Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
J'ai commande une des derniere supa wah que j'ai pu trouver en ligne hier (chez Bax Music). C'est la folie depuis l' annonce de la fermeture tout le monde s'est rue sur les produits Fulltone qui sont en rupture partout.

Je comprends que ca force les decisions d'achat pour les gens qui se tataient a acheter un truc, mais ca sent encore les gros speculateurs bien baveux qui misent sur une montee des prix de l'occase...

J'avais eu une Clyde Deluxe il y a quelques annees et j' adorais son cote ultra vocal avec sa course longue, mais je la trouvais un poil trop propre. J'espere que l'ajout du potard d'input sur les modeles recents permet de corriger ce point.

J'ai encore aussi une Fulltone 69 mkii qui ne bouge pas de mon pedalboard. Une des meilleures pedales de la marque a mon gout (bon j' ai pas tout teste non plus, mais j' ai quand meme du avoir 9/10 pedales de la marque au fil des ans: Fulltone 69 mki et ii, fulltone 70 mki et ii, fulldrive 2, OCD, distortion pro, Clyde Deluxe...).

Un fer de lance du renouveau de la vague boutique dans les annees 90 (avec Prescription Electronics, Way Huge...) qui disparait. les temps changent ...
Maxcreed
Je me tâte depuis pas mal de temps à choper une 69mkii pour la comparer à ma fuzz germanium clone de fuzz face amélioré qui lui ressemble étrangement et sonne du tonnerre...

Si j'attends trop on va finir par trouver ces fuzz à 500 euros d'occasion (syndrome de la pédale Bluesbraker Marshall)...

Au pire j'en chope une maintenant et je la vendrais 500 boules moi-même !

Sinon j'ai possédé une OCD V1.1 serial 872 (pré-1000 donc).

Une chouette pédale mais ça ne m'a pas empêché de la vendre...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
slash2808
Impatient de voir les prix ( aussi bien ceux du site que ceux des spéculateurs qui ont dû avaler de travers en voyant la news )
slash2808
Ah ouiiiiii les prix commencent à chuter...
J'ai enfin trouver une Mas Malo au prix décent ...
Maxcreed
C'est le moment d'acheter !

D'ici quelques semaines/mois la hype sur les anciennes Fulltone va reprendre.

"Vends Fulltone OCD v2 750 euros (c'est une trèèès rare pré-2024)."
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
slash2808
Surtout qu'il y avait encore des 1.x dispo sur leur site y'a qques jours
bluerem
Hello,

J'ai perdu une des 4 vis latérales de mon OCD.
J'ai contacté le support sur le site Fulltone, sans grand espoir.
Je n'ai pas eu de réponse, et de toutes façons je ne les vois pas m'envoyer une vis des USA.

Quelqu'un sait où se procurer une vis de rechange ?

Merci.
The Trout
bluerem a écrit :
Hello,

J'ai perdu une des 4 vis latérales de mon OCD.
J'ai contacté le support sur le site Fulltone, sans grand espoir.
Je n'ai pas eu de réponse, et de toutes façons je ne les vois pas m'envoyer une vis des USA.

Quelqu'un sait où se procurer une vis de rechange ?

Merci.


Tu peux essayer de contacter le distributeur français, ils peuvent peut-être t'en commander une.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bluerem
Merci The Trout pour ta réponse.

Je n'ai pas trouvé d'informations sur la distribution des produits sur le site Fulltoneusa.com.
slash2808
Elles étaient au catalogue Fulltone en tout cas ...
J'imagine chères en plus de la question de l'expédition...mais elles y étaient
shaggy
bluerem a écrit :
Merci The Trout pour ta réponse.

Je n'ai pas trouvé d'informations sur la distribution des produits sur le site Fulltoneusa.com.


C'est Filling Distribution il me semble.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bluerem
Merci ! Je vais creuser du côté de Filling.
slash2808
Tiens nous au courant ... J'en sais peu sur le mode d'approvisionnement depuis leur réapparition...

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...