Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les préamps à lampes au format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
[quote="ZePot"]Je suis archi fan du concept et du layout de l'AMT, malheureusement je trouve que ça ne sonne pas du tout (je précise que je l'ai essayé en vrai)... Mon rêve est de construire un AMT... qui sonne.

peut etre à cause de la micro electronique .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
ZePot
Je pense que c'est avant tout une question de goût, tout simplement. Un peu comme les allemands qui sortent souvent des amplis droits et froids, les russes semblent portés sur ce genre de sons, comme l'illustrent bien leurs démos...
pilou92
Peut-être sauriez-vous me répondre : pourquoi mon PDI-09 bouffe-t-il la moitié du volume lorsqu'il est branché ?

Je me suis rendu compte de ça en "oubliant" de le brancher hier soir.
Biosmog
pilou92 a écrit :
Peut-être sauriez-vous me répondre : pourquoi mon PDI-09 bouffe-t-il la moitié du volume lorsqu'il est branché ?

Je me suis rendu compte de ça en "oubliant" de le brancher hier soir.



un DI c'est fondamentalement un adaptateur de niveau, donc qu'il te modifie le volume, c'est un peu sa fonction

Il n'a pas un switch pour régler le niveau de sortie?

Mon Ada possède un -30db pour le brancher directement en sortie speaker. Si j'utilise un simple préampli, il est clair qu'il ne faut pas enclencher ce switch.
Vous battez pas, je vous aime tous
pilou92
Oui, il y a bien un sélecteur (0dB, -15dB, -30dB), mais même à 0dB, c'est très faible.
miklet
christophe95 a écrit :
Je devrais recevoir le mien bientôt ! Oui j'ai craqué, je voulais une AMT ss11, mais pour un poil plus cher le Bmt à de sacrés arguments en plus.


Salut,

Tu as reçu ta BMT ?

Mes ventes :
christophe95
miklet a écrit :
christophe95 a écrit :
Je devrais recevoir le mien bientôt ! Oui j'ai craqué, je voulais une AMT ss11, mais pour un poil plus cher le Bmt à de sacrés arguments en plus.


Salut,

Tu as reçu ta BMT ?



Oui ! Ça fait 4 jours que je joue dessus, je préfère éviter les reviews au bout d'une heure de jeu.
Je peux dire que ça poutre méchamment, mais c'est loin d'être seulement un preampli high gain car les crunch et clean valent le coup aussi. Il y a beaucoup de possibilités niveau EQ, avec en plus les switchs pour le lead.
En preampli c'est absolument terrible !! C'est logiquement moins bon si on utilise la partie puissance de 2 watts transistors mais quand même quel produit ultra complet. Au casque c'est pas mal du tout, faut que j'essaye d'enregistrer pour me prononcer sur la simu hp.
Ça va de l'ultra clean au black métal furieux et ça le fait bien. Gros crunch à la ac dc entre deux.
C'est du très bon boulot ! Par contre faut que je me reprenne une pédale de delay ou reverb delay car le pod HD 500 en plus pour les effets ça prends beaucoup de place par terre
miklet
christophe95 a écrit :
miklet a écrit :
christophe95 a écrit :
Je devrais recevoir le mien bientôt ! Oui j'ai craqué, je voulais une AMT ss11, mais pour un poil plus cher le Bmt à de sacrés arguments en plus.


Salut,

Tu as reçu ta BMT ?



Oui ! Ça fait 4 jours que je joue dessus, je préfère éviter les reviews au bout d'une heure de jeu.
Je peux dire que ça poutre méchamment, mais c'est loin d'être seulement un preampli high gain car les crunch et clean valent le coup aussi. Il y a beaucoup de possibilités niveau EQ, avec en plus les switchs pour le lead.
En preampli c'est absolument terrible !! C'est logiquement moins bon si on utilise la partie puissance de 2 watts transistors mais quand même quel produit ultra complet. Au casque c'est pas mal du tout, faut que j'essaye d'enregistrer pour me prononcer sur la simu hp.
Ça va de l'ultra clean au black métal furieux et ça le fait bien. Gros crunch à la ac dc entre deux.
C'est du très bon boulot ! Par contre faut que je me reprenne une pédale de delay ou reverb delay car le pod HD 500 en plus pour les effets ça prends beaucoup de place par terre


Merci pour la réponse ! N'hésite pas à partager si tu fais des samples !
Mes ventes :
christophe95
De plus en plus satisfait de mon préampli BMT Tube Wizard IV.

Je confirme mon précédent post, c'est de l'excellent boulot niveau préampli.
Par contre la sortie simu HP et l'ampli puissance intégré 2watts, bon, ça dépanne mais pas au niveau de l'utilisation préamp qui est vraiment pro.
Mais je l'avais acheté pour une utilisation préamp pur donc.
Dans un return d'ampli, un ampli de puissance, une EHX 44 magnum, un tube cake d'AMT, je vois pas d'équivalent. Les trois canaux avec EQ indépendant, master volume, boost solo, effect loop...

Petite captation:



EVH wolfgang special MIJ, BMT tube wizard, zoom G3, EHX 44 magnum, cab peavey 5150.
Georges_Orwell
christophe95 a écrit :

EVH wolfgang special MIJ, BMT tube wizard, zoom G3, EHX 44 magnum, cab peavey 5150.

Ah ouais ! ça sonne!
La Guerre c'est la Paix...
ZePot
Il n'y a pas de préamp non plus...

En ce moment sur effet guitare...