Forum Le coin du bric...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :


› Fabrication d'un footswitch pour Microcube

Fabrication d'un footswitch pour Microcube

Aller à la page:    ... 8    
Auteur Message
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 17 Dec 06
Localisation: Berry

Balèze !!!!!!

Si tu changes d'ampli , je te conseille le HK blue15 , il n'a pas de Footswitch donc tu devrais bien t'amuser ..... et en même temps rendre service à plein de gens , genre moi !!!!!!

_________________
May the funk be with you
Haut
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Inscrit le: 15 Aug 03
Localisation: 94

ouééé !Je me tattait pour un micro cube à la maison (pour jouer le soir devant la télé )
mais le clean/satu manuel mouif... là c'est pil poil la réponse à la question que je m'ettais meme pas encore posé
Haut
Overspy
Inscrit le: 01 Aug 06
Localisation: Belgique

Bonjour,

c etait juste pour savoir si se systeme fonctionnerait sur un cube 30x c est a peu pres le meme systeme je crois

merci!
Haut
Hoït
Special Total utilisateur


Inscrit le: 28 Nov 05
Localisation: Nancy

couguiwan a écrit :
Bonjour,

c etait juste pour savoir si se systeme fonctionnerait sur un cube 30x c est a peu pres le meme systeme je crois

merci!


Pas sur mais je crois qu'il y a déja une prise footswitch d'origine

_________________
Fabriquer une pédale pour le Microcube:
http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabrication-dun-[...]html
Haut
Overspy
Inscrit le: 01 Aug 06
Localisation: Belgique

Ok merci bcp
Beau boulot en tout cas, bravo
Haut
Overspy
Inscrit le: 01 Aug 06
Localisation: Belgique

J ai ete verifier sur le site et oui il y a bien un emplace pour sa merci encore
Haut
loic_1715
Special Top utilisateur

Inscrit le: 04 Jul 06
Localisation: Paris (75, France)

Il a l'air sympa ce footswitch fait maison,
mais est-ce que ça fait sauter la garantie constructeur de faire ce bricolage ? (qui apparemment de 3 ans)
Haut
Hoït
Special Total utilisateur


Inscrit le: 28 Nov 05
Localisation: Nancy

loic_1715 a écrit :
mais est-ce que ça fait sauter la garantie constructeur de faire ce bricolage ? (qui apparemment de 3 ans)

vu qu'il faut l'ouvrir et modifier des trucs dedans ça fait sauter la garantie en effet.

_________________
Fabriquer une pédale pour le Microcube:
http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabrication-dun-[...]html
Haut
francois.schmit
Inscrit le: 18 Aug 04
Localisation: Viols-le-Fort (34, France)

Salut à tous,

Une remarque:

Pour changer de sons d'ampli ou de modélisation d'effets, tu es bien obligé de toutes façons de te baisser pour faire tourner le sélecteur rotatif.

Quel intérêt ?

@+

_________________
Musicman Stingray 89 et Musicman Stingray Fretless 89
Haut
Hoït
Special Total utilisateur


Inscrit le: 28 Nov 05
Localisation: Nancy

francois.schmit a écrit :
Salut à tous,

Une remarque:

Pour changer de sons d'ampli ou de modélisation d'effets, tu es bien obligé de toutes façons de te baisser pour faire tourner le sélecteur rotatif.

Quel intérêt ?

@+


Salut.
de quel selecteur tu parles, celui de l'ampli ou ceux de la pédale?
Parceque celui de l'ampli, une fois que tu branches la pédale, il est désactivé. Tandisque ceux de la pédale, une fois que tu as choisis entre quels sons tu veux basculer, bah t'as plus qu'à cliquer sur le bouton pour que ça change.
Je vois pas ce qui te pose problème en fait

_________________
Fabriquer une pédale pour le Microcube:
http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabrication-dun-[...]html
Haut
Page 8 sur 11 Fabrication d'un footswitch pour Microcube › début du sujet
Aller à la page:    ... 8