Jusqu'en 74, la fuzzface tournait à plein régime (taux de satu à fond et volume FX aux 3/4 !), puis il a découvert la Muff et cela n'a plus changé depuis. Comme le disait Lemg, il boostait le tout avec un driver. Dans sa phase 68-71, les amplis étaient presqu'à fond pour saturer (et pourtant, vu son matos...). Entre 71-73, il plaçait son Colorsoud Powerboost avant la Fuzz. Puis il a baissé le taux de satu de ses Hiwatts afin de retrouver un son clair et se servait de son Powerboost pour recréer le son crunch du Hiwatt. Ce qu'a fait son pote Pete Cornish depuis 76 dans tous ses pédaliers...
@Maître Nain, il n'utilise pas deux Wah à Pompeii, mais une Vox et une pédale de Volume DeArmond qui ressemble je l'avoue à une Wah. A noter qu'il utilise une seule Fuzz à la fois : la bleue de Syd pour Saucerful et sa rouge pour le reste. Donc un chaînage somme toute simple :
Wah Vox -> FuzzFace Dallas Arbiter -> Volume DeArmond -> Binson Echorec II.
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D