Cherche Un tres bon Delay !

fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    fxk
    le 08 Jan 05, 18:37
Salut,
Bon je pense vendre mon delay line6 echo pro, car il me bouffe beaucoup trop de son !
Donc j'aimerai avoir votre avis sur plusieur marques pour une pedale de delay
Je cherche une pedale qui est un vrai bypass ! j'ai pensais à ça :
Electro Harmonix : memory man
Akai : Head Rush.....

J'aimerai avoir votre avis !!!
allé lachez vous !

Merci d'avance
elvisnc
et le top ça serait pas ça?:



chez Gillou bien sûr!
Rock n'roll baby!!!
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fxk
    le 08 Jan 05, 19:07
merci pour la reponse !
Oui ça pourais etre ça, bien que je ne connais pas du tout cette marque !
je sais que c'est du bon matos mais je ne connais pas le son !
tu peux m'en dire un peu + ? please
elvisnc
ben écoute, c'est un très très bon delay, fabriqué au Danemark à la main, avec un tap tempo... la classe quoi!
moi, après quelques recherches, c'est celui-là que je prendrai quand j'aurai acheté mes autres pédales d'abord!
demande directement à Gillou, il saura bien t'en dire plus...
Rock n'roll baby!!!
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fxk
    le 08 Jan 05, 19:14
elvisnc a écrit :
ben écoute, c'est un très très bon delay, fabriqué au Danemark à la main, avec un tap tempo... la classe quoi!
moi, après quelques recherches, c'est celui-là que je prendrai quand j'aurai acheté mes autres pédales d'abord!
demande directement à Gillou, il saura bien t'en dire plus...


Oki ! merci !
nutos
  • #6
  • Publié par
    nutos
    le 08 Jan 05, 20:04
J'en cherche un en rack. J'avais passé au line 6 mais j'entends que des critiques négatives dessus
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fxk
    le 09 Jan 05, 11:55
nutos a écrit :
J'en cherche un en rack. J'avais passé au line 6 mais j'entends que des critiques négatives dessus

en fait je vends mon delay line6 echo park (et pas echo pro ! lol)
donc je ne sais pas ! es ce que le Dl4 Delay Modele et en true bypass ?
Si non oui j'aime bien les delay line6, mais le echo park me bouffe vraiment trop de son !
A voir...
si quelqu'un possede cette pedale, peut me dire si le son d'origine est respecté ?
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Jan 05, 12:08
le Digidelay de Digitech (135€ sur www.total-guitar.fr )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
elvisnc
fxk a écrit :
Je cherche une pedale qui est un vrai bypass !


Bobba a écrit :
le Digidelay de Digitech (135€ sur www.total-guitar.fr )


thème du topic: "cherche Un tres bon Delay !"

Rock n'roll baby!!!
elvisnc
fxk a écrit :
Ps : j'ai vu le prix de la t-rex replica
400 $....c'est chaud !!!
http://musictoyz.com/guitar/pe(...)x.php


c'est moins cher chez Gillou avec la réduc forumeur!

et un bon delay, c'est pas à 150 euros malheureusement!
Rock n'roll baby!!!
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Jan 05, 16:48
elvisnc a écrit :
fxk a écrit :
Je cherche une pedale qui est un vrai bypass !


Bobba a écrit :
le Digidelay de Digitech (135€ sur www.total-guitar.fr )


thème du topic: "cherche Un tres bon Delay !"


C'etait pour contraster avec le prix du T-Rex Replica

Cependant je suis sur que 80% de ceux qui utilisent le T-Rex pourraient se satisfaire d'un Boss et meme du Digitech..

Quand au true bypass, il y'a un autre post tres interessant là dessus ("pedale boss et bypass" je crois) En tout cas il faut de sacré bonnes oreilles pour percevoir la degradation de signal de la Digidelay en bypass .
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LeDieuJulien
Tu as le DLS echo Tap à 300€ (qui est du meme genre que le Replica) fabriqué en Suede et cf le site pour les distributeurs.
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)ight=
en pédal c'est parmis ce qui se fait de mieux. Apres tu as des pédales à 1000€ et plus quoi (pete cornish echo, czar echo, et d'autres).
Bleeding Me
Quand vous dites "true bypass" ca signifie que lorsqu'on n'utilise pas l'effet, la pédale n'altère pas du tout le son de l'ampli??
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
up! Moi aussi je chercher un (très) bon delay. Mais il doit bien y avoir quelque chose entre 400€ et 150€ quand même
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur effet guitare...