Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fonction loop sur le boss dd-20 giga delay.

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastasmoke
tiens moi aussi je projette de m'acheter un petit looper/delay, franchement en mattant la vidéo de musictoyz sur le 16s ça donne envie ! Et bon apparement le gars à aucun problême pour se caler.

Boss déjà moins confiance, j'ai eu des pédales boss, toutes revendues, j'aime vraiment pas le son. Sinon pour le boss apparement c'est plus un sampleur qu'un looper (t'enregistre des samples, tu les stock, tu les relances...), et la qualité d'enregistrement laisse à désirer.... pour ce dernier avis je me base uniquement sur ce que j'ai lu sur le forum, c'est pas un avis après utilisation.
Rastasmoke
En tout cas coute pas très cher... autre mauvais signe ya deux annonces sur audiofanzines... lol... c pas rassurant.

As tu eu l'occasion de l'essayer julien ?
motorpsycho
le pédalier de delay line6 est vraiment très bien, j'en possède un et les possibilités sont vraiment très larges. avec une pédale d'expression c'est pour devenir fou

et si ca peux te rassurer je connais énormément de bon groupe (dans ce que j'écoute) qui l'utilise...

ca me plairait d'essayer le giga delay il a l'air sympa aussi
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    tgv
    le 20 Jan 05, 10:40
j'appuie sur la pédale pile au moment ou je commmence le riff ou j'enclenche avant? et a la fin du riff, je désactive pile sur la derniere note du riff ou je peux laisser après?

Est-ce difficile de le maitriser avec précision? Je ne parle pas ici de la complexité dela pédale mais juste la précision du looper!

alors oui quand tu appuie sur la pedale le loop s'acctive tout de suite et s'eteint tout de suite
facile a utiliser le loop
apres ce qui est de la presition du loop moi je ne vois pas de probleme
motorpsycho
juste une question de pratique , comme pour un simple morceau pour moi.

bon maintenant en live si tu te plantes , c'est dur à rattraper mais bon soyons rock
Rastasmoke
motorpsycho a écrit :
le pédalier de delay line6 est vraiment très bien, j'en possède un et les possibilités sont vraiment très larges. avec une pédale d'expression c'est pour devenir fou

et si ca peux te rassurer je connais énormément de bon groupe (dans ce que j'écoute) qui l'utilise...

ca me plairait d'essayer le giga delay il a l'air sympa aussi


https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Boss...