Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabriquer une GOSTBOX : permet de relier GUITARE=>PC

Rappel du dernier message de la page précédente :
sonata27
j'ai une question si je veux faire mon brachement habituel ce qui veut dire pédale de distortion,multieffects, ampli et guitare je ne comprend pas trop bien comment on fait le branchement jusqu'a la boite quelqu'un pourrais me montrer un shéma ou simplement mexpliquer
Rape me!
simon_2

ben comme sa je pence
sonata27
Je me lance dans la construction de cette boîte dès cette après midi alors, je vous en donnes des nouvelles!
Rape me!
sonata27
La boîte ne marche pas on part avec une entrée de jack mono pour ma guitare et après les soudures on repart avec que du stereo jusqu'a l'ordi quelqu'un peu m'aider
Rape me!
sonata27
J'ai rien dis j'suis aller essayer la boîte chez un copain et tout va bien....faut croire que la prise sur mon pc n'est pas bonne
Rape me!
Ca serai pas possible de faire un truc pour relier plusieur guitare en meme temps sur l'ordi:
fil1 du gros jack 1 -----------------fil 1 du ptit jack
fil1 du gros jack 2--î

fil2 du gros jack 1 -----------------fil 2 du ptit jack
fil2 du gros jack 2--î

masse du gros jack 1 ---------------masse du pti jack
masse du gros jack 2---î

Désolé pour la laideur du shema mais j'espere que vous comprendrez.
Remarque: Je ne pense pas le faire (pas tout de suite, j'ai une guitare seche) mais c'est pour les autres (ils sont ptetre timide)
est ce ke sa marche si on prend 1 barette de domino a la place d1 plaque a bande?
gostbuster
bien sur que oui le but c'est de relier les fil entre eux alors peu importe ce qu'on utilise !!!
Jéjé
est ce que l'on peut relier directement les fils entre eux sans passe par une bande ou autre ?
GanesaVII
si t'avais ouvert les yeux mon grand et fait une recherche tu aurais vu que ton truc à la con sert à rien à par gaspiller un peu plus de fil, un bout d'plaque et une boite...
puisque j'ai fait un topic pour ça y'a longtemps maintenant !
https://www.guitariste.com/for(...)+jack
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
romzin
Personne n'aurait la même chose sauf avec un préampli à mettre dans la boite ? (avec un potentiomètre pour régler le gain et mettre ainsi un micro, une guitare, un multi effet sans se casser les pieds)
AnomIa
moi j'etai bien interesser pour mettre les prises en façades mais j'ai pas tt capter .... tu la relies a quoi le jack apres ?? t'a pas des tofs ou un schema ?? j'me posai une p'tite question aussi ... y'orai pas moyen de faire ressorti le tt sur un ampli pour avoir un son correct ?
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...

En ce moment sur autre...