Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Config--POD +...+....?!

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbois
  • #15
  • Publié par
    pbois
    le 30 Jun 05, 18:46
charlybrant a écrit :
oué mais acheter un pod a 250 euro (ocaz) pour m'enregistrer alors quer je n'ai aucune connaissance de la MAO jpense que sa serai pas super raisonable...
s


Il faut bien commencer un jour et je pense que 250e pour commencer en MAO c est vraiment le minimum si tu veux faire quelque chose de correcte. Avec un PODXT tu commenceras dans de bonnes conditions niveau qualité de son et simplicité.
charlybrant
merci de vos reponse je vais voir ce que je vai faire jai encore le temps de reflechir mais bon
a oui j'ai une autre question le pod xt peut faire office de carte son ??? donc on a besoin de rien d'autre sur l'ordi pour s'enregistrer????
pbois
  • #17
  • Publié par
    pbois
    le 30 Jun 05, 18:58
charlybrant a écrit :
j'ai une autre question le pod xt peut faire office de carte son ??? donc on a besoin de rien d'autre sur l'ordi pour s'enregistrer????


Oui oui, c est comme une carte son externe couplée à un simulateur d'amplis. Tu peux t en servir pour enregistrer n'importe quel instrument ou meme du chant par l'entree jack en branchant un micro et en bypassant les simulations.
charlybrant
et si jpens un truc style rocktron vodoo + ampli puissance + baffle sa fera un bon truc là ???
mais on a pas l'avantage de pouvoir s'enregistrer avec le rocktron ???
dsl pour les questions qui peuvent paraitre con
pbois
  • #19
  • Publié par
    pbois
    le 30 Jun 05, 21:10
charlybrant a écrit :
et si jpens un truc style rocktron vodoo + ampli puissance + baffle sa fera un bon truc là ???
mais on a pas l'avantage de pouvoir s'enregistrer avec le rocktron ???