Fabriquer une GOSTBOX : permet de relier GUITARE=>PC

Rappel du dernier message de la page précédente :
gostbuster
MLoi jpense que dans ce cas la il faut bricoler un truc special : un interrupteur qui permet de choisir soir la guitare en facade (sur la bais libre) soit le micro, mais sur mon bureau comme c'est foutu il faut que le fil vienne de derrriere...enfin c'est a mediter
Jéjé
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    cnz
    le 28 Jun 04, 00:29
Mwa j'ai ca pour brancher tout Ca marche tres bien (enfin il parati parce que mwa pour l'instant je touche du bois en MAO )

cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    cnz
    le 28 Jun 04, 00:30
dsl pour les deux post....
Et le tout dans l'environnement :


D'ailleurs si y'a quelqu'un de callé qui peut m'apprendre quelques trucs en MAO je suis preneur
waoow il déchire ton boitier d'acquisition (tu l'a acheté combien ?)

j'adore le pc sans la facade
Newsquier
Bon, d'abord tu vas arrêter de perdre ton temps ici et tu vas me ranger tout ce bordel !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    cnz
    le 28 Jun 04, 11:06
Lol le boitier Je l'ai acheté avec une carte son.... la ESI WaveTerminal 192M http://www.grosbill.com/detail(...).html Je l'ai achetée au meme prix.... a savoir 279 €.

Voila la boite :



Et dans le pc ( C'est les deux cartes tout en bas de la tour, les deux bleues...) :


Alors vous pouvez admirer un petit P4 2.8ghz une petite radeon 9600 pro, 512 de DDR les cartes son , lecteur DVD , graveur, floppy, et 2 DD de 40 go pleins a craquer
f_da
  • f_da
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    f_da
    le 28 Jun 04, 11:13
C'est joli c'est pro c'est cher... mais ca n'a rien avoir avec le coin du bricoleur. Ce post c'était plutôt comment brancher ca grate ou son ampli sur son PC pour 3 francs 6 sous.
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    cnz
    le 28 Jun 04, 14:07
wi... dsl
gostbuster
OH c'est pas du jeu, ici on est pauvre, on a pas un radis, on a les poches vident et on est interdit bancaires, alors c'est pour ca qu'on s'emmerde en risquant de se bruler les doigts avec le faire a souder en essaye de souder les fils comme des cons. C'est sur que si tout le monde été tuné a mort, ben le coin du bricoleur n'existerait pas mais il y aurait a la place un coin boutique. Mais l'interet de ma gostbox c'est de pouvoir brancher sans gratte sur le pc sans toucher au portemonnaie !! cependant jolie materiel !! Nous n'avons pas meme valeurs mdr !!
Jéjé
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    cnz
    le 28 Jun 04, 20:20
Wai... mais tu remarqueras que si j'ai posté dans ce topic c'est pas parce que j'etais bourré (non non ^^)mais parce que ta ghostbox m'interressait ... en effet comme je le dis plus haut je comprends rien a ce matos c'est du chinois pour moi... (rien de mechant la dedans ) !!
gostbuster
Ben voila j'espere que mon invention ta eclairé la tete, sinon, si un jour tu doit le jeter ton matos, pense moi pliz merci
Jéjé
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    cnz
    le 29 Jun 04, 19:31
Wai t'inquietes.... J'te ferais un bon prix dans ce cas (pour t'avoir pourri ton topic avec mes photos )
euh un ptit coup de pouce, j'ai tout compris pour ce qui est de l'explication de la plaque c'est quoi et ca se trouve ou ??? qq un aurait t'il une foto svp, merci
simon_2
Niveau de difficulté: FACILE
Les fournitures:

- 2 petites planche de 1cm1/2
- une scie a bois
- un ciseaux a bois de 7 mm
- un raigle
- de la colle a bois
-et un crayon



La construction:

Voici maintenant les deux premières planche que nous allons tasser pour ensuite découper.

Ensuite il suffie de coller les deux planche en semble

Maintenant il faut faire une rainure de 7 mm avec une scie et un ciseaux a bois comme sur cette image.

Voila nous sommes rendu à la dernière étape de fabrication, reprenez votre scie et faite des petites ligne pour qu’on puisse y insérer la broche du résistor.

Voila le tour est jouer vous pouvez vous amuser a faire de l’électronique sans casser de chose
simon_2
oups tromper de furum mais

En ce moment sur autre...