y !

Partie montage :

Ampli fini

Bonne soirée
jasco
Special Ultra utilisateur

Terrible les mecs, il faut que je me fasse ça aussi, ça ira parfaitement bien avec ma mini guitare!!!

Special Ultra utilisateur

Salut tout le monde, après avoir fabriquer ma mini Explorer, je suis très chaud pour fabriquer un mini ampli.
J'ai donc lû tout le topic, et j ai vraiment pas tout compris!
Ce qui n est pas drôle, c'est que vous parlez en tant que connaisseur ou habituer de ces éléments.
Ce qui pourrait être méga top fun, c'est que l'un d'entre vous nous explique ce qu'est un "CI" ou un "ICi Lm368", ou encore mieux, nous faire une liste détaillé de tous les éléments à nous procurer pour confectionner ce si bel objet.
C'est pas un coup de gueule mais juste pour vous faire comprendre qu'il y a des gens nuls en électronique et qui pourtant voudrait se coucher moins bête!!!

Special Total utilisateur

Salut, moi j'ai fait cet ampli sans aucunes connaissances en électronique (a part mes cours de 1ere S, mais c'est pas énorme !).

Op la on tape CI sur Wikipédia :http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_int%C3%A9gr%C3%A9

C'est donc le circuit intégré, le LM368 est donc le circuit intégré du circuit, le cerveau quoi
Si tu as un magasin d'électronique vers chez toi va y avec le schémas en 1ere page et demande tous les composants et demande au vendeur de te marquer les + et - sur les condos (condensateurs) car c'est pas sur le schémas et ça peut péter si c'est inversé

Moi jte dis, vas au magasin, si il a le temps demande des explications et achete tous les composants, et surtout, prends ton temps pour monter ca, fait des soudures propres, regarde bien si il n'y a pas de courts jus apparents (fils dénudés qui se touchent) etc...

Perso, c'était la 1ere fois que je me montais un truc avec de l'électronique et en prenant mon temps, ça a marché !

Voila, j'espère t'avoir aidé

A bientôt, Maxime.
Page 38 sur 41 Construction d'un mini ampli 2W deux corps › début du sujet
Aller à la page:    ... 38