Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Courtial
A propos de la Superego, est-ce que cette pédale est supérieure à la Freeze si on compte l'utiliser seule? Je n'arrive pas trouver une démo où elle utilisée seule pour bien discerner les différences avec la Freeze.
The Trout
J'ai passé 2h à tester la pitchfork chez un pote, moi qui ne jurais plus que par les octaver analo après avoir longuement testé les POG, je viens de la commander à l'instant
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Tous, j'ai pas eu un seul artefact pendant l'essai et le tracking est bon.
Que ce soit les octave down ou up, elles sonnent naturelles, sur les POG, les octaves up sont trop typées super Mario je trouve
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lostever
T1... T'as pu l'essayer avec une pédale d'expression ?
yun_clive
The Trout a écrit :
Tous, j'ai pas eu un seul artefact pendant l'essai et le tracking est bon.
Que ce soit les octave down ou up, elles sonnent naturelles, sur les POG, les octaves up sont trop typées super Mario je trouve


Et pas de latence ? Ca a été évoqué sur les forums US.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
lostever
La latence c pas plutôt sur la B9?
Vinz416
La pitch fork a de la latence, c'est un peu chiant quand je m'en sers pour "changer" l'accordage, genre un morceau en Eb, ou 1 octaveen dessous sans le signal dry, pour simuler une basse.
Mais bon, il semble que l'on ne trouve pas mieux ailleurs, et le son est quand même nickel !!

Je serais curieux de tester la digitech drop voir ce que ça donne

Après pour les autres utilisations, c'est pas mal, on peut faire des trucs vraiment chelou avec
The Trout
L'octaver numerique que j'ai eu avec le moins de latence c'était le Morpheus Bomber mais tous les numériques ont de la latence de toutes façons.
Les analo n'en ont pas mais pas de polyphonie et l'octave up est fuzzy et versatile.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mr_de_fursac
Je me tâte entre la Pitchfork et la whammy dt.
La latence, c'est juste très léger et ça ne gène pas le placement rythmique en groupe ou c'est un peu chiant et il faut anticiper un peu?
For those about to rock, i salute you...
marmotjoy
The Trout a écrit :
L'octaver numerique que j'ai eu avec le moins de latence c'était le Morpheus Bomber mais tous les numériques ont de la latence de toutes façons.
Les analo n'en ont pas mais pas de polyphonie et l'octave up est fuzzy et versatile.


Le bomber est vraiment bien pour la latence mais manque d'un bypass plus efficace et de pouvoir mixer dry et wet, ce qui empêche des effets de doublage. Mais il est bien supérieur à une whammy4 (pas essayé la 5). C'est une excellente pédale (surtout que je l'ai eu à 79e sur toto).
La pitch fork me tenterais bien pour des effets d'octaver en complément de la bomber pour l'effet whammy.
The Trout
mr_de_fursac a écrit :
Je me tâte entre la Pitchfork et la whammy dt.
La latence, c'est juste très léger et ça ne gène pas le placement rythmique en groupe ou c'est un peu chiant et il faut anticiper un peu?


La latence fait croire à tes auditeurs que tu sais jouer au fond du temps, c'est top
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...