Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
t'es pire que moi... en même temps si j'avais pas 50m2 à rénover...
olivier064
goku song a écrit :
t'es pire que moi... en même temps si j'avais pas 50m2 à rénover...


Ouais sans parler du Providence chrono delay que j'ai gasé y a même pas une semaine.....

Mais bon je te comprends , moi c est l'inverse j'ai eu une rentrée d'argent donc CQFD.

Mais le "pire" est encore à venir ( suspens , rien ne sortira de ma bouche , ça porte malheur )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
J'ai garde mon Okko Diablo une semaine. Pas aime du tout...
eriador
Petersham a écrit :
J'ai garde mon Okko Diablo une semaine. Pas aime du tout...


Moi je l'ai garder un moment, trés bonne pédale l'okko, trés marshall, comme quoi les goûts et couleurs, là je revends une Vemuram RAGE E, ça fait doublon avec d'autre pédale et pas assez de gain pour moi.

Décidément je ne suis pas Vemuram, je n'ai pas accrocher à la Jan ray que j'ai eu aussi, trop subtile ses pédales pour moi, je suis un peu un bourrin coté gain
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
goku song
Petersham a écrit :
J'ai garde mon Okko Diablo une semaine. Pas aime du tout...


ah merde pas rassurant du tout ça...
goku song
eriador a écrit :
Petersham a écrit :
J'ai garde mon Okko Diablo une semaine. Pas aime du tout...


Moi je l'ai garder un moment, trés bonne pédale l'okko, trés marshall, comme quoi les goûts et couleurs, là je revends une Vemuram RAGE E, ça fait doublon avec d'autre pédale et pas assez de gain pour moi.

Décidément je ne suis pas Vemuram, je n'ai pas accrocher à la Jan ray que j'ai eu aussi, trop subtile ses pédales pour moi, je suis un peu un bourrin coté gain


ben moi j'ai pris une grosse claque avec la jan Ray!! comme quoi...
eriador
Et voui, beaucoup de gens aiment la Jan ray, mais ceux qui n'apprécie pas, n'aime pas certaines grosse pédale comme l'hermida Zendrive, la Timmy etc, j'en ai eu plusieurs dans ce style mais jamais accrocher.

Pour l'exemple, je n'ai pas accrocher aussi à la Boiling point, je suis un peu beaucoup chiant pour les pédales

Ne te fais pas de soucis pour l'okko, test là serein, c'est une bonne pédale qui mérite largement sa chance.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
goku song
ben pour la jan Ray je la préfére à la timmy, par contre la okko c'est plus Marshall ou dumble???
je pensais dumble!?
eriador
goku song a écrit :
ben pour la jan Ray je la préfére à la timmy, par contre la okko c'est plus Marshall ou dumble???
je pensais dumble!?


J'ai pas specialement trouver que c'était la plus Dumble des pédales, aprés bon le son dumble .... pas évident à décrire et encore moins avec des mots que des sons. Tu verras par toi meme, tant elle colle à ta propore definition du dumble.

Pour moi le dumble c'est un son très dynamique, très peu de gain, beaucoup d'articulation dans l'atttaque et la définition assez brillante. Mais bon, j'ai entendu le vrai Dumble de Robben Ford en live, j'étais vraiment pas loin, le son était pas mal mais le soir j'ai dormis ...

Robert Cray avait un son plus sympa en live je trouves.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
goku song
robben en live ça doit être quelque chose quand même!!!

pour moi le son dumble c'est santana, mais il y en a plusieurs, Ford et carlton ne sonnent pas comme santana par exemple.
la pédale qui a le plus le son dumble que j'ai en tete, c'est la zendrive et la wampler ecstasy.
yabudd
Pour le son dumble la simble, que je possède avec la ectasy, est vraiment pas mal du tout.
yun_clive
D'façon, si t'as pas une landgraff à 40 piges, t'a raté ta vie !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Je me prendrai une Jan Ray au printemps, j'aime la Tim, Klon, CC-1, Honey Bee, et dans le meme style pas cher, la BD2 Keeley... J'aime pas la Zendrive, la Okko Diablo.

Comme quoi les gouts et les couleurs...

PS: chez Landgraff, je prefere la MoD a la DO
eriador
Arreter de parler de la Landgraff MOD j'en cherche une depuis un moment

Trop envie de la tester, j'ai mis notamment ma Vemuram RAGE E en échange contre
une MOD, la seule que j'ai vu en vente ses temps ci ne me plais pas niveau esthétique. Je sais ca ne fait pas le son mais bon tant qu'à la payer un bras ...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
olivier064
eriador a écrit :
Arreter de parler de la Landgraff MOD j'en cherche une depuis un moment

Trop envie de la tester, j'ai mis notamment ma Vemuram RAGE E en échange contre
une MOD, la seule que j'ai vu en vente ses temps ci ne me plais pas niveau esthétique. Je sais ca ne fait pas le son mais bon tant qu'à la payer un bras ...


Ca va pas de dire des trucs pareil toi ??!!!! Tu veux te faire lyncher?? 'spece de geek va!




( joke hein , limite private joke avec moi meme )

Mais je suis d'accord avec toi plaisanterie mise à part , tant qu à faire qu'elle te plaise esthétiquement bien sur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
eriador
olivier064 a écrit :
Ca va pas de dire des trucs pareil toi ??!!!! Tu veux te faire lyncher?? 'spece de geek va!


( joke hein , limite private joke avec moi meme )

Mais je suis d'accord avec toi plaisanterie mise à part , tant qu à faire qu'elle te plaise esthétiquement bien sur


Moi un geek meuuuh non ... !!! Oui bon .... ok c'est vrai je suis un peu un geek, j'essai de me soigner mais c'est dur !!! Je viens tout les jours sur tout les sites pour le matos, mais que faire C'est si bon de voir tout se matos à porter de clic !!!!

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur effet guitare...