Lexicon MPX G2 (questions inside)

Forum Lexicon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bravo noisy roms tu as fait le bon chois, le LEXICON MPX G2 est au top !!
Heureux propriétaire de l’engin je le trouve bien supérieur au G-force :
Connectique bien plus riche (notamment la boucle d’effect qui permet de mettre Le préampli après certain effects)
Section OD bien plus riche (attention elle n’est présente que pour booster le Son d’un vrai préampli)
Wha-Wha super (ridicule sur le g-force)
Les reverbs ,les delais superbes
Avec le pédalier Mpx r1 tout deviens gérable et éditable en live !


Mais attention c’est du matos de pros, donc pas des plus faciles à faire tourner
Rien que pour le câbler correctement il faut sérieusement réfléchir.

Je trouve son ergonomie pas si mal que ça moi ???

Que du bonheur
Rom$
  • #61
  • Publié par
    Rom$
    le 23 Dec 06, 15:22
Salut!

ça doit faire 4/5 mois que je l'ai et c'est que du bonheur!

C'est vrai qu'il n'est pas si compliqué que ça en définitive! Les effets sont à tomber! Je suis amoureux! J'ai trouvé mon arme de guerre!
N.O.S Addict
Gab_
  • Gab_
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    Gab_
    le 22 Dec 07, 19:20
Je détère ce topic vieux d'un an pour poser quelques questions, j'éspère que les protagonistes de la discussion sont dans le coin.

Je voudrais changer mon GSP 2101 qui me prend trop de place dans mon rack et dont j'utilise plus la partie préamp.

J'aurais donc quelques questions à propos du Lexicon surtout:
- Vous pensez quoi de la wha wha intégrée? (Pour savoir si je peux revendre la mienne...)
- Est ce que ça switche rapidement d'un preset à l'autre (Question valable pour le Gforce aussi...) quand on commande via un pédalier midi? Avec le digitech il y a une petite latence genre 50ms avant changement, est ce qu'on est dans cet ordre là ou bien c'est plus lent?
liquidchris
Salut,

pour moi les wah wah sont excellentes!! j'ai du dunlop en pédale, je trouve que celles du lexicon sonnent mieux!

Pas de latence avec le lexicon mais des fois ça merde, le patch s'enclenche bien mais j'ai plus de son ou très légèrement, ça m'est arrivé en concert, c'est ballot... c'est p être le pédalier qui déconne...

Existe t il un manuel en français??

En ce moment sur effet guitare et Lexicon...