Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gnx4 vs gnx3000 ?

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
strat67
je m'en fiche si ce n'est pas des vrais sons de batterie ce que je veux c'est pouvoir chainer à ma guise les patterns pour pouvoir bosser les morceaux chez moi qu'on jouent d'habitude en groupe et que ca ressemble quand meme à une batterie et pas à un tambourin!
sergiogibson
strat67 a écrit :
je m'en fiche si ce n'est pas des vrais sons de batterie ce que je veux c'est pouvoir chainer à ma guise les patterns pour pouvoir bosser les morceaux chez moi qu'on jouent d'habitude en groupe et que ca ressemble quand meme à une batterie et pas à un tambourin!


Yes, yes, dans ce cas il est parfait, un conseil, vosu pouvez aller sur le site digitech, il y a des tuto sur le gnx4 en vidéo, tu peux regarder les possibilitées offertes.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Ricebann
Sauriez-vous pourquoi la fonction learn a lick présente sur le GNX 3 et le GNX 3000 n'est plus présente sur le GNX 4 ? Dans ce dernier est-elle remplacée par une fonction équivalente ?

Cette fonction learn a lick permet de ralentir jusqu'à un quart de la vitesse initiale et d'accélérer dans les mêmes proportions sans changement de tonalité. Les utilisateurs de GNX 3 ou 3000 pourraient-ils préciser si le son n'est alors pas trop déformé ?

Merci.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Ricebann
bann a écrit :
Sauriez-vous pourquoi la fonction learn a lick présente sur le GNX 3 et le GNX 3000 n'est plus présente sur le GNX 4 ? Dans ce dernier est-elle remplacée par une fonction équivalente ?

Cette fonction learn a lick permet de ralentir jusqu'à un quart de la vitesse initiale et d'accélérer dans les mêmes proportions sans changement de tonalité. Les utilisateurs de GNX 3 ou 3000 pourraient-ils préciser si le son n'est alors pas trop déformé ?

Merci.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
tontonryu
Je te répondrai bien...mais je ne connais pas les bêtes autrement que sur internet.
D'ailleurs j'aimerai bien des avis sur les "évolutions" en terme sonore du GNX3 au GNX3000.
Ricebann
tontonryu a écrit :
Je te répondrai bien...mais je ne connais pas les bêtes autrement que sur internet.
D'ailleurs j'aimerai bien des avis sur les "évolutions" en terme sonore du GNX3 au GNX3000.


Merci pour ta réponse.
Je crois que les émulations sont + récentes et +nombreuses sur le GNX 3000 que sur le GNX3 ; par contre, l'enregistreur n'est pas incorporé je crois sur le 3000 alors qu'il l'est sur le 3.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
tontonryu
Ouai, ça je me doute.
Ce qui m'intéresserait c'est des avis de possesseurs du 3000...or, ça ne court pas les rues apparemment.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...