Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
olivier064 a écrit :
Ca va pas de dire des trucs pareil toi ??!!!! Tu veux te faire lyncher?? 'spece de geek va!


( joke hein , limite private joke avec moi meme )

Mais je suis d'accord avec toi plaisanterie mise à part , tant qu à faire qu'elle te plaise esthétiquement bien sur


Moi un geek meuuuh non ... !!! Oui bon .... ok c'est vrai je suis un peu un geek, j'essai de me soigner mais c'est dur !!! Je viens tout les jours sur tout les sites pour le matos, mais que faire C'est si bon de voir tout se matos à porter de clic !!!!

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
olivier064
eriador a écrit :
olivier064 a écrit :
Ca va pas de dire des trucs pareil toi ??!!!! Tu veux te faire lyncher?? 'spece de geek va!


( joke hein , limite private joke avec moi meme )

Mais je suis d'accord avec toi plaisanterie mise à part , tant qu à faire qu'elle te plaise esthétiquement bien sur


Moi un geek meuuuh non ... !!! Oui bon .... ok c'est vrai je suis un peu un geek, j'essai de me soigner mais c'est dur !!! Je viens tout les jours sur tout les sites pour le matos, mais que faire C'est si bon de voir tout se matos à porter de clic !!!!



Je te rassure je plaisantais , juste on m'a dit que j'etais "pathétique " car j'accordais de l'importance à l'esthétique ( en l'occurrence d'un ampli ) alors que l'enveloppe ça restait qu'un simple morceau de bois et que ça sonnait pareil quelque soit la finition.

Bref l'esthétique c est pour les con en gros

D'où ma petite remarque humoristique par rapport à ce que tu as dit sur le choix de l'esthétique de ta pédale

Moi je suis parfaitement d'accord avec toi, ça reste des beaux objets aussi et c est important . Un beau finish Gold top sur une LP , un beau Fender tweed , une belle pédale etc... ben moi ça me plait

je suis pas le seul ça me rassure , merci à toi !!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
eriador
Ah mais tkt, je sais trés bien que tu plaisantais !!

On est fondu de matos, on aime quand ca sonne, mais on aime aussi quand c'est beau, propre, bien fabriquer, je penses qu'on peut simplemen dire qu'on aime le bon matos, car dans la plupart des cas le bon matos est beau et bien fabriquer.

Bon mis à part le finish swirl de certaines pédales boutiques ... ta certaines Boiling point moche aussi, celle que j'avais eu était superbe je trouvais !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
olivier064
eriador a écrit :
Ah mais tkt, je sais trés bien que tu plaisantais !!

On est fondu de matos, on aime quand ca sonne, mais on aime aussi quand c'est beau, propre, bien fabriquer, je penses qu'on peut simplemen dire qu'on aime le bon matos, car dans la plupart des cas le bon matos est beau et bien fabriquer.

Bon mis à part le finish swirl de certaines pédales boutiques ... ta certaines Boiling point moche aussi, celle que j'avais eu était superbe je trouvais !!


C'est l'essentiel si elle te plaisait!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
marmotjoy
[quote="olivier064"]
eriador a écrit :


Je te rassure je plaisantais , juste on m'a dit que j'etais "pathétique " car j'accordais de l'importance à l'esthétique ( en l'occurrence d'un ampli ) alors que l'enveloppe ça restait qu'un simple morceau de bois et que ça sonnait pareil quelque soit la finition.

Bref l'esthétique c est pour les con en gros

D'où ma petite remarque humoristique par rapport à ce que tu as dit sur le choix de l'esthétique de ta pédale

Moi je suis parfaitement d'accord avec toi, ça reste des beaux objets aussi et c est important . Un beau finish Gold top sur une LP , un beau Fender tweed , une belle pédale etc... ben moi ça me plait

je suis pas le seul ça me rassure , merci à toi !!!


je pense que sur G.com, il y a un paquet de gens qui sont d'accord avec toi j'assume avoir déjà acheté des guitares sans les essayer juste pour la gueule en me disant que dans le pire des cas je fairais quelques modifs dessus. Pourquoi se priver d'un bel objet? Si en plus il sonne...
olivier064
[quote="marmotjoy"]
olivier064 a écrit :
eriador a écrit :


Je te rassure je plaisantais , juste on m'a dit que j'etais "pathétique " car j'accordais de l'importance à l'esthétique ( en l'occurrence d'un ampli ) alors que l'enveloppe ça restait qu'un simple morceau de bois et que ça sonnait pareil quelque soit la finition.

Bref l'esthétique c est pour les con en gros

D'où ma petite remarque humoristique par rapport à ce que tu as dit sur le choix de l'esthétique de ta pédale

Moi je suis parfaitement d'accord avec toi, ça reste des beaux objets aussi et c est important . Un beau finish Gold top sur une LP , un beau Fender tweed , une belle pédale etc... ben moi ça me plait

je suis pas le seul ça me rassure , merci à toi !!!


je pense que sur G.com, il y a un paquet de gens qui sont d'accord avec toi j'assume avoir déjà acheté des guitares sans les essayer juste pour la gueule en me disant que dans le pire des cas je fairais quelques modifs dessus. Pourquoi se priver d'un bel objet? Si en plus il sonne...


Je suis bien d'accord

Merci pour ton message !!




Et sinon pour être dans le sujet du thread , Cornish SS3 payée ce matin Vivement qu'elle arrive la bougresse !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
et moi diablo commandée chez guitar rébellion hier, on verra bien
olivier064
Cool!

Je me rappelle plus , tu l'as la SS-3 Goku ? C'est vraiment fuzzy gain poussé ?

Sur sample elle me plait beaucoup plus que la CC-1 . A voir en live
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
oui je l'ai, c est un od low gain pas très fuzzy mais achement chaud!!! c'est l'od d'eric Johnson et de gilmour!
bref du lourd!
(depuis le temps que je te la conseil!!!)
olivier064
goku song a écrit :
oui je l'ai, c est un od low gain pas très fuzzy mais achement chaud!!! c'est l'od d'eric Johnson et de gilmour!
bref du lourd!
(depuis le temps que je te la conseil!!!)


Yes

En tout cas elle a plus de gain que la CC-1!! Enfin de ce que j'ai lu et surtout entendu sur les samples . Ce qui n'est pas pour me déplaire D'ailleurs les deux stackées c est bien cool

Merci Goku , je ferai un retour après test fin de semaine /debut de semaine prochaine!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
arkmoth
Ma collec'

Manque une Mooer Trelicopter reçu ce matin...
Le détail :
Line 6 Exp
Weehbo Dumbledore
EWS Arion Chorus
Mooer Soul Shier
Line 6 MM4
Boss Ge7
Boss PH2
Boss NS2
FoxRox Hot Silicon
Boss FV-500H
Hughes&Kettner Rotosphere
EHX Freeze
Analogman Comprossor
Xotic AC+
Line 6 DL4
Foxrox Octron
Boss RE20
JMB Classic 70's
Keeley Nova Wah
EHX Metal Muff
Boss OC2
Dunlop CAE Wah
Tc Electronic Hall of Fame
Prescription Electronics Experience
MXR Custom Shop Phase 99
Tech 21 XXL
Xotic BB Preamp
Dunlop Wah (?)
Boss DS1
Fulltone Deja Vibe 2
Boss DD3
EHX Big Muff
EHX Soul Food
Ibanez TS9
Korg Pitchblack
GigRig Loopy 2
Keeley Looper
Radial Tonebone Classic
Mooer Eleclady
Boss RT20
EHX Deluxe Electric Mistress
Mon 1er album d'Ambient ici! https://store.cdbaby.com/cd/ar(...)ahunt
olivier064
Tres belle collec' !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
arkmoth
lama00 a écrit :
Impressionnante collection, toutes les pédales disposées en cercle ça en jette.


Merci je pensais que ça changeais un peu...et puis je suis en train de monter mon pedalboard alors j'avais pas le choix
Mon 1er album d'Ambient ici! https://store.cdbaby.com/cd/ar(...)ahunt
cheater28
arkmoth a écrit :
lama00 a écrit :
Impressionnante collection, toutes les pédales disposées en cercle ça en jette.


Merci je pensais que ça changeais un peu...et puis je suis en train de monter mon pedalboard alors j'avais pas le choix


Pourquoi? Tu te montes un PB circulaire

Satisfait de la Dumbledore? Je suis en plein trip Dumble...

En ce moment sur effet guitare...