Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Construction d'une paire de cab 1*12

Rappel du dernier message de la page précédente :
kamonbis
Ok merci pour ta réponce

@+
Explicit noise
Ils montent les frais de port à combien sur tube town s'il vous plait???
Merci
  • #32
  • Publié par
    hertz
    le 20 Apr 07, 08:08
salut, d'abord felicitation pour ton travail, c vraiment net, propre, je vais m'en faire un aussi je crois bien!

juste une chose, est-ce que tu pourai metre 1 photos ou 2 de ta prise jack femelle a l'arriere du cab et une si possible du branchement avec le hp..? merci d'avance
en parlant de tube town est ce que quelqu'un connait la puissance du tt66 kit d'ampli???
Juste en surface maintenant je t'utilise comme jouet tu ne te rends compte de rien.
Dans un amour gelé.
cedric075
Bonjour

Je me lance dans la construction d un baffle 1x12. Je pensais faire un baffle bogner cube 1x12 avec un celestion V 30 en 16 ohm.
J ai trouvé ce tuto qui m'as l air bien http://f.defaut.free.fr/?q=node/68 , cependant les events réalisé ont été fait au flair selon de le gars qui a fait les baffles. Je sais egalement que ce genre de caisson haut de gamme réalisé par des ingénieurs calculent tout au mm prés, donc :

1) Si quelqu un à les plans précis, je suis preneur.
2) Quel est le meilleur compromis pour remplacer le cpq bouleau de finlande? Contreplaqué classique ou le médium permet une meilleure acoustique?
3) Je vais le coupler avec la tete blackstar ht 5 h, est ce que ce bass reflex bogner me permettra d avoir un son plus puissant avec une meilleure diffusion qu un baffle ouvert?
4) Je cherche un son plutot moderne, donc ai je fait le bon choix? Si vous avez d autres propositions ( plans de baffle...) qui correspondrait a mon projet , je suis preneur.
merci
Salut cedric075
a tu trouvé ton bonheur? Ton projet m’intéresse.
Merci

En ce moment sur ampli...