LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Oops désolé j'ai un peu zappé, si tu veux t'en charger...
e.clapton
[Boubou] a écrit :
Oops désolé j'ai un peu zappé, si tu veux t'en charger...


c'est pas bien grave

Très bien je vais le MP ce soir
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Bobba
  • #77
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Jul 07, 19:34
j'ai edité le post en page 1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
e.clapton
Bobba Express

Même pas besoin de MP

Merci Mr le Modo
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Bobba
  • #79
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Jul 07, 20:03
si vous avez des trucs à ajouter, n'hesitez pas à me les envoyer par MP
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lovic
  • #80
  • Publié par
    lovic
    le 10 Jul 07, 08:48
salut les amis, je vous fais part de mon avis ce soir sur l'ultimate, j'ai bien eu le temps de la tester et je suis maintenant en mesure de vous donner mon avis...mitigé...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    Manu
    le 10 Jul 07, 09:05
lovic a écrit :
salut les amis, je vous fais part de mon avis ce soir sur l'ultimate, j'ai bien eu le temps de la tester et je suis maintenant en mesure de vous donner mon avis...mitigé...


Mitigé ? c'est surtout un avis très court .
lovic
  • #82
  • Publié par
    lovic
    le 10 Jul 07, 09:11
Manu a écrit :
lovic a écrit :
salut les amis, je vous fais part de mon avis ce soir sur l'ultimate, j'ai bien eu le temps de la tester et je suis maintenant en mesure de vous donner mon avis...mitigé...


Mitigé ? c'est surtout un avis très court .


patience...tout vient à point à qui sait attendre...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    Manu
    le 10 Jul 07, 09:36
Ah vi, j'ai loupé le "ce soir" .
Nikk Dee
Bon bah j'ai vu hier soir (enfin cette nuit) l'ami LunaJena en live avec son orchestre de bal, avec l'Ultimate...et ça le fait carrément ! Les réglages son encore probablement à affiner, mais ya pas, ça sonne !
Et avec les loupiotes qui éclairent à des bornes (Steph, avoue, t'a colle un projo là-dedans ? ) et la fumée, ça donne une effet visuel...très J-M Jarre
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
Nikk Dee a écrit :
Bon bah j'ai vu hier soir (enfin cette nuit) l'ami LunaJena en live avec son orchestre de bal, avec l'Ultimate...et ça le fait carrément ! Les réglages son encore probablement à affiner, mais ya pas, ça sonne !

c'est vrai qu'il faut que j'affine, parc e qu'a bas volume et à haut volume pas mal de parametres changent, et la y'a quand meme pas mal de possibilités , en tre le gain et eq de chaque pedale + leurs combinaisons, ca fait quand meme une grosse zone de test lol

Nikk Dee a écrit :

Et avec les loupiotes qui éclairent à des bornes (Steph, avoue, t'a colle un projo là-dedans ? ) et la fumée, ça donne une effet visuel...très J-M Jarre


lol j'ai halluciné !! mdr mais j'me suis dis ca fait classe et puis stef sait gerer le commercial ; on verra à 2 kms si un mec a une pedale LNA
lovic
  • #87
  • Publié par
    lovic
    le 10 Jul 07, 19:52
je suis de retour avec 3h de test acharné avec toutes les config possibles. Le problème est que la je n'ai pas mon vibrolux avec moi je n'ai qu'un microcube !
Bon cette pédale demande vraiment beaucoup d'attention pour la régler, j'ai trouvé quelques son qui me plaise quand même ! Mais j'ai toujours du mal avec le canal distortion, c'est trop synthétique pour moi pour l'instant j'attend vraiment de tester longuement avec mon vibrolux. En live pareil j'ai eu du mal à ressortir du mix en passant de l'OD à la disto mais pareil je ne me prononce pas pour l'instant j'attend mon tout lampe. En tout cas j'ai comparé l'OD à ma maxon, le spectre de lultimate est plus riche et la bosse de medium ne ce fait pas autant sentir, perso j'adore ! La fuzz est vraiment reussi, ca sonne fuzz vintage, un gros overdrive qui devient cradoooooo et qui buzzzz enfin super j'adore aussi. Je ferai une review complete que je metrai sur le site de mon groupe quand je serai décidé sur le destin de cet pédale dans mon pedalboard parce que la disto jarrive pas pour l'instant ahhh !!!
luna jena
essaie la disto avec gain au minimum et tone presque au maxi , ca ressort plus du mix et c'est mieux pour la combiner avec les 2 autres
en tout cas dur de contenter tous le monde avec 3 pedales en 1 , y'aura forcement certains qui preferont l'overdrive, d'autres la fuzz etc etc
...
la.gauffre
Moi, je vais parler de la whammidi

Je l'ai reçu aujourd'hui. Merci Clarky

Ben, y a rien à dire. La petite phrase d'accueil, ça le fait pas mal.

Sinon, le bypass est excellent et bien mieux que celui de la pédale et c'est beaucoup plus pratique avec le changement au pied.

Bon, maintenant j'ai plus qu'à faire réparer ma whammy. J'ai pas de bol.

En tout cas, je vais refaire appel à toi pour un autre projet.
lovic
  • #90
  • Publié par
    lovic
    le 10 Jul 07, 22:18
Luna Jena a écrit :
essaie la disto avec gain au minimum et tone presque au maxi , ca ressort plus du mix et c'est mieux pour la combiner avec les 2 autres
en tout cas dur de contenter tous le monde avec 3 pedales en 1 , y'aura forcement certains qui preferont l'overdrive, d'autres la fuzz etc etc
...


oui c'est exactement comme ca que je la règle parce que...y a beaucoup de gain !! mais la j'ai trouvé quelque chose de pas mal du tout:

Overdrive avec la fuzz a 10h, ensuite je vien booster avec loverdrive a fond et ensuite en boost solo je met la disto comme dit avant, avec des micro simples ca rend bien sur un microcube ! Ta deja essayé comme ca ?

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...