Lexicon MPX G2 users club

Forum Lexicon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Citation:
Et aussi maintenant le probleme est que quant je joue avec un delay et de la reverb c'est cool et si je leve le delay ou la reverb sur le R1 le son devient plus fort donc je pense qu'il faut calibrer le son mais bon encore un truc de l'espace ! (je ne suis pas patiens aussi j'avoue) !

à mon avis, les fonctions de level et de mix sont prévues sur ton delay et ta verb

Citation:
Je crois bien que je vais me faire des soirées a bouquiner TFM !
Si je galère trop ou je fais appel a connaisseur ou je revends le tout et reste sur ma config analogique, mais ça reste vachement mieux le MPX G2 branché car avec toute les pedales il y a de sales bruit et avec le G2 non! je peux bien jouer avec le potard de volume guitare c'est le pied, avec les pedales des que je baisse le volume de la gratte ya tout les parasites de merd.... c'est horrible .
Déjà, ne tabler que sur une config est un sport à risque quand on fait de la scène donc tu t'excites pas...
Maintenant, les pédales de bas de gamme genre Boss, si tu veux faire le ménage, déjà, tu vires les AOP de leurs bouses et remplaces ça par exemple par les Burr Browns qui équipent les consoles Neve ou SSL (genre OPA2604 etc etc), ensuite, tu pètes du câble de haut de gamme genre Sommer Spirit XXL, Belden RG58 et claques des jacks Neutrik ou Switchcraft, ensuite, tu prévois un système de switching sérieux et de l'alimentation à régulée et gare aux boucles de masse car le 0V de l'alim va se retrouver à la masse de chaque pédale, ça peut donc s'avérer nécessaire de couper la tresse de blindage d'un côté pour tout ou partie des câbles de patch du pedalboard... C'est pas Diezel Einstein qui avait lâché 800€ pour les câbles de son pedalboard? Et s'il s'agit de ne pas avoir à apprendre les claquettes et qu'on est pas nerveux question fer à souder, là aussi ça va latter car on ne risque pas de se bricoler un petit système à base de relais (niveau 6e en cours de techno, ça) pour avoir la possibilité de piloter des loops via un peu onéreux switcher midi... Les engins style patchmate et autres soundsculpture, c'est pas vraiment cadeau nan plus...
Moralité : les effets Lexicon sont dans le haut du panier. La philo de l'engin est certes un peu déconcertante mais ça a été plus ou moins pondu pour faire les 4 volontés de Petrucci et Saraceno... C'est probablement un des touts meilleurs multi Fx du marché même si sa conception remonte ) + de 10 ans, je pense que ce serait dommage que tu lâches l'affaire...
Maintenant, c'est clair que vu que y'a (presque) tout dedans et qu'en moyenne, Lexicon s'adresse +tôt aux ingés son qu'aux gratteux, ce qui est aussi le cas d'Eventide, pour un 1er multi Fx, t'as pas choisi la marque la + conviviale, d'ailleurs, m^m en étant habitué aux multis en rack (j'ai d'abord utilisé un ART SGE de 90 à 95 puis du Rocktron), je le trouve pas très 'intuitif'

Citation:
Cela reste une terrible machine ou Usine a Gaz, mais c'est trop galère! j'ai hate de bien le connaitre.

Le truc est de ne pas te presser mais je pense sincèrement que ta patience sera récompensée... J'ai malheureusement pas le temps de m'y consacrer à loisir vu tout ce qui me tombe dessus en ce moment mais j'ai hâte de le maitriser : les effets sont somptueux et y'a vraiment moyen de littéralement tout faire avec.

D'ailleurs, en survolant le manuel, bienque j'aie pas approfondi l'article, j'ai repéré une fonction qui va plaire à Lemg et Steve Rothery et tout à coup, me rassure beaucoup quant au nombre limité de patches 'user'...
Effectivement, il y a une fonction nommée "Toe" : en fait, tu peux assigner à un seul switch du pédalier, le fait que chaque effet du patch soit mis on ou off... ce sont de véritables patches au sein d'un patch qui au fond, chez certaines autre marques, pourrait être considéré comme une "song" ou un algo à part entière...

Citation:
En tout cas merci pour ton aide Obelix2 tu as l'air de bien gérer le bébé ...

Non, j'en suis encore loin : je commence à peine à en piger la philo
Citation:
Ya telement de truc a faire avec que je sais plus ou taper de la tete ???

C'est tout son intérêt : dans les 80's il te fallait une armoire de 2m de haut pour faire son boulot et encore, pour les parties num, c'était que du 16 bits et la dynamique n'y était pas. Faut juste être un peu méthodique et tu t'en sortiras

Citation:
Avec le R1 je peux piloter ma tete ? c'est une Bogner xtc .

T'as un jack stéréo au cul du pédalier marqué 'relay' : tu peux, via un Y, tu peux en sortir l'équivalent de 2 switches au pied controlant donc les changements de canaux de ton Bogner... Par contre, faudra p't'être te bricoler une fiche pour accéder au connecteur 'remote control au cul du Bogner vu que ça se passe pas avec des jacks... Pour les autres fonctions télécommandées, ça suffira probablement pas par contre (je crois qu'il y a 2 switches de boost et un loop on/off sur le pédalier de l'XTC, non?)... ça pourrait être bien que tu te chopes un petit switcher midi en complément

D'ailleurs tiens, tu vas avoir une mission : nous trouver où c'est qu'est la fonction de commande des deux relay on/off dans les patches et tant qu'à faire, chercher dans le manuel quels articles en parlent et idem pour la fonction "Toe" : je vais quand même pas tout me arcir à moi seul, non mais (j'ai surtout pas que ça à faire, par exemple, cet aprèm, RDV avec mon chirurgien pour voir quand je passe sur le billard)...

Citation:
C'est un peu plus compliqué.
Il y a un sujet le concernant dans la section artistes et tu en auras la preuve puisqu'il a bien voulu répondre à certaines questions.

Pour le concert de la tournée 'clutching' auquel j'ai assisté, je te garantis qu'il avait la même tablette que tu vois à la p8 du topic en question sur la tournée de 84 et juste un jazz chorus et un combo Marshall... Maintenant, système de switching ou pas, j'étais pas au 1er rang et s'il y avait un flycase avec des racks, je te garantis qu'il était bien planqué... Sinon, je ne sais comment ça s'est passé ailleurs, mais, et ils étaient en tête d'affiche le gig a duré 1h10 montre en main rappel inclus et y'a m^m pas eu de 1ère partie, autant dire que ça a un peu grogné dans le public...
Citation:

(Note : il a commencé à utiliser des racks à partir de Misplaced Childhood. On trouvait déjà du Roland, du Yamaha, bref les classiques de l'époque en plus des pédales. Il gérait ça avec un Boss SCC-700. )

Je veux bien te croire : j'avais d'ailleurs vu à l'époque la photo live en NB du topic avec le double EQ 31 bandes en fond... Mais bon, peut être ont-ils considérés que c'était pas la peine de se fouler vu l'acoustique pourrie de la salle où ils étaient passés à Metz à l'époque (la m^m où un mur s'est écroulé sur le public lors d'un gig des Scorpions en 84 : c'est un grand hall hexagonal tout en tôle, héhé) et que c'était loin d'être rempli...

Sinon, j'ai lu le topic dont tu me parles et je dirai que Steve est atteint de Gilmourite aigüe... Autrement dit : pourquooi se fait il chier avec tout ça alors qu'il y a des logiciels comme VST-host et des hôtes hardwares pour plugins?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
spec
  • #76
  • Publié par
    spec
    le 21 May 10, 13:10
Citation:
D'ailleurs tiens, tu vas avoir une mission : nous trouver où c'est qu'est la fonction de commande des deux relay on/off dans les patches
Pour les deux relay ON/OFF sur R1, on peut assigner pour chaque pacth l'état du relay en activant le mode FX sur le pédale R1 (appuyer sur le bouton FX) et ensuite appuyer sur le ON (ou OFF) qq sec pour memoriser l'état du relay. Tu peux trouver plus d'info dans le manuel du R1
Ca marche niquel, je peux changer les canaux de mon NOS en changeant de patch
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    lemg
    le 22 May 10, 10:46
Obelix2 a écrit :

Citation:
C'est un peu plus compliqué.
Il y a un sujet le concernant dans la section artistes et tu en auras la preuve puisqu'il a bien voulu répondre à certaines questions.

Pour le concert de la tournée 'clutching' auquel j'ai assisté, je te garantis qu'il avait la même tablette que tu vois à la p8 du topic en question sur la tournée de 84 et juste un jazz chorus et un combo Marshall... Maintenant, système de switching ou pas, j'étais pas au 1er rang et s'il y avait un flycase avec des racks, je te garantis qu'il était bien planqué... Sinon, je ne sais comment ça s'est passé ailleurs, mais, et ils étaient en tête d'affiche le gig a duré 1h10 montre en main rappel inclus et y'a m^m pas eu de 1ère partie, autant dire que ça a un peu grogné dans le public...


Je te crois. Disons que sur d'autres dates il y avait ça :



Après, il y avait peut-être le système de switching SCC-700 étant donné que ça ressemble à ça :



Ce que tu décris me fait penser à un système B, utilisé quand le gros bazar n'est pas disponible ou pour des apparitions télé, enfin ce genre.

Citation:
Citation:

(Note : il a commencé à utiliser des racks à partir de Misplaced Childhood. On trouvait déjà du Roland, du Yamaha, bref les classiques de l'époque en plus des pédales. Il gérait ça avec un Boss SCC-700. )

Je veux bien te croire : j'avais d'ailleurs vu à l'époque la photo live en NB du topic avec le double EQ 31 bandes en fond... Mais bon, peut être ont-ils considérés que c'était pas la peine de se fouler vu l'acoustique pourrie de la salle où ils étaient passés à Metz à l'époque (la m^m où un mur s'est écroulé sur le public lors d'un gig des Scorpions en 84 : c'est un grand hall hexagonal tout en tôle, héhé) et que c'était loin d'être rempli...

Sinon, j'ai lu le topic dont tu me parles et je dirai que Steve est atteint de Gilmourite aigüe... Autrement dit : pourquooi se fait il chier avec tout ça alors qu'il y a des logiciels comme VST-host et des hôtes hardwares pour plugins?


C'est ça les guitaristes exigeants. C'est comme The Edge et d'autres, ils ont les moyens logistiques et financiers alors ils s'autorisent une politique de non-compromis total qui n'est pas à notre portée.
Et à entendre leur son, je ne m'en plains pas.
lemgement lemg
Obelix2
c'était fort probablement le système de switching SCC700, vu le format table que tu montre ta photo, c'est ce qui me parait le + probable

Citation:
C'est ça les guitaristes exigeants. C'est comme The Edge et d'autres, ils ont les moyens logistiques et financiers alors ils s'autorisent une politique de non-compromis total qui n'est pas à notre portée. Et à entendre leur son, je ne m'en plains pas.
The Edge, c'est plus le profil "rock star" que ce que j'appellerai un "guitariste exigeant"... Ce qui n'est pas à notre portée, c'est la quantité de matos... Au niveau qualité, à bien y regarder, c'est pas vraiment, bien qu'il y aie qq trucs sympas, ce qui se fait de mieux de nos jours (désolé si mes propos déplaisent aux fans)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    lemg
    le 26 May 10, 15:38
Obelix2 a écrit :
The Edge, c'est plus le profil "rock star" que ce que j'appellerai un "guitariste exigeant"...


Les deux sont liés en fait.
Le côté exigeant fait qu'ils choisissent l'outil ad hoc.
Le côté rock star fait qu'ils n'ont pas à s'embarrasser de considérations financières et logistiques.
Tu ajoutes l'aspect professionnel qui fait qu'ils ont tout en double et tu y es.

Sinon, la qualité de sa musique n'a rien à voir là-dedans, il peut être exigeant sur le son et foirer le morceau hein.
lemgement lemg
spec
  • #81
  • Publié par
    spec
    le 12 Aug 10, 16:50
Bonjour a tous,

J'ai un MPX G2 et le pédale MPX R1. je peux ulilser le R1 pour changer les deux canaux de ma tête NOS (lean et disto donc). (relay OUT --> footswich IN de l'ampli)

J'ai lu dans le manuel de R1 qu'on peut commander jusqu'à 4 canaux (CH1-->CH4). C'est intéressant pour moi car je voudrai commander en plus un equalizer GE7 dans mon boucle effet et un Big Muff pour les solos (je suis en train monter un looper switcher pour ça)

MPX R1 User Guide a écrit :
Storing a Relay State
The relay state can be stored with each MIDI Program Change message. To do this, select the desired MIDI program on the MPX R1 and press the MPX R1 FX button to enter FX mode
The relay states are assigned to the following buttons as factory defaults.
EFFECT 1 = Relay state 1
ON/OFF 1 = Relay state 2
EFFECT 2 = Relay state 3
ON/OFF 2 = Relay state 4

J'ai essayé mais ça ne marche pas. Vous avez une idée comment je dois faire?
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
tonio66
Salut ,

bon ben me voila équipé d'un mpx g2 et du pedalier r1.
C'est mon premier rack avec pedalier midi dedié, donc je suis un peu perdu mais je m'en sors dans l'edition des sons.
Par contre j'ai quelques galeres avec le r1.
Est-ce que l'un de vous accepterais de me "coacher" , je pense pas que ça prenne bcp de temps a quelqu'un qui connait la machine.

merci par avance
tonio66
tonio66 a écrit :
Salut ,

bon ben me voila équipé d'un mpx g2 et du pedalier r1.
C'est mon premier rack avec pedalier midi dedié, donc je suis un peu perdu mais je m'en sors dans l'edition des sons.
Par contre j'ai quelques galeres avec le r1.
Est-ce que l'un de vous accepterais de me "coacher" , je pense pas que ça prenne bcp de temps a quelqu'un qui connait la machine.

merci par avance


tonio66
Bon ben je poste ici , j'en appelle à vos âmes charitables...

Je commence a maîtriser la bête et suis content de mes sons.

Par contre quand je change de programme au milieu d'une chanson (via le r1) j'ai une grosse hausse de volume insupportable pendant les quelques millisecondes ou se fait le changement de programme.C'est vraiment gênant.

Ensuite , mais a priori c'est normal , le r1 m'indique toujours le programme précédent du g2 (par exemple quand j'ai 200 sur le g2 , j'ai 199 sur le r1 mais c'est effectivement le 200 qui est fonctionne ) pas plus embêtant que ça , mais bon.....

Voilà si quelqu'un peut m'aider pour cette hausse de volume , je suis prêt a lui offrir.......ma reconnaissance éternelle

merci par avance
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    lol4
    le 06 Dec 10, 22:06
Je cherche un pédalier R1...
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    lol4
    le 11 Dec 10, 22:32
Avant de me décider,

il me faut un dernier conseil :

MPXR1 contre Rocktron midimate

pour commander :

1 préampli midi EGNATER
1 yamaha ag stomb midi (pour le piezzo)
1 lexicon mpx g2.

Qu'en pensez-vous ?
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Obelix2
ce serait le R1 vs. le Rocktron All Access, j'aurai du mal à choisir : l'All Acess a effectivement plus à bord, mais le R1 est prévu pour tourner avec le MPX G2 et puis le R1 n'a que 1 switch en moins si l'on compte celui sous la pédale d'exp et on peut en rajouter 3 externes, donc grosso merdo, le A.A a à peine plus mais n'aura pas de fonctionnalités spéciales pour le R2, faudra tout programmer et se faire ch***

R1 vs Midimate, surtout vers un MPX G2, y' pas photo, je te conseillerai vivement le R1 qui est bien + complet
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    lol4
    le 12 Dec 10, 08:42
Comment vérifier que le firmware est bien le 2.0 ?
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Obelix2
c qq part dans le manuel (mais je sais plus où)...

M'enfin, tu sais, les fonctionnalités d'un pédalier sont loin de voler très haut et j'aurai tendance à penser que les versions de firmware de celui-ci ne peuvent pas apporter grand chose de +... Il n'en ai pas de m^m pour le fait d'avoir le firmware du MPXG2 en v1 ou v1.2 : tu gagnes en puissance de calcul car les algos sont mieux optimisés et y'as des effets en +

De +, tu s'ais, c'est un peu toujours les mêmes choses qui circulent quoique tu contrôles avec un pédalier : program changes et control changes...
Quant aux fonctions 'propriétaires', un R1 permettra facilement l'accès aux fonctions d'édition d'un MPX G2, un All Access, ce sera la m^m avec un Prophesy/Voodu Valve/Chameleon...

Maintenant, y'a des pédaliers encore + gros ou même extensibles avec des modules qu'on peut leur rajouter comme le CAE ou le Skrydstrup mais je t'avoue que je me demande si c'est vraiment utile de faire à ce point la fine bouche : j'ai longtemps tourné avec un vieux Boss FC50 que j'avais un poil modifié : j'avais viré le compartiment à piles et avait insallé 4 switches à la place : bank up/down et les deux additionnels pour les CC ainsi que deux pédales d'exp ajoutées et ça suffisait amplement pour taper du live : c'est rare d'avoir besoin de + de 4 sons au sein du même morceau Maintenant, c'est clair que le R1 est bien + versatile et efficace et aussi + encombrant : c'était facile de bourrer le FC50 dans un flightcase pour racks de 19'
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    lol4
    le 19 Dec 10, 12:06
Bon je commence à m'informer sur le câblage du MPX G2 :

pour le moment il est relié en 4 câbles à l'EGNATER (dont effets en post et pre loop).

puis le tout sort sur le PALMER PGA 05.

Ma question est la suivante :

visiblement il peut aussi être utilisé en stand alone
avec en interne une simu de HP.

Je me demandais donc :

1/ Est-il possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre :

câbler les 2 main out en xlr sur la table quand il bascule en mode QUE MPX G2 est rien d'autre.

ET

laisser la sortie jack main out gauche connectée sur mon EGNATER M4 (préampli Mono) pour quand je l'utilise en 4 câbles...

=> est-ce possible sans griller quelque chose ?
=> existe-t-il dès lors une programmation pour dire au MPX => t'es en 4 câbles avec un préampli mono
PUIS
tu es en stéréo et en utilisation seul.

Tout en ayant pas de problème avec les reconfigurations de réglages de volumes...


2/ Question subsidiaire :

Appréciant les sons à la The Edge, je me demandais si je pouvais cascader 2 delays dans le mpx et, suite à lecture RTFM () j'ai bien peur que non...

Est-ce que je me trompe ?

Merci à vous pour les news...
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs

En ce moment sur effet guitare et Lexicon...