~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Tu vas garder l'octa, parce que la clyde, je trouve, ne sonne bien qu'à volume de groupe. Je l'ai détestée pendant tellement longtemps, et en réalité, je la trouve fantastique en groupe.

J'aime ce côté ultra paramétrable qui fait que l'on a l'impression de pouvoir la forger exactement à son gout, autant ne terme de son que de hardware.
bjeje
Déjà possesseur de l’OCD, je me suis acheté récemment une Fulltone 69. Pas franchement convaincu au départ, j’ai fini par la changer de place sur le pb pour la placer avant la wah...et là le son change complètement, alors que j’allais la ramener au magasin pour prendre autre chose elle ne quitte plus mon pb, avec la Strat dans le JTM45 c’est terrible...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
slash2808
themidnighter a écrit :
Tu vas garder l'octa, parce que la clyde, je trouve, ne sonne bien qu'à volume de groupe. Je l'ai détestée pendant tellement longtemps, et en réalité, je la trouve fantastique en groupe.

J'aime ce côté ultra paramétrable qui fait que l'on a l'impression de pouvoir la forger exactement à son gout, autant ne terme de son que de hardware.



Je me suis très mal exprimé. J'ai pris l'Octafuzz, et pour la Clyde j'ai commandé la Deluxe et la Standard. Des 2 je n'en garderai qu'une seule évidemment. C'est le choix que j'ai fait dû à leur comportement avec les Sunface.
J'avais déjà lu plusieurs fois tes comm sur le fait que tu aimais principalement l'utilisation en groupe et non chez soi. J'espère ne pas tomber dans le même cas
slash2808
bjeje a écrit :
Déjà possesseur de l’OCD, je me suis acheté récemment une Fulltone 69. Pas franchement convaincu au départ, j’ai fini par la changer de place sur le pb pour la placer avant la wah...et là le son change complètement, alors que j’allais la ramener au magasin pour prendre autre chose elle ne quitte plus mon pb, avec la Strat dans le JTM45 c’est terrible...


C'est vrai que dans certains cas une Fuzz devant la Wah (qui n'est cependant pas mon chaînage de prédilection)
, ça peut être chouette. Je vais probablement réarranger mon ES-8 et y placer la Wah de sorte de pouvoir avoir cette possibilité. J'ai désormais une place de libre grâce au loop expander.
Erix29
Ils aiment bien s'offusquer aux États Unis.
Rivera
Ce sont de bon produits certes, mais cela donne t il le droit de dire des âneries?

Hier j'ai visionné une vidéo d'une usine de matos boutique (Friedmann, Synergy, Tone King, Bogner, Enganter et bien d'autre), oui tout ça dans la MEME usine, on ne peut pas dire que les dirigeants soient particulièrement vertueux en matière de protection sanitaire et industrile de leurs employés, une véritable honte en ces temps modernes.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
AK47
As tu le lien de cette vidéo mon cher Rivera ? Je serais curieux de voir ça....
AK47
Merci pour les vidéos les gars
J'en ai vu une aussi de l'allemand qui parle beaucoup et qui fait des blagues vaseuses...

Ça m'as mis quand même une claque, moi qui m'attendait à du "Boutique" quand on parlait de Tone King et des autres marques... genre petite équipe, petit atelier quel grand naïf j'étais.
Ce me met quand même mal à l'aise, les tarifs boutiques qu'il pratiquent sont ils alors réellement justifiés (ok c'est soudé à la main, la pause du tolex aussi...)
Moi qui pensait aussi que Matthews effect c'était un gars dans son garage

Et j'adore aussi les mecs travaillent au pied des racks sans chaussures de sécurité, avec les parasols chauffant à gaz à coté, du bordel partout dans les allées.

Bref, merci vous avez détruit mon rêve de bisounours !!!
Snach
Histoire de réveillé ce topic un poil endormi, avez vous vu, entendu ou testé cette nouvelle pédale Fuzz ?

https://www.fulltone.com/produ(...)n-bee

On dirait un genre de Soul Bender mélangé avec un clean.
El Phaco
Je l'ai, j'ai fait un petit topo sur le topic des fuzz.
Snach
El Phaco a écrit :
Je l'ai, j'ai fait un petit topo sur le topic des fuzz.


ARRRffff, il est où ce topic, ça fait des jours que je cherches des infos sur cette pédale
El Phaco
https://www.guitariste.com/for(...).html

En gros, j'en parle plusieurs fois entre les p. 595 et 600.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Snach
J'y fonce, merci !!! )

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...