>TEST>> Blackstar HT-DUAL (full of samples)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Screwy Squirrel
lukaleublond a écrit :
argh, je dois encore attendre....encore 3 semaines en gros...

par contre, j'ai un petit doute..j'ai cru entendre dire que la nouvelle série, le nouvel arrivage de HT dual aurait plus de potards (egalisation et isf séparés..c'est véridique ?) ca changerait pas mal le cout non ?


ah ? d'ou tiens tu cette info ??
Sensuki
Tu l'as commandé où??? Moi je devais la recevoir la semaine dernière, mais comme c'est la poste ça sera cette semaine, j'ai trop hâte truc de barge!!!!!
Sensuki
ROOOOO je viens de la tester, put1 je pouvais plus m'arrêter et encore j'ai juste fait les presets proposé par les fabricants derrière la notice, ça fait mal les gars je vous le dit ça fait mais super mal !!!!
Sensuki

Liens d'une impro que j'ai fait vendredi, avec un preset qui était derrière la notice(american high gain), je précise ça fais que 1 an et demi de gratte donc soyez indulgent svp!!!!!
Greham
Ca a l'air de bien sonner ca, esperons que ca donne bien dans le black/death pour reveiller un vh100.
Screwy Squirrel
_Luis_ a écrit :
vous utilisez quoi comme amplis avec vos pédales blackstar?


classic 30, que je projette de coupler avec un baffle nos, miam !

Et bonne année au fait !!
Sick sad world
J'ai survolé le forum mais peut etre que la réponse à mes question y était mais je ne l'ai pas vu :
La pédale est-elle bypassable? Je veux dire c'est canal 1 ou 2 ou on peut la désactiver?
Et est-ce que c'est une distx avec un canal clair en plus ou vraiment une disto à part?
Screwy Squirrel
La dual est bypassable (j'ai pas pensé à verifier si c'etait un true bypass, tellement occupé a jouer avec les reglages ). Et heuresement, parce que avec des doubles bobinages, ce sera difficile d'obtenir un son clair satisfaisant sur le canal 1, ca se met vite à cruncher...

sinon, le canal saturé de la dual, je crois que c'est le meme que la HT dist, mais la distX, c'est autre chose, plus rentre-dedans il parait (deja que ca l'est pas mal pour la dual...), plus moderne
seufer
salut et bonne année !

j'avais déjà fait remarquer un problème avec les potards (le level crunch tourne en meme temps que le level high)

Bon et bien un 2ème et meme un 3ème problème :
- le level crunch crache quand je le tourne
- tout à l'heure je passe du high et crunch et là, plus de son !!! il a fallu que je tourne le potard crunch pour retrouver du son

Bref, je trouve ca lamentable pour des pédales à plus de 200 euros, je rapelle que j'ai la mienne depuis 1 mois
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
_Luis_
c'est très mauvais ça, j'aimerais bien savoir d'ou ça vient pour savoir si c'est une panne grave ou pas...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
boeda
_Luis_ a écrit :
vous utilisez quoi comme amplis avec vos pédales blackstar?


Ah je vois que tu t'intéressais à ces pédales avant qu'elles se retrouvent dans l'autre topic.
Je suis aussi curieux de savoir ce qu'elles donnent sur ac30... Si ma commande n'a pas été renvoyée je teste la dual dans 4 semaines minimum. Je penserai à te tenir au courant.
Screwy Squirrel
seufer a écrit :
salut et bonne année !

j'avais déjà fait remarquer un problème avec les potards (le level crunch tourne en meme temps que le level high)

Bon et bien un 2ème et meme un 3ème problème :
- le level crunch crache quand je le tourne
- tout à l'heure je passe du high et crunch et là, plus de son !!! il a fallu que je tourne le potard crunch pour retrouver du son

Bref, je trouve ca lamentable pour des pédales à plus de 200 euros, je rapelle que j'ai la mienne depuis 1 mois


mouais c'est ballot
si ca me fait ca, je vais peut etre me lancer dans la modif' : 3canaux totalement independant, avec chacun leurs reglages si c'est possible (peut etre pas pour l'isf , faut voir...) et commutables au pied : clean, crunch et saturé...en plus, je n'ai jamais vraiment ete confiant avec les potard doubles...
_Luis_
boeda a écrit :
_Luis_ a écrit :
vous utilisez quoi comme amplis avec vos pédales blackstar?


Ah je vois que tu t'intéressais à ces pédales avant qu'elles se retrouvent dans l'autre topic.
Je suis aussi curieux de savoir ce qu'elles donnent sur ac30... Si ma commande n'a pas été renvoyée je teste la dual dans 4 semaines minimum. Je penserai à te tenir au courant.


Yes ce serait cool, t'as quoi comme AC30?
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...